Blabla général beauté

8 Juin 2010
1 344
529
2 474
La Floraison est censée éclaircir et faire "un teint de porcelaine". J'adore l'odeur et mes yeux supportent bien, elle est parfaite pour moi !

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
.Ainsel.;2249960 a dit :
Mais celle de floraison convient quand même aux peaux mixtes du coup? (enfin, la mienne est plus sensible que mixte en ce moment...).

Je pense que ça ne change pas grand chose, tu vas la nettoyer après, et comme elle ne pénètre pas, ça ne doit pas changer grand chose ^^;

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
.Ainsel.;2249995 a dit :
Merci :)

(je vais t'appeler "Senpai" Ünt, je le sens :cretin: ).

Là, je vais passer pour une vraie névrosée de la beauté (mais le pire, c'est que j'aime ça ._.)

Sinon, je voulais vous montrer un nouveau produit qui me fait de l'oeil, toujours dans la gamme "contre les tâches pigmentaires": le Mela Perfect de Darphin.
Sakura Cosmétique en parle, et puis les soins Estherdem me font envie. Jamais je n'aurai fini de tester tout ce qu'il me plaît, JAMAIS.

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Minose, en parlant d'Esthederm tu me fais penser que j'ai toujours envie du "spray" cellulaire ! Mais en même temps je bave toujours sur la lotion au quartz rose de Gemology. Haaaaa, que choisiiiir :crying: ? Bon, c'est pas comme si je devais finir la lotion Cleargen et 250 ml de lotion à la rose :facepalm:

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Leech;2250031 a dit :
Minose, en parlant d'Esthederm tu me fais penser que j'ai toujours envie du "spray" cellulaire ! Mais en même temps je bave toujours sur la lotion au quartz rose de Gemology. Haaaaa, que choisiiiir :crying: ? Bon, c'est pas comme si je devais finir la lotion Cleargen et 250 ml de lotion à la rose :facepalm:

Sache que j'ai vidé la lotion Clearegen ce matin-même dans le lavabo... J'ai crû qu'elle ne finirait jamais. Elle me rendait folle, bref.
J'ai le spray d'eau cellulaire, mais je n'utilise que quand je suis chez mon copain (il faut bien répartir mes produits !), donc je ne peux pas parler d'effets notables.
En tout cas, je trouve que le coup, elle "repulpe" ma peau, et c'est le seul produit qui ne me piquait pas quand j'utilisais ma différine (avec que mon nettoyant Avène, oui...). Je pense qu'utiliser régulièrement, on doit voir des effets.
Mais là, je suis en mode "matin: lotion Bright C d'UNT et soir: lotion micro exfoliante de LRP". Donc le jour où je l'utiliserai régulièrement n'est pas venu (sauf peut-être au Japon, ça semble être le produit parfait pour ? Je me pose des questions existentielles sur ce que je dois emporter là-bas, oui)
Bref, je me tais. Tout le monde ne dit du bien, achète-les deux ! (tout ça pour cette conclusion, j'assume)

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
minose;2250045 a dit :
Sache que j'ai vidé la lotion Clearegen ce matin-même dans le lavabo... J'ai crû qu'elle ne finirait jamais. Elle me rendait folle, bref.
J'ai le spray d'eau cellulaire, mais je n'utilise que quand je suis chez mon copain (il faut bien répartir mes produits !), donc je ne peux pas parler d'effets notables.
En tout cas, je trouve que le coup, elle "repulpe" ma peau, et c'est le seul produit qui ne me piquait pas quand j'utilisais ma différine (avec que mon nettoyant Avène, oui...). Je pense qu'utiliser régulièrement, on doit voir des effets.
Mais là, je suis en mode "matin: lotion Bright C d'UNT et soir: lotion micro exfoliante de LRP". Donc le jour où je l'utiliserai régulièrement n'est pas venu (sauf peut-être au Japon, ça semble être le produit parfait pour ? Je me pose des questions existentielles sur ce que je dois emporter là-bas, oui)
Bref, je me tais. Tout le monde ne dit du bien, achète-les deux ! (tout ça pour cette conclusion, j'assume)

:yawn: Le pire c'est que c'est sûrement ce que je vais faire :shifty:

A

AnonymousUser

Guest
Estrella.;2250146 a dit :
Comment vous avez fait pour recevoir vos 20% chez Sephora? Parce que je les ai pas reçu et pourtant sur le site, on dit que je suis carte black... (que je n'ai d'ailleurs pas reçu non plus alors que mon adresse correspond).

Et c'est quoi la surprise pour notre anniversaire? Car je n'ai rien eu l'an dernier, ni cette année.
Je l'ai eu qu'une seule année, et c'était genre un cadeau débile mais je sais plus quoi :yawn:.

Pour le reste je peux pas t'aider, ça fait 8 ans que j'ai la carte Sephora et à l'époque il n'y avait que la Black. Quelle fidélité tout de même !

A

AnonymousUser

Guest
Estrella.;2250175 a dit :
Merci, ils répondent à leurs mails? Je viens de leur envoyer un mail incendiaire, je veux mes 20% moi, ça me permettrait d'acheter la BB crème d'Erborian, la naked peut-être et l'aqua liner MUFE...
Oui ils répondent !

6 Décembre 2005
6 101
676
4 224
Nice
Estrella.;2250146 a dit :
Comment vous avez fait pour recevoir vos 20% chez Sephora? Parce que je les ai pas reçu et pourtant sur le site, on dit que je suis carte black... (que je n'ai d'ailleurs pas reçu non plus alors que mon adresse correspond).

Et c'est quoi la surprise pour notre anniversaire? Car je n'ai rien eu l'an dernier, ni cette année.

La surprise d'anniversaire, c'était 2 mini fards à paupière et les points doublés donc rien d'interessant

3 Mars 2007
3 173
931
3 324
Paris
Je viens de retrouver mon Porefessionnal au fond de ma poubelle à papier, il avait glissé de mon bureau.
Ptain, heureusement que je vérifie ! Les boules sinon

6 Décembre 2005
6 101
676
4 224
Nice
Annelise;2250254 a dit :
Je viens de retrouver mon Porefessionnal au fond de ma poubelle à papier, il avait glissé de mon bureau.
Ptain, heureusement que je vérifie ! Les boules sinon

D'ailleurs, il vaut quoi ce produit? Il a l'air bien mais cher :sad:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes