Blabla général beauté

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Marquise Olympia;2303581 a dit :
Merciiiii ! <3 (note : jetez le gant de toilette)

Je t'en prie ! J'espère que ta peau ira mieux ! Si tu notes des améliorations (comme des non-améliorations), dis-le nous ! (J'ai l'impression d'avoir des patientes :cretin:)

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Je fuis le forum jusqu'à lundi aprèm, papotez bien pour que j'ai pleeeein de lecture, et envoyez moi de bonnes ondes lundi matin :tears:

Bon week end !

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Frankenstein Grrrl;2303594 a dit :
Oh mais moi j'adore les gants. :tears:

Ou lave-le tous les jours :shifty:

Jixels;2303599 a dit :
Je fuis le forum jusqu'à lundi aprèm, papotez bien pour que j'ai pleeeein de lecture, et envoyez moi de bonnes ondes lundi matin :tears:

Bon week end !

Bon courage petite ! Dis-toi qu'après tu seras freeeee, et tu pourras venir ici sans culpabiliser !

3 Mars 2006
1 452
406
4 974
J'ai des grooooos problèmes de peau moi... et je me rends compte qu'en fait je sais pas m'en occuper :/
J'ai beaucoup de points noirs deja, et le problème c'est que je m'acharne dessus, je peux aps m'en empecher, tous les soirs... donc le lendemain: peau decapée, rouge bref immde (vive le fond de teint pour les rougeurs!)
ENsuite autre problème: je me rends compte que je ne prends pas soin de ma peau: j'utilise juste un dermo-nettoyant Laroche posay, je mets une crème le matin pour hydrater un peu, et le soir une crème contre les boutons... et c'est tout! J'ai acheté il y a pas longtemps Visibly clear de Neutrogena mais ca m'a un peu piquée donc j'ai préféré arreter (c'est un gel gommage un peu). Bre fsi vous avez des conseils je prends... PITIE ;)
Merci

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Done_in_chocolate;2303602 a dit :
J'ai des grooooos problèmes de peau moi... et je me rends compte qu'en fait je sais pas m'en occuper :/
J'ai beaucoup de points noirs deja, et le problème c'est que je m'acharne dessus, je peux aps m'en empecher, tous les soirs... donc le lendemain: peau decapée, rouge bref immde (vive le fond de teint pour les rougeurs!)
ENsuite autre problème: je me rends compte que je ne prends pas soin de ma peau: j'utilise juste un dermo-nettoyant Laroche posay, je mets une crème le matin pour hydrater un peu, et le soir une crème contre les boutons... et c'est tout! J'ai acheté il y a pas longtemps Visibly clear de Neutrogena mais ca m'a un peu piquée donc j'ai préféré arreter (c'est un gel gommage un peu). Bre fsi vous avez des conseils je prends... PITIE ;)
Merci

Oh non, ne t'acharne pas sur ta peau, la pauvre petite, elle ne le mérite pas ):
Contre les points noirs, je te conseille de faire un masque purifiant seulement sur les zones concernées (Un très bon article d'Anne-Lise pour le choisir)
Est-ce que tu démaquilles bien ta peau et la nettoie tous les soirs ? Il faudrait aussi rajouter une lotion douce pour enlever le calcaire (comme la brume Serozinc de La Roche Posay ! Je la conseilles souvent, mais comme elle apaise la peau et les imperfections, elle est vraiment bien)
Quelles crèmes utilises-tu sinon ?

edit: Si ta peau est agressée/rouge, je te conseille le masque hydratant apaisant d'Avène ; )

Frankenstein Grrrl;2303603 a dit :
Je change tous les jours ou tous les deux jours, comme la serviette!
Ça veut dire que je peux continuer à l'utiliser!?!<3 (La nana qui s'obstine.)

Je vois ça ! Du moment que tu n'as pas à te plaindre de ta peau :happy:

17 Septembre 2008
2 068
1 188
4 984
jellynspiration.tumblr.com
ça fait un moment que je ne suis pas venue et je ne suis pas encore prête de revenir : je pars demain en vacances en mode vadrouilleuse. Du coup, j'emmène le strict nécessaire et j'ai du sacrifier les 9/10èmes de mes produits de beauté :rockon: ... Au moins j'ai pu mettre en évidence ce qui était essentiel pour moi!
Gros bisous à toutes <3 (et priez pour ma peau, je ne sais pas ce qu'elle va devenir!)

A

AnonymousUser

Guest
Jixels;2303599 a dit :

Bon week end !
Bon courage !
Gogogogogo !
Luschka;2303654 a dit :
ça fait un moment que je ne suis pas venue et je ne suis pas encore prête de revenir : je pars demain en vacances en mode vadrouilleuse. Du coup, j'emmène le strict nécessaire et j'ai du sacrifier les 9/10èmes de mes produits de beauté :rockon: ... Au moins j'ai pu mettre en évidence ce qui était essentiel pour moi!
Gros bisous à toutes <3 (et priez pour ma peau, je ne sais pas ce qu'elle va devenir!)

Bonnes vacances :fleur:

Aujourd'hui, premier jour de vacances, mon unique programme sera un programme cocooning.

A

AnonymousUser

Guest
Molly Jones;2303706 a dit :
Moi aussi je veux me cocooner, plus qu'une douzaine de jours. Profites bien ma belle, tu le mérites!

J'ai fait un maquillage gris noir, j'aime bien, à savoir si mon copain va aimer... Ceci dit pour aller à la BU toute la journée, mon maquillage ne va profiter à beaucoup de monde! M'en fous, au moins ça m'encourage et me motive. (oui)
Merci :cupidon:.

Tu te maquilles pour toi, pas pour les autres. Le principal c'est que ça te plaise et que tu te sentes trop bonne.

J'ai trop hâte que ma pote m'amène mes produits MAC demain :joy:. Elle va les acheter aujourd'hui lilalou :whistle:. Je vais être comme une mioche quand je vais les avoir.

21 Mai 2011
456
142
714
Lyon
Je sais plus sur quel topic ça avait été abordé, mais j'ai écrit à Sephora au sujet des passages en caisse qui n'étaient pas comptabilisés, et en fait ils m'ont répondu avec la liste de toutes mes dates de passage et le nom du magasin (oui parce que je suis une vadrouilleuse et que je teste tous les Sephora de France ! :)). En fait ils ont bien tous été pris en compte mais il ne faut pas regarder le décompte du site ni des tickets de caisse.

23 Juin 2010
1 259
521
1 374
Luneland
Je sais pas tailler mon crayon noir :shifty:
A chaque fois, il y a un coté ou la mine est plus basse que le bois et je m'enlfonce le bois dans l'oeil et j'ai mal :cretin:

QUE DOIS-JE FAIRE ? :lunette:

4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
Marquise Olympia;2303567 a dit :
Mais je crainds en faite que l'eau méga calcaire + le stress + la population joue à fond. Surtout l'eau calcaire.

Effectivement l'eau calcaire joue beaucoup ! Je suis passée d'une eau normale chez mes parents à l'eau très calcaire du Nord chez moi et ma peau a été considérée sèche par la dermato. Depuis que j'utilise une lotion, elle plutôt mixte !

Jixels;2303599 a dit :

Bon week end !

Bon courage ! :fleur:

Treize;2303713 a dit :
J'ai trop hâte que ma pote m'amène mes produits MAC demain :joy:. Elle va les acheter aujourd'hui lilalou :whistle:. Je vais être comme une mioche quand je vais les avoir.

Ahaha, j'étais pareille. En sortant du magasin, je n'arrêtais pas d'ouvrir discrètement les cartons pour revoir les produits, leur couleur etc...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes