Blabla général beauté

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Ha oui, le liner MUFE je l'ai vu aussi, mais le pinceau m'a fait peur. Il a l'air assez souple et hyper fin :erf:. Je suis pas encore une pro du liner donc j'ai préféré prendre le Sephora qui a un pinceau plus "raide" et court (je trouve).

A

AnonymousUser

Guest
Leech;2318550 a dit :
Ha oui, le liner MUFE je l'ai vu aussi, mais le pinceau m'a fait peur. Il a l'air assez souple et hyper fin :erf:. Je suis pas encore une pro du liner donc j'ai préféré prendre le Sephora qui a un pinceau plus "raide" et court (je trouve).
Ha oui, il fait partie des pinceaux niveau experte par contre, d'où le nombre de commentaires négatifs à ce sujet sur BT. Donc c'est clair que t'as bien fait si t'es pas à l'aise avec les pinceaux souples.

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Treize;2318557 a dit :
Ha oui, il fait partie des pinceaux niveau experte par contre, d'où le nombre de commentaires négatifs à ce sujet sur BT. Donc c'est clair que t'as bien fait si t'es pas à l'aise avec les pinceaux souples.

Je dois être montée à l'envers mais j'y arrive carrément mieux avec les pinceaux souples. Avec le machin UD, c'est un pinceau, et c'est trop facile, ça glisse tout seul! Bon les autres aussi ça glisse tout seul mais pas pareil.

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
.Ainsel.;2318562 a dit :
Mais c'est un pinceau souple? C'est merveilleux!!!

(Pardon, je m'extasie toute seule :facepalm:)

C'est celui-ci (on voit pas bien le pinceau)

43993674-260x260-0-0_Make+Up+for+Ever+Make+Up+For+Ever+Waterproof+Eyeli.jpg

6 Avril 2006
3 085
468
5 034
Jixels;2318568 a dit :
Je dois être montée à l'envers mais j'y arrive carrément mieux avec les pinceaux souples. Avec le machin UD, c'est un pinceau, et c'est trop facile, ça glisse tout seul! Bon les autres aussi ça glisse tout seul mais pas pareil.

Pareil, les pinceaux souples c'est le rêve!!
Ma mère voulait que je lui fasse le même trait d'eye liner que moi, mais
1) faire sur quelqu'un d'autre c'est plus difficile
2) son eye-liner -marron doré- c'était une espèce de pointe dure! :boxed: Hérésie!

(Sinon j'ai hâte d'aller voir dans un second Sephora mais comme c'est le seul de la ville -assez grande pourtant- (non je ne dirai pas où, anonymat powa) je suis sûre qu'il n'y aura plus rien)

A

AnonymousUser

Guest
Leech;2318571 a dit :
C'est celui-ci (on voit pas bien le pinceau)

43993674-260x260-0-0_Make+Up+for+Ever+Make+Up+For+Ever+Waterproof+Eyeli.jpg

Oui, c'est celui-ci !

Je venais dire que je viens de tomber amoureuse du Gloss Volupté d'YSL. Il donne un fuchsia transparent absolument superbe, et il sent bon en plus <3.

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Treize;2318597 a dit :
Je venais dire que je viens de tomber amoureuse du Gloss Volupté d'YSL. Il donne un fuchsia transparent absolument superbe, et il sent bon en plus <3.

Tu me fais presque regretter de ne pas avoir regarder avec plus d'attention les gloss... Enfin bon, de toute manière je sais que je n'en porte quasiment pas...

14 Juillet 2010
191
323
3 734
Dammartin en Goële
Rhôôô je suis dèg il y avait rien au sephora du centre de Nantes où alors je suis une handicapée de la recherche, en tout cas il y avait trop de monde c'était dur d'accéder aux stands de produits soldés, snif...et j'aurais trop aimé trouver ce liner MUFE, j'arrive à faire des traits qu'avec ce type de pinceau moi :crying:!!

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Lyly'rose;2318633 a dit :
Je suis déçue, déçue. A Sephora, y'avait rien ! Y'avait quelques trucs Urban Decay, mais je crois que c'etait pas un produit cosmétique. Du peu que j'ai lu (j'ai peut être mal compris) mais il fallait déshabiller un mec. y'avait des vieux gloss marron. Mais pas de soldes MUFE, pas de Guerlain, rien.
Sont nuls chez moi.

Si c'est Pacey moi je dis pas non ! :bave: T'façon au point j'en suis hein, je ne sais plus dire non ahah.

Euh sinon, je ne sais pas comment dire à ma mère que je veux aller chez Leclerc pour voir si la bb cream erborian y est vraiment moins cher... Est-ce que l'une d'entre vous l'a déjà vu moins cher Leclerc ? (ahah cette rime parfaite)

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Je trouve que mon ràl YSL marque vachement les "ridules" des lèvres. C'est moche :stare:. Mais bon, je suis plus habituée aux couleurs foncées, c'est ptet pour ça que ça se remarque plus là.

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Jixels;2318251 a dit :
Et cette nuit j'ai fait un rêve horriiible à cause de toi Lavana ! :d

Mais pourquooooooi ?

Bon j'ai fait le Sephora des Halles (pourri, il restait plus rien à part des trucs MUFE) et celui de Rivoli. Dans ce dernier, y avait plus grand chose non plus, mais ils réapprovisionnaient les stocks soldés ! Il y avait d'ailleurs 2 caissons de produits Urban Decay soldés : RAL, fards à paupières individuels, fards à paupière gel, blush ... j'ai vu aussi quelques produits Armani soldés (fdt je crois bien et je sais plus ...).
Je me suis pris un RAL, le 5150, il est beau, il fait des lèvres un peu corail et il sent bon <3 :
Picture+090.jpg

images

picresized_1272039971_IMG_1217_2.jpg

Bon et sinon je me suis racheté un eye-liner chez Hema, et j'ai pris aussi un fdt mineral en poudre et un top coat.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes