Blabla général beauté

14 Juillet 2010
191
323
3 734
Dammartin en Goële
Annelise;2308020 a dit :
bon beh j'attends deux trois shampoings pour me décider ^^ merci !

(et oui j'étais noir corbeaux naturellement, et là j'ai décoloré les racines, colorer les racines en roux, et décolorer les longueurs après.. oui je sais je suis bête)

Surtout si naturellement tu as les cheveux avec des nuances différentes (genre des mèches naturelles en quelque sorte..) ça va effectivement dégorger et faire quelque chose de plus naturel. J'ai l'habitude de faire des couleurs, j'alterne entre blond et roux (et entre les 2...) et au tout début de la couleur c'est là où c'est le moins bien parce que c'est pas naturel, mais ça se patine avec les shampoings.
En tout cas moi je surkiffe tes cheveux mais j'ai un net penchant pour le roux alors ça compte pas :cretin:

A

AnonymousUser

Guest
j'ai rien reçu quant à ces fameux 20%... je m'en fous, je me rattraperai dans les soldes de ma petite ville au sephora :vex:

3 Mars 2007
3 173
931
3 324
Paris
metalcat;2308087 a dit :
Surtout si naturellement tu as les cheveux avec des nuances différentes (genre des mèches naturelles en quelque sorte..) ça va effectivement dégorger et faire quelque chose de plus naturel. J'ai l'habitude de faire des couleurs, j'alterne entre blond et roux (et entre les 2...) et au tout début de la couleur c'est là où c'est le moins bien parce que c'est pas naturel, mais ça se patine avec les shampoings.
En tout cas moi je surkiffe tes cheveux mais j'ai un net penchant pour le roux alors ça compte pas :cretin:

bah en fait j'ai déjà eu du roux bien flashy, mais chez le coiffeur... là c'est ma première décoloration home made, et c'est le roux le plus clair que j'ai eu de ma vie, donc bon, j'ai eu un coup de flip haha. je me suis toujours senti mieux en rousse, je déteste mes cheveux noirs !

13 Octobre 2006
1 391
416
4 984
Paris
moi je suis rousse naturellement et ado je rêvais d'avoir les cheveux noirs :cretin:
mais aujourd'hui je suis contente de ma couleur naturelle.

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
J'ai fait le masque purifiant cattier, par contre je l'ai un peu oublié sur mon visage, hum... il a dû poser à peu près 15 minutes quoi. Il laisse la peau claire mais j'aime pas la sensation mentholée qu'il laisse ensuite :erf:

A

AnonymousUser

Guest
Je viens de "ranger" mes produits de beauté (je mets des guillemets parce que tout était déjà plus ou moins dans une boite/un vanity) et j'ai envie de chialer en voyant la tonne de trucs que je possède. Ça m'a foutu la nausée de voir tout ce que j'avais accumulé. Je crois que je peux tenir un an sans rien acheter... Je me déteste là. Et le pire c'est que demain j'aurai oublié et j'aurai envie d'une tonne de nouvelles choses.

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Jixels;2307949 a dit :
J'ai UN oeil eyelinerité n'importe comment, entouré de noir, la bouche aussi rouge qu'une framboise bien mur et brillante comme une boule à facette et... oui, je viens de sortir le chien comme ça ahah ! (dans mon jardin hein ! mais bon, quand même... du coup ça m'a fait penser à Dolly Wood qui fait ses défis maquillage et va ensuite manger comme ça :d Sauf que moi c'est moche :sad: )
Mais bon du coup je voulais me débarasser de ce RAL (un ELF à la texture chiante) mais en fait il est carrément trop beau. Mais il reste chiant donc à porter les jours où j'ai 3h devant moi pour me maquiller...

Hahaha ouais, sauf que bon, j'assume, mais pour mon entourage c'est plus dur.
J'en veux pour preuve mon mec qui, quand j'ai fait mon make up Tommy Lee, m'a dit "ha tu ... tu viens balader le chien avec moi comme ça ?" et quand on était dehors, a un moment, il était à ma gauche, là où j'avais les traits sur la joue et il m'dit "ha tient, j'suis du côté barjot !" haha

(ce qu'il n'avouera pas, c'est qu'il m'a quand même dit après "tu me déguisera un jour, en glam rock star comme ça ?" haha !)

BREF, être gogol, c'est un job a temps plein, c'est certain.

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Treize;2308260 a dit :
Je viens de "ranger" mes produits de beauté (je mets des guillemets parce que tout était déjà plus ou moins dans une boite/un vanity) et j'ai envie de chialer en voyant la tonne de trucs que je possède. Ça m'a foutu la nausée de voir tout ce que j'avais accumulé. Je crois que je peux tenir un an sans rien acheter... Je me déteste là. Et le pire c'est que demain j'aurai oublié et j'aurai envie d'une tonne de nouvelles choses.

Il y a des choses que tu n'utilises plus du tout, que tu ne regretterais pas ? Si c'est le cas tu devrais les mettre en vente ou troc. J'étais un peu déprimée de voir tout ce que j'avais, donc du coup, tout ce dont je ne me sers pas, j'ai mis ça dans un (énorme) carton de trucs à vendre (avec les fringues à vendre aussi...) et du coup, même si tout n'est pas vendu, ben je culpabilise moins. Ces trucs là ne m'appartiennent déjà plus, en fait, dans ma tête... :shifty:
C'est un peu un auto-leurre, oui, tout à fait, mais ça fonctionne pour ma part donc tant mieux.

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Dolly Wood;2308271 a dit :
Hahaha ouais, sauf que bon, j'assume, mais pour mon entourage c'est plus dur.
J'en veux pour preuve mon mec qui, quand j'ai fait mon make up Tommy Lee, m'a dit "ha tu ... tu viens balader le chien avec moi comme ça ?" et quand on était dehors, a un moment, il était à ma gauche, là où j'avais les traits sur la joue et il m'dit "ha tient, j'suis du côté barjot !" haha

(ce qu'il n'avouera pas, c'est qu'il m'a quand même dit après "tu me déguisera un jour, en glam rock star comme ça ?" haha !)

BREF, être gogol, c'est un job a temps plein, c'est certain.

Oh putain j'oserais pas sortir dans la rue par contre, chapeau :yawn:

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Jixels;2308279 a dit :
Il y a des choses que tu n'utilises plus du tout, que tu ne regretterais pas ? Si c'est le cas tu devrais les mettre en vente ou troc. J'étais un peu déprimée de voir tout ce que j'avais, donc du coup, tout ce dont je ne me sers pas, j'ai mis ça dans un (énorme) carton de trucs à vendre (avec les fringues à vendre aussi...) et du coup, même si tout n'est pas vendu, ben je culpabilise moins. Ces trucs là ne m'appartiennent déjà plus, en fait, dans ma tête... :shifty:
C'est un peu un auto-leurre, oui, tout à fait, mais ça fonctionne pour ma part donc tant mieux.

En plus je suis sûre qu'il y a des trucs trop cools :shifty:. (mais heu là, c'est le mois des soldes, c'est pas trop le bon moment, haha).

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes