B
boreale-2
Guest
Fake.;2313179 a dit :Hey les filles vous avez eu où vos -20% chez sephora ?
Dans ma boîtes aux lettres ?
![crétin :cretin: :cretin:](https://forum.mmzstatic.com/smilies/biggrin.gif)
Fake.;2313179 a dit :Hey les filles vous avez eu où vos -20% chez sephora ?
Maäsh;2313143 a dit :Le masque au lait de coco pour les cheveux, C'EST LA VIE. Ils sont incroyablement doux, beaux et brillants. C'est dingue, ça fait des mois voire plus qu'ils n'avaient pas été aussi bien. Du coup je continue, car si en plus d'accélérer leur pousse, ça leur fait du bien, JE DIS BANCO. ()
Boréale;2313192 a dit :Dans ma boîtes aux lettres ?![]()
minose;2313034 a dit :Oh, c'est cool ça, si on peut faire par petites zones ! Ca te revient à combien, et tu dois faire combien de séance ?
Leely;2313267 a dit :Je voulais utiliser mon échantillon du masque clarifiant DHC, mais après avoir lu quelques avis négatifs sur Internet, j'ose pas....
Frankenstein Grrrl;2313513 a dit :Lavana t'as pas du tout une "tête de merde" tu es super jolie!
On est un bon nombre à vouloir le faire le ombré hair ici!
Je propose qu'on se soutienne mutuellement et qu'on franchisse le pas toutes ensemble en se shampouinant tous les soirs comme la demoiselle du blog et qu'on se montre notre progression!![]()
(...Ben quoi c'était presque une bonne idée...)
Frankenstein Grrrl;2313513 a dit :Lavana t'as pas du tout une "tête de merde" tu es super jolie!
On est un bon nombre à vouloir le faire le ombré hair ici!
Je propose qu'on se soutienne mutuellement et qu'on franchisse le pas toutes ensemble en se shampouinant tous les soirs comme la demoiselle du blog et qu'on se montre notre progression!
(...Ben quoi c'était presque une bonne idée...)