Blabla général beauté

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Leech;2236597 a dit :
Et le dos ? Vous vous hydratez pas le dos j'en suis sûre, hein :cretin: ?

Oui, bon...

Moi j'yhdrate tout des pieds au cou (en plus ça rime), j'ai la peau hyper sensible et sèches avec même parfois des petits dartres (glamour toujours), et mon eau est hyper calcaire donc les fois si je n'hydrate pas j'ai la peau qui tire de partout... Mais je peux atteindre toutes les parties du dos sans problème, ça fait une dizaine d'années que je me tartine le corps quasi quotidiennement (ben oui y'a quand même des jours où j'ai la flemme ou j'ai vraiment pas le temps, mais dans ces cas-là je le paye cher haha), j'ai développé une technique infaillible.

Passionnant ma vie hein !

Sinon vous avez des astuces contre les points noirs ? J'en ai repéré quelques uns sur le menton et je sais pas comment les virer, ça m'agace au plus au point (noir, HA HA qu'est-ce qu'on rigole).

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Bon, ok, j'ai rien dis pour le dos :shifty:.
En plus je suis assez souple, j'peux aussi le faire le dos. Mais à ce rythme là ma gelée va trèèès vite descendre (déjà qu'en 2 semaines je trouve que y'en a pas mal qui est parti) même si j'en mets pas 3 tonnes hein.

Bon, ce soir gommage et masque ! J'vais l'avoir ce gommage L'Oréal :twisted: !!

A

AnonymousUser

Guest
Adawen.;2237019 a dit :
Non, j'ai l'impression que c'est de la salive, erk.
Parce que je fais des gommages plusieurs fois par semaine et je me tartine d'homéoplasmine un soir sur deux.
C'est quoi comme ral ?
Moi ça me fait ça avec un Lancôme (heureusement que je l'avais eu à -75% chez Sephora pendant les soldes) et les Nivea Chantal Thomass. Mais avec les ral mats Rouge Baiser, Relvon ou MUFE, ras.

A

AnonymousUser

Guest
Adawen.;2237038 a dit :
Un Sephora mat. Si je me souviens bien, ça m'a fait ça avec tous ceux que j'ai testé. Du coup quand j'aurais du fric je tenterais une des marques que t'as cité.
En plus d'avoir des yeux qui n'aiment pas le liner, j'ai des lèvres qui préfèrent rester nues.:rotate:

Ils sont entre 16 et 20€ pièce, ça reste plus raisonnable que les Dior ou Chanel. Mon préféré c'est le Moulin Rouge de MUFE qui est parfait.
Pour le liner, cet été je te filerai un cours au FMP :d. Tu porteras de l'eyeliner un jour, je le jure !!

6 Novembre 2009
2 741
1 348
2 074
Jauche
Callirhoé;2236930 a dit :
J'ai une nouvelle obsession : je VEUX des liners colorés (et un noir, quand même) avec pointe mousse. Parce que je galère déjà, alors le pinceau c'est même pas la peine. Sauf que je veux que ce soit bon marché, et qu'il n'y a de toute façon pas de Sephora en Belgique donc adieu les Aqua Liners (tant mieux pour mon argent, en même temps).

Mais y'a une boutique Make Up For Ever à Bruxelles :nerd:.
Je ne suis pas une vile tentatrice, du tout.

B

boreale-2

Guest
Après un passage chez Kiko, voilà le résultat !
Oui je fais parti de ces filles hystériques des vernis chez Kiko mais promis je mords pas :cretin:
photodu71485256051951.jpg

:shifty:

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
La suite des aventures : je suis revenue, 2h plus tard comme prévu. J'ai pris du macdo pour mon frangin aussi pour me déculpabiliser un peu plus (puis pour le punir aussi parce que s'il avait été avec moi je serais même pas rentrée dans le sephora).

Et j'ai bien mal au bide donc je suis bien punie, tout va bien, je peux m'eyelineriter tranquille...

edit : ah oui et j'ai quand même demandé à la vendeuse si je pouvais le ramener au cas où ça plairait pas à la personne à qui je veux l'offrir (ben quoi...). Elle m'a dit qu'il y a pas de souci et qu'il faut juste pas le tester, normal. Mais c'est surtout si demain matin je me réveille en regrettant mon abominable geste.

A

AnonymousUser

Guest
Je suis incapable d'avoir une hygiene de vie correcte, je mange comme 4, je dors peu, je bois avec mes potes...et si ça se voit pas trop sur mon visage, c'est ailleurs que je déguste. Je sais pas si c'est lié, mais j'ai vraiment la peau des jambes chelou, genre toutes les pores sont rouges et boursouflés c'est gé-nial.
Et j'ai pris deux coups de soleil aujourd'hui, donc pas de teeshirt, ni de robe pour ce wee, ça tombe bien, c'est pas comme s'il allait faire beau. J'en ai ras le bol, ras le bol.

A

AnonymousUser

Guest
Tangerine;2237246 a dit :
Et à moi tu m'as même pas donné de cours d'eye-liner! Prof indigne....
Je t'en donnerai aux States :cretin:.
(fallait demander patate, j'ai une mémoire de poisson rouge)

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Treize : ça te prend combien de temps pour faire ton trait de liner ?

Parce que moi le souci c'est que j'aime pas du touuuut mettre trois plombes à me maquiller : teint + yeux, ça me prend 10 minutes à tout casser... (je vais me chronométrer demain tiens !). Et quand je mets de l'eyeliner je veux que ça aille aussi vite.

Mais quand je vois genre beautéblog qui galère un max à mettre son eyeliner, je me dis que je devrais prendre plus mon temps.

(bref beaucoup de blabla pour rien, je veux juste que tu me dises combien de temps tu mets :d)

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Jixels;2237297 a dit :
Treize : ça te prend combien de temps pour faire ton trait de liner ?

Parce que moi le souci c'est que j'aime pas du touuuut mettre trois plombes à me maquiller : teint + yeux, ça me prend 10 minutes à tout casser... (je vais me chronométrer demain tiens !). Et quand je mets de l'eyeliner je veux que ça aille aussi vite.

Mais quand je vois genre beautéblog qui galère un max à mettre son eyeliner, je me dis que je devrais prendre plus mon temps.

(bref beaucoup de blabla pour rien, je veux juste que tu me dises combien de temps tu mets :d)

Je prends 15 minutes pour faire les yeux (base, dégradé d'ombres à paupières, eyeliner, recourbe-cils, mascara), le teint (base, correcteur, blush, poudre, enlumineur) et les lèvres (rouge à lèvre / gloss). Donc tu pourras rentabiliser ton achat ! XD

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes