Blabla général beauté

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Nyx;2319058 a dit :
Bon, mon chaton est fan de la Serozinc lui aussi. Il arrête pas d'essayer de venir me lécher les cotons imbibés que j'ai sur la gueule. J'ai beau le repousser, il revient à la charge. Elle est universelle cette brume!

J'espère qu'elle va bien marcher sur ma sœur ! J'ai pas arrêté de la bassiner avec cette brume :yawn:.

Allez, je vais faire le gommage / masque Ménard 8) (en regardand l'amour est dans le pré :shifty: )

3 Octobre 2005
6 991
1 161
5 424
Ham-sur-Heure
www.lylo.be
Jixels;2319126 a dit :
Non mais en fait le gloss le mec se déshabille tout seul je crois. Pratique le loustic ! (... après une journée de soldes je ne maîtrise plus mes expressions pourries)
Je viens ENFIN de réaliser de quoi vous parliez, je ne comprenais pas le truc d'un mec qu'il fallait déshabiller en plein milieu d'un Sephora... (Pour ma défense, UD n'est pas vendu en Belgique donc je n'ai jamais vu ce gloss qu'en photo sur le net) :facepalm:

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Je vais dans le sud mais j'ai demandé à ce qu'on fasse les soldes beauté samedi (Qui franchement à Anglet s'intéresse aux soldes beauté ?)

24 Octobre 2006
666
1 873
4 884
Je suis en train de me battre avec Sephora.fr pour tenter de passer commande ... Parfois j'aimerai être seule sur terre :lol:

20 Septembre 2010
1 326
1 705
5 174
ahah
Je voulais juste vous dire à toutes un gros gros merci pour tout ce que j'apprends et découvre grâce à vous sur ces forums, votre aura magique m'a coachée pendant que je faisais les soldes et j'ai beaucoup pensé à tout ce que j'avais lu ici, aux produits dont vous aviez parlé, aimé ou détesté, bref, merci d'être des filles couls qui aiment les cosmétiques sans être hystériques ni relous!

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
L'Homme m'appelle Tippex à cause de la Cicafalte lotion que j'ai mis sur mes derniers boutons à éradiquer. (sauf que Tippex c'est aussi mon chaton) (hyperactif et qui pète dès qu'on lui touche le ventre). Donc on peut vraiment pas dire ce que soit du compliment!

Sinon je me suis décidée à épiler mes sourcils, là où ils se font face. Et il y a pas à dire, ça rend quand même beaucoup mieux. Ca fait moins Néandertal au poil fou.

18 Juin 2011
91
25
679
Paris
Nyx;2319058 a dit :
Bon, mon chaton est fan de la Serozinc lui aussi. Il arrête pas d'essayer de venir me lécher les cotons imbibés que j'ai sur la gueule. J'ai beau le repousser, il revient à la charge. Elle est universelle cette brume!

Le mien aussi ! Il m'a arraché mon masque pour jouer avec :surprised

B

boreale-2

Guest
Bon je me vais tester l'huile démaquillante+lotion+actif d'EtatPur et je vous concocte ma petite review sur ces quelques produits aussitôt finie ! :happy:

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Je crois que j'aime pas du tout l'odeur de la gelée à la clémentine sur moi :erf:... Bon, tant pis, j'ai mis le baume à la myrtille du coup :cretin:. Yummy !

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Lavana;2319416 a dit :
J'ai pas encore trouvé le Demaq'Expert, du coup je sais pas à quoi me démaquiller ce soir. Si je continue à l'huile ou si je fais au lait (ça va me sembler tellement fade à côté de l'huile haha).

J'ai pas suivi, pourquoi tu veux arrêter l'huile :) ?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes