Blabla général beauté

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Tu fais pas un boulot facile :yawn:

J'ai envie de faire le défi Rock mais je vais encore pas oser poster ma photo, surtout que le défi est sur la page d'accueil. Puis si mes parents me voient maquillée en Rock star, ils vont croire que j'ai de nouveau 9 ans et que je crois être une superstar pour de vrai ahah.

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Cochlée;2303057 a dit :
Mon père m'a validé une commande Cherryculture il y a 3semaines, et j'aurais du mal à justifier 60? pour des produits sachant que ma mère râle déja parce que j'ai trop de choses :shifty:

Je vais reesayer sur Lush uk parce que j'aimerais quand même tester les ballistics et pains moussants.

Puis c'est dommage de payer plus cher pour moins de choses :erf:
Tu devrais te renseigner près de ta banque pour changer de carte :d

Et sinon avec ce que je viens de dire sur le topic "quels produits prévoyez vous d'acheter"... j'ai encore PLUS PLUS envie d'être aux soldes ! J'avais oublié que les coffrets Benefit était soldés (alors que j'en avais pris un :happy: et j'avais laissé les deux autres, pauvre que j'étais devenue)

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Je me sens aussi légère qu'un coquelicot dans un champs perdu, je me sens belle et bonne (je m'appelle Brendy Kinon j'en ai marre des keeeeuuufs)(pardon)

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Masque au coton avec la lotion Bright C, je me vois déjà l'année prochaine à réviser sur mon lit avec mes masques à la lotion tous les soirs. La vie sera belle.

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Bon, je reviens pour vous faire une petite review de ma séance dermato avec ma soeur :lunette:

Aloors, déjà, son type de peau... Elle n'en sait rien :yawn:. Elle me dit "sèche et grasse en même temps". Booon heuu, disons mixte alors :lol:. Avec acné, donc.

En fait, niveau routine c'est moins pire que ce que j'imaginais.
En démaquillant depuis hier elle me pique mon huile Shills.
Matin et soir elle utilise la mousse bioderma (mais elle trouve qu'elle lui assèche la peau. Bizarre bizarre).
Crème hydratante du jour : CleanAc de chez Avène
Crème du soir (qu'elle a depuis hier !) : Normaderm de Vichy

En produits je pensais au gel et la lotion CleanAc Avène + brume Serozinc pour compléter. Non ?

15 Décembre 2008
2 628
2 700
5 174
Leech;2303341 a dit :
Matin et soir elle utilise la mousse bioderma (mais elle trouve qu'elle lui assèche la peau. Bizarre bizarre).

Est-ce qu'il faut qu'elle la rince avec de l'eau ? Parce que si oui, c'est sans doute l'eau qui lui assèche la peau tout simplement. Moi j'ai ce problème là, du coup je prends seulement des produits qui nécessitent pas de rinçage ou autre ( laits, ... ), sinon j'ai l'impression de me faire tirer les coins de visage par des Hoompa-loompa.

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Leech;2303341 a dit :
Bon, je reviens pour vous faire une petite review de ma séance dermato avec ma soeur :lunette:

Aloors, déjà, son type de peau... Elle n'en sait rien :yawn:. Elle me dit "sèche et grasse en même temps". Booon heuu, disons mixte alors :lol:. Avec acné, donc.

En fait, niveau routine c'est moins pire que ce que j'imaginais.
En démaquillant depuis hier elle me pique mon huile Shills.
Crème hydratante du jour : CleanAc de chez Avène
Crème du soir (qu'elle a depuis hier !) : Normaderm de Vichy

En produits je pensais au gel et la lotion CleanAc Avène + brume Serozinc pour compléter. Non ?

Ca me semble bien, oui. Par contre, tu risque d'être embêter si elle pique ton huile Shills. :yawn:

A

AnonymousUser

Guest
Pour la mousse bioderma nettoyante, je voulais dire qu'il fallait s'humidifier la peau avant... Je ne le faisais pas, puis un beau jour j'ai lu l'étiquette derrière la bombonne et la sensation est beaucoup plus agréable ! Et au final la peau plus douce aussi je trouve :shifty:

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Sasha.;2303363 a dit :
Est-ce qu'il faut qu'elle la rince avec de l'eau ? Parce que si oui, c'est sans doute l'eau qui lui assèche la peau tout simplement. Moi j'ai ce problème là, du coup je prends seulement des produits qui nécessitent pas de rinçage ou autre ( laits, ... ), sinon j'ai l'impression de me faire tirer les coins de visage par des Hoompa-loompa.

Oui, ça se rince. Et comme elle ne met pas de lotion, je pense que ça joue aussi (wouhou, vive la Bretagne où l'eau du robinet est dégueu !).

minose;2303387 a dit :
Ca me semble bien, oui. Par contre, tu risque d'être embêter si elle pique ton huile Shills. :yawn:

Orf, pour l'huile ça me dérange pas trop. Le flacon est grand. Comme ça je pourrai en acheter une plus rapidement :cretin:...

BlackBelladone;2303402 a dit :
Pour la mousse bioderma nettoyante, je voulais dire qu'il fallait s'humidifier la peau avant... Je ne le faisais pas, puis un beau jour j'ai lu l'étiquette derrière la bombonne et la sensation est beaucoup plus agréable ! Et au final la peau plus douce aussi je trouve :shifty:

Haaan oui, faut que je lui dise que c'est à utiliser sur peau mouillée. Enfin, ptet qu'elle le fait déjà, je sais pas. Mais ouais, moi aussi la première fois je me suis fais avoir. La mousse glissais pas bien et tout.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes