Blabla général beauté

3 Mars 2007
3 173
931
3 324
Paris
Maäsh;2250273 a dit :
Tu l'as sauvé d'une mort certaine, je suis sûre qu'il t'en sera reconnaissant.
D'ailleurs, est-ce qu'il est vraiment cool ce produit ?

Vice-Versa;2250275 a dit :
D'ailleurs, il vaut quoi ce produit? Il a l'air bien mais cher :sad:

Honnêtement, je trouve la contenance trop petite vu le prix, et ce n'est qu'un trompe l'oeil : ok ça fait la peau plus "lisse" mais ça ne change rien à la qualité de la peau.
Perso j'aime pas (bon faut dire je suis contre ce genre de bases ultra siliconnées à la base, ça bouche les pores), mais en plus je trouve pas ça essentiel. Après, si vous complexez vraiment sur l'apparence des pores, ça aide bien c'est clair. Mais sinon un fond de teint bien adapté et matifié c'est tout aussi joli :d

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Annelise;2250288 a dit :
Honnêtement, je trouve la contenance trop petite vu le prix, et ce n'est qu'un trompe l'oeil : ok ça fait la peau plus "lisse" mais ça ne change rien à la qualité de la peau.
Perso j'aime pas (bon faut dire je suis contre ce genre de bases ultra siliconnées à la base, ça bouche les pores), mais en plus je trouve pas ça essentiel. Après, si vous complexez vraiment sur l'apparence des pores, ça aide bien c'est clair. Mais sinon un fond de teint bien adapté et matifié c'est tout aussi joli :d

Pareil pour le Primed and Poreless de Too Faced, je le soupçonne de m'avoir donné des boutons. Je me suis rendue lorsque je l'ai arrêté et que dès que j'en remettais, mes microkystes augmentaient (...)
Mais bizarrement ma BBcrème que je soupçonne d'être siliconée aussi ne fait rien à ma peau.

3 Mars 2007
3 173
931
3 324
Paris
minose;2250300 a dit :
Pareil pour le Primed and Poreless de Too Faced, je le soupçonne de m'avoir donné des boutons. Je me suis rendue lorsque je l'ai arrêté et que dès que j'en remettais, mes microkystes augmentaient (...)
Mais bizarrement ma BBcrème que je soupçonne d'être siliconée aussi ne fait rien à ma peau.

Ca dépend de la concentration en silicone. Si c'est dans les premiers ingrédients, et que ta peau réagit à cet ingrédient, c'est foutu...
Les silicones me valent toujours une éruption bien carabinée, je suis obligée de fliquer toutes mes crèmes etc. C'est pénible, il y en a partout. Alors quand je vois que le Porefessional, sur les 4 premiers ingrédients, deux sont de la famille des silicones, merci bien :d

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Je repense à ce merveilleux Rouge Coco Rouge Orage gracieusement étalé sur ma main et bordel, je le veux trop !

Comment faire ? Je vole le testeur ? Dites moi.

6 Décembre 2005
6 101
676
4 224
Nice
Jixels;2250310 a dit :
Je repense à ce merveilleux Rouge Coco Rouge Orage gracieusement étalé sur ma main et bordel, je le veux trop !

Comment faire ? Je vole le testeur ? Dites moi.

Je le veux aussi. Je sais même pas s'il m'ira mais j'ai le veux. Avec les -20%, ça fait 24?. Je me tate, je me tate, mes mini RAL Estée Lauder que j'aime d'amour se sont cassés et il me reste un gloss qui me fait une bouche de bitch. En ai-je besoin???

3 Mars 2007
3 173
931
3 324
Paris
Maäsh;2250303 a dit :
J'avais envie de l'acheter, tu m'as convaincu de ne pas le faire. Je préfère mettre 30 ou 40? dans un fond de teint qui aidera à bien les camoufler et qui fera aussi office de fond de teint donc.
Tu en aurais un à me conseiller ? (qui camouflerait plutôt bien les pores donc)

Un vrai bon fond de teint, haut de gamme mais génial pour les peaux mixtes et pores apparents : le Skin Foundation de Bobbi Brown.
Associé à une poudre matifiante, je trouve que ça floute bien.
Sinon, le Skin Illusion de Clarins est pas mal.
Et j'ai entendu beaucoup de bien du Photo perfexion de Givenchy.

Dans les marques moins chères :
Le nivéa en mousse (idéal finish mousse il me semble) floute aussi les pores puisqu'il est siliconné, mais il faut impérativement poudrer.

Dans tous les cas il faut éviter les fonds de teint crème compacts, les "poudrés" (genre liquide qui devient poudre là), et les poudres compactes, je trouve que dès que la peau graisse on voit encore plus les pores.

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Vice Versa : il semblerait que tu en aies besoin de toute urgence :d

.Ainsel.;2250323 a dit :
Haha, des fois, ça me tente presque (après, je repense à toutes les morues qui ont collé leurs lèvres dessus et je me dis qu'il est perdu pour l'humanité).

Mais c'est clair que des fois, t'as envie de leur demander si tu peux pas embarquer l'échantillon/ voir de l'embarquer sans leur demander (- vous croyez qu'ils mettent des antivol dans les échantillons?) :cretin:

Je suis déjà pas persuadée qu'ils mettent des antivols dans les produits à vendre, chez sephora ! Alors les échantillons...
Moi, quand je les vois tous en rang d'oignon comme ça, rangé du plus clair au plus foncé, je me dis que c'est un appel au vol. (et c'est une fille qui n'a jamais volé un malheureux bonbon qui dit ça ! Et je me questionne sur la possibilité de voler du Chanel, MAIS BIEN SUR).

3 Mars 2007
3 173
931
3 324
Paris
Jixels;2250330 a dit :
Je suis déjà pas persuadée qu'ils mettent des antivols dans les produits à vendre, chez sephora ! Alors les échantillons...
Moi, quand je les vois tous en rang d'oignon comme ça, rangé du plus clair au plus foncé, je me dis que c'est un appel au vol. (et c'est une fille qui n'a jamais volé un malheureux bonbon qui dit ça ! Et je me questionne sur la possibilité de voler du Chanel, MAIS BIEN SUR).

Dans le sépho de ma ville natale (= le fin fond des ardennes), une fille a volé un testeur de parfum. elle s'est pas fait gauler, rien. j'ai jamais pu saisir son secret (la p*te).

6 Décembre 2005
6 101
676
4 224
Nice
Jixels;2250330 a dit :
Vice Versa : il semblerait que tu en aies besoin de toute urgence :d

Tentatrice! Dans mes Sephora, les produits de marque ne sont pas sur les présentoirs, faut ouvrir les tiroirs je crois pour les avoir, en tout cas, ils sont "cachés". D'ailleurs, une fois, je me suis retrouvée par je ne sais quel miracle avec un crayon Sephora dans mes poches, chose que j'ai découvert en rentrant. J'aurais pu mieux "choisir", je me suis retrouvée avec un crayon jaune

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Je casse vos histoires de vol pour vous dire que je bave sur la marque Skin79 (la marque coréenne avec super bb crème ultra girly). Et je viens de découvrir qu'ils ont plein de références en make-up et produits de soin pour la peau (dire que j'avais bouclé ma wishlist pour le Japon cet après-midi -_-)

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
minose;2250356 a dit :
Je casse vos histoires de vol pour vous dire que je bave sur la marque Skin79 (la marque coréenne avec super bb crème ultra girly). Et je viens de découvrir qu'ils ont plein de références en make-up et produits de soin pour la peau (dire que j'avais bouclé ma wishlist pour le Japon cet après-midi -_-)

C'est très mal de casser notre début de complot.

C'est quand qu'on se fait le casscasscass du siècle ?

Vice Versa :yawn: C'est pas de chance !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes