Blabla général beauté

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Jixels;2250372 a dit :
C'est très mal de casser notre début de complot.

C'est quand qu'on se fait le casscasscass du siècle ?

Vice Versa :yawn: C'est pas de chance !

Il fallait que je le fasse. Dans cette marque, tout est rose, tout brille, tout est trop cool ! Tout est fait pour appâter mon âme de japonaise refoulée (ou d'accro au whitening)
Bref, demain je vais à Paris m'acheter des bouquins de russe mais je sais que je vais être détournée du droit chemin à un moment.

6 Décembre 2005
6 101
676
4 224
Nice
.Ainsel.;2250375 a dit :
Faudrait un plan, genre une invasion de madmoizelle dans un Sephora qui détourne l'attention des videurs et hop, ni vu, ni connu... :dada:

Euh, plus sérieusement, il faut vraiment que j'arrête d'imaginer des plans foireux dans ma tête.

Comme je suis asiat', dans les Sephora, les Galeries, j'ai tous les vendeurs à mes pieds sans que je leur demande, ils croient que je suis riche et me parlent en anglais. D'ailleurs, une fois je suis rentrée dans une boutique et la femme a fait à son collègue "t'as vu, regarde les, je vais me faire 500? d'un coup".

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Vice-Versa;2250380 a dit :
Comme je suis asiat', dans les Sephora, les Galeries, j'ai tous les vendeurs à mes pieds sans que je leur demande, ils croient que je suis riche et me parlent en anglais. D'ailleurs, une fois je suis rentrée dans une boutique et la femme a fait à son collègue "t'as vu, regarde les, je vais me faire 500? d'un coup".

Je me demande si on va me dérouler le tapis rouge quand je serai au Japon :cretin:
Je me ramène avec un béret sur la tête, je mange des macarons et je dis "Paris Tour Eiffel Chanel", à tous les coups, ça va marcher (genre)

31 Mars 2008
1 370
604
4 944
Troyes
Vice-Versa;2250380 a dit :
Comme je suis asiat', dans les Sephora, les Galeries, j'ai tous les vendeurs à mes pieds sans que je leur demande, ils croient que je suis riche et me parlent en anglais. D'ailleurs, une fois je suis rentrée dans une boutique et la femme a fait à son collègue "t'as vu, regarde les, je vais me faire 500€ d'un coup".
yawn.gif
yawn.gif

C'est pas moi qui tenterais un vol, déjà qu'on manque de me tuer sur place si je remplis un ptit pot d'échantillon, alors pour le reste...
biggrin.gif

8 Juin 2010
1 344
529
2 474
Hier j'ai parlé vernis avec mon mec (:cretin:), et il m'a sorti "dès que tu as de beaux ongles, pas rongés, pendant 3 mois, je t'offre un vernis Chanel ou Dior, le plus cher et le plus mieux des vernis".

Ce qu'il a pas dit là le pauvre, je réfléchis déjà à la teinte :facepalm:

A

AnonymousUser

Guest
Ma commande Ünt a mis 6 jours seulement pour venir :Puppyeyes, c'est ouf (et trop coule, je l'attendais pas avant 10 jours comme la dernière fois).
Sinon la commande Lush était arrivée en 4 jours, sauf que ces CONNARDS de la Poste n'ont pas daigné laisser un avis de passage... :stare:.

A

AnonymousUser

Guest
Estrella.;2250653 a dit :
Il y en a plusieurs qui me font de l'oeil, c'est horrible... :gonk:

Sinon Sephora m'a répondu, moi contente. Je suis dans l'attente de mes bons 20% maintenant. Qu'acheter? Ou plutôt comment je vais faire pour pas embarquer toute la boutique avec moi?

Moi aussi j'ai toujours rêvé de voler des trucs mais je sais pas, les vigiles me surveillent toujours, j'ai une tête de voleuse professionnelle ou quoi? :gonk:
Moi c'est les vendeurs qui me collent :stare:, ils doivent sentir que je vais dépenser :lol:. Et de toute façon, ça me viendrait pas à l'esprit de voler un truc. D'une parce qu'il y a des antivols dans chaque petite boite en carton des produits de maquillage et de deux parce que quand je rentre dans un Sephora c'est toujours pour acheter. Avant de vous lire, j'avais même pas pensé au fait que les testeurs sont assez libres d'accès. Surtout que perso, quand je vois les meufs poser le baton de rouge directement sur leur bouche, jamais je l'applique sur moi ailleurs que sur mon bras... Même désinfecté :lol:.

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Aujourd'hui, j'ai envie de crier mon amour pour:
- La BB crème Super + de Skin79.
- La poudre HD de Make Up For Ever
- La palette Naked d'Urban Decay
- Le mascara Eyes to Kill Excess d'Armani
- Le blush prodige Soft Peach de Clarins
Je crois que ce doit être les 5 produits indispensables pour ma survie. :cretin:

13 Janvier 2008
887
199
3 884
dijon
est-ce que vous avez des propositions pour un fond de teint poudre pour l'été ? qu'il camoufle un peu quand même mais sans en faire trop (je veux arrêter le fond de teint liquide pour l'été que je trouve déjà "trop" et puis avec la chaleur ca ne tient pas ,ça brille etc)

18 Septembre 2008
3 184
5 082
5 694
J'ai déjà volé quelques trucs à séphora quand j'étais ado :coiffe: (eh bon pas des testeurs, je sortais les produits de la boîte et hooop, je sais cémal)

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
J'avais oublié de dire !
Hier soir, ma petite soeur vient me dire "Mon abonnement pour Glamour se termine dans 2 numéros, mais je n'ai pas envie de me réabonner. Je préfère qu'on s'abonne à Votre Beauté !"
Merci petite soeur ! J'en avais marre de me farcir les pages de mode inesthétiques, le trop peu de pages Beauté, les pages psycho du bistro de Glamour !
Et en cadeau, on a le droit à 50ml de l'Adaptasun (pour ma petite soeur), 50ml d'un soin après-solaire (pour moi), et 25ml d'une crème solaire anti-ride (pour ma mère) de la marque Esthederm (c'est trop cool)

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Haaan, je connais pas ce magazine :o ! Je regarderai la prochaine fois que j'irai au coin presse.

Sinon, j'vous ai pas dis, hier j'ai épilé mon copain :cretin: ! Le bas du dos, précisément. Monsieur est assez poilu mais le dos c'est sacré pour lui, du coup, hop, ptit coup d'épilation. Et je confirme, ma cire maison marche du tonnerre :joy:. Pfff, c'est même pas drôle, il a pas eu mal.

Sur ce, je retourne me faire un peu de cire. J'espère que cette fois j'arriverai à avoir la bonne consistance :d !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes