Ha oui, il fait partie des pinceaux niveau experte par contre, d'où le nombre de commentaires négatifs à ce sujet sur BT. Donc c'est clair que t'as bien fait si t'es pas à l'aise avec les pinceaux souples.Leech;2318550 a dit :Ha oui, le liner MUFE je l'ai vu aussi, mais le pinceau m'a fait peur. Il a l'air assez souple et hyper fin . Je suis pas encore une pro du liner donc j'ai préféré prendre le Sephora qui a un pinceau plus "raide" et court (je trouve).
Treize;2318557 a dit :Ha oui, il fait partie des pinceaux niveau experte par contre, d'où le nombre de commentaires négatifs à ce sujet sur BT. Donc c'est clair que t'as bien fait si t'es pas à l'aise avec les pinceaux souples.
.Ainsel.;2318562 a dit :Mais c'est un pinceau souple? C'est merveilleux!!!
(Pardon, je m'extasie toute seule )
Jixels;2318568 a dit :Je dois être montée à l'envers mais j'y arrive carrément mieux avec les pinceaux souples. Avec le machin UD, c'est un pinceau, et c'est trop facile, ça glisse tout seul! Bon les autres aussi ça glisse tout seul mais pas pareil.
Leech;2318571 a dit :C'est celui-ci (on voit pas bien le pinceau)
Treize;2318597 a dit :Je venais dire que je viens de tomber amoureuse du Gloss Volupté d'YSL. Il donne un fuchsia transparent absolument superbe, et il sent bon en plus .
Lyly'rose;2318633 a dit :Je suis déçue, déçue. A Sephora, y'avait rien ! Y'avait quelques trucs Urban Decay, mais je crois que c'etait pas un produit cosmétique. Du peu que j'ai lu (j'ai peut être mal compris) mais il fallait déshabiller un mec. y'avait des vieux gloss marron. Mais pas de soldes MUFE, pas de Guerlain, rien.
Sont nuls chez moi.
Lyly'rose;2318712 a dit :Ahah je ne crois pas, me semble qu'il s'appelait Julio !
Jixels;2318251 a dit :Et cette nuit j'ai fait un rêve horriiible à cause de toi Lavana !