Blabla général beauté

3 Octobre 2005
6 991
1 161
5 424
Ham-sur-Heure
www.lylo.be
Leech;2301723 a dit :
Ha oui, je conçois que pour certaines peaux ça ne convienne pas mais j'ai envie de dire qu'on ne peut pas le savoir avant d'essayer ! La seule chose qu'elle fait c'est mousse nettoyante bioderma le matin (et ça c'est parce que je la lui ai donné, sinon elle ne faisait rien), crème hydratante. Le soir démaquillage à l'eau micellaire. Voilà, c'est tout
neutral.gif
...

minose;2301743 a dit :
Ah. (voilà ce que sa routine m'inspire)
Je n'ose même pas parler de ma "routine" pour la peau, je serais bannie du forum et chassée à coups de pierres...

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Callirhoé;2303453 a dit :
Je n'ose même pas parler de ma "routine" pour la peau, je serais bannie du forum et chassée à coups de pierres...

Rhooo mheuuu nooon ! On n'est pas comme ça voyons ! <3

Tient, tu me fais penser qu'il fallait que j'annonce le dépucelage de mes paupières :joy:. J'ai enfin poser du fard :d. Sable sur toute la paupière mobile avec un peu de satin taupe sur le coin externe. Moi contente !

6 Avril 2006
3 085
468
5 034
Callirhoé;2303453 a dit :

Oui mais t'as une belle peau alors prout hein!! ;)

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Haan, et après mon rdv chez la dermato je suis allée chez Séphora (baaah, heuu, c'était vraiment à côté). Vous allez ptet me trouver bizarre mais pendant que je zonais dans les rayons j'avais limite envie de vous envoyer des sms. Je suis folle :yawn:. Non mais, genre pendant les soldes ça pourrait être cool :shifty:.

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Leech;2303511 a dit :
Haan, et après mon rdv chez la dermato je suis allée chez Séphora (baaah, heuu, c'était vraiment à côté). Vous allez ptet me trouver bizarre mais pendant que je zonais dans les rayons j'avais limite envie de vous envoyer des sms. Je suis folle :yawn:. Non mais, genre pendant les soldes ça pourrait être cool :shifty:.

Parfois j'y pense aussi "si j'avais mon ordi là, je pourrais leur dire CA !"

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Marquise Olympia;2303524 a dit :
J'en ai maaaaaaaaaarre !
J'ai acheté un masque de chez Garnier en Allemagne (je sais même pas si on les trouve en France), et 1h après, paf, mon menton me démangeait (petits boutons...).

En gros, j'ai un peau chiante : j'ai le nez qui a tendance à briller et graisser en fin de journée (ou le matin), le reste est sec SAUF QUE...ca fait quelques mois que j'ai soudainement des tâches de rousseurs qui sont apparus sur mon visage (trop bizarre) : donc déjà je ne sais pas si c'est normal. Sans compter que j'ai quelques petits boutons de temps à autre, et surtout là, à l'approche des rêgles + stress. Quand je n'ai tout simplement pas des rougeurs. J'aimerais bien un crème apaisante pour tout ce merdier (j'hydrate le matin avec garnier bio qui est bien et le soir après le démaquillage avec une crème aqua quelque chose chose, une marque allemande qui est légère et sent bon).

Mais j'aurais besoin d'un soin peut être quotidien sous forme de soin matinal, ou de masque à faire quotidiennement pour que ma peau s?apaise côté zone grasse + côté rougeurs, boutons , peau sèche.

Garnier c'est un peu du caca aussi :shifty:... (c.f les problèmes qu'ont eu certaines filles avec la lotion)

Sinon heuu, niveau conseils de produits je suis un peu nulle moi. C'est minose la pro :cretin:.

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Je viens de publier cet article sur mon mur FB :cretin:. Je me dois de diffuser la bonne parole, mouahaha. On dirait que je fais partie d'une secte :yawn:.

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Marquise Olympia;2303524 a dit :
J'en ai maaaaaaaaaarre !
J'ai acheté un masque de chez Garnier en Allemagne (je sais même pas si on les trouve en France), et 1h après, paf, mon menton me démangeait (petits boutons...).

En gros, j'ai un peau chiante : j'ai le nez qui a tendance à briller et graisser en fin de journée (ou le matin), le reste est sec SAUF QUE...ca fait quelques mois que j'ai soudainement des tâches de rousseurs qui sont apparus sur mon visage (trop bizarre) : donc déjà je ne sais pas si c'est normal. Sans compter que j'ai quelques petits boutons de temps à autre, et surtout là, à l'approche des rêgles + stress. Quand je n'ai tout simplement pas des rougeurs. J'aimerais bien un crème apaisante pour tout ce merdier (j'hydrate le matin avec garnier bio qui est bien et le soir après le démaquillage avec une crème aqua quelque chose chose, une marque allemande qui est légère et sent bon).

Mais j'aurais besoin d'un soin peut être quotidien sous forme de soin matinal, ou de masque à faire quotidiennement pour que ma peau s?apaise côté zone grasse + côté rougeurs, boutons , peau sèche.

Tu peux mettre une crème matifiante juste sur le nez (si je prononce encore une fois les mots "SVR lysalpha" je me fais brûler... oups), et une crème hydratante pour peaux sensible sur le reste peut-être.

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Leech;2303530 a dit :
Garnier c'est un peu du caca aussi :shifty:... (c.f les problèmes qu'ont eu certaines filles avec la lotion)

Sinon heuu, niveau conseils de produits je suis un peu nulle moi. C'est minose la pro :cretin:.

Genre je suis la pro, j'ai rien demandé !
Pour apaiser, j'aurais dit de l'eau thermale et une crème chez Avène. L'histoire des tâches de rousseur me paraît obscure, j'aurais avancé des tâches d'hyperpigmentation, mais ce n'est clairement pas de mon ressort. Tu devrais peut-être mettre une crème solaire avant de sortir, au moins pour prévenir (sait-on jamais, et ça ne fera pas de mal à la peau à condition d'en choisir une bonne non comédogène, notamment dans les marques de parapharmacie)
Pour en revenir à Avène, je pense qu'en utilisant ces produits qui n'agresseront pas ta peau et la traiteront mieux que ceux de Garnier, elle devrait présenter moins d'imperfections.

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Marquise Olympia;2303567 a dit :
Bon la crème solaire je t'avoue que ça doit être useless : je ne vais jamais au soleil, je suis un vrai vampire :d ! Et puis à Strasbourg le soleil, faut le trouver (surtout en ce moment).
Mais je crainds en faite que l'eau méga calcaire + le stress + la population joue à fond. Surtout l'eau calcaire. Pour le visage le matin, j'utilise un soin d'une marque allemande qui n'est pas agressive c'est limite si elle ne me fait...rien :sad: ! Du coup je préfère encore prendre un gant de toilette et me laver la figure avec un savon lush qui sent le lait (un truc plutot doux).

Par contre question, j'ai un tonique de chez lush : le tonique on le met quand : en sortant de la douche ? Après la crème hydratante ? matin et soir ? (a noter que je met du tonique sur un coton puis me le passe sur un visage)

Tu peux oublier le gant de toilette, c'est plein de microbes, mieux vaut faire mousser la savon dans tes mains humidifiées et nettoyer ton visage humidifié aussi.
Le tonique se met après t'être nettoyé la peau, avant la crème, le matin et le soir. Il permet d'enlever le calcaire de l'eau. Tu peux le mettre sur un coton comme le mettre directement sur le visage (:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes