Blabla général beauté

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Lavana : J'ai rêvé que je m'étais acheté le même shampooing que toi. Je me suis lavé les cheveux avec, normal... et à la fin, j'avais un gros carré bien blond sur le sommet du crane, et tout le reste brun (sauf les pointes). J'en étais malade ahah !

Mais ça me tente ce shampooing, je voulais m'éclaircir les cheveux chez le coiffeur parce que j'ai pas envie de tenter la décoloration (surtout que la niveau éclaircissement ça y va fort hum) mais si je peux le faire toute seule à moins cher sans tenter le diable...

23 Octobre 2008
931
311
2 314
Paris
En face de moi dans le métro il y avait deux filles avec des sacs Séphora ...
J'ai essayée de regarder un peu mais j'ai rien vu :)

Du coup histoire de je suis passée à mon Monoprix. Il y avait quelques ral Rimmel et des ombres de Bourjois mais ça me donnait pas envie.
Je veux du gloss YSL et des fards UD moi :sad:

(du gout j'ai achetée des gateaux pour me consoler).

23 Janvier 2011
1 380
721
1 864
FLT;2318511 a dit :
Comment je suis trop blasée de devoir attendre le 6 juillet alors que je croyais que c'était aujourd'hui quoi !
Mais bon, comme je vais à une fête ce soir, je vais noyer ma peine dans la coquetterie avec mes produits pas récemment acquis, toc.

MacKennzie;2318725 a dit :
Dites je pose la question parce que la mad m'a oublié :sad:

J'ai perdu une pilule on va dire , donc j'ai fais 20 jours au lieu de 21. D'habitude je reprend le mercredi soit 7 jours après, comme tout était décaler ( -1 jour de pilule ) donc j'ai avancer la prise (-1 jours de pause ). Bon bref j'ai fais 7 jours d'arrêt quoi ! Je suis toujours proteger ?

Je vais supprimer ce message promis !

Protege toi ce mois si au cas ou .On sait jamais !bisous

3 Mars 2007
3 173
931
3 324
Paris
Je souhaite publiquement dresser une statue en hommage à minose dont la tenacité à trouver du armani à travers tout paris vient de l'élever au rang de beautysta accomplie. amen ! (et merci)

30 Janvier 2010
486
142
1 644
Ecaussinnes
C'est vraiment très douloureux pour moi de venir ici en ce moment, sachant que nos soldes ne commencent que le 1er juillet, que je ne pourrais pas les faire avant le 9 et qu'on a pas de Sephora..

31 Mars 2008
1 370
604
4 944
Troyes
J'ai mon colis DHC :joy:, je me suis amusée à étaler tous les échantillons sur la table et j'ai soulé ma mère pour les lui montrer un à un :cretin:, je vais peut-être la reconvertir au layering (ca serait beau, sachant qu'elle ne passe même pas une lotion après le lait démaquillant).

23 Octobre 2008
931
311
2 314
Paris
J'ai trop hâte que Minose revienne pour savoir si elle s'est ruinée en Armani !
(je vis par procuration, acte 2)

27 Juin 2008
542
172
3 764
Les soldes chez moi, c'est dans deux semaines :sad:
je peux pas participer a votre chasse au produit soldé! ca me frustre :lol:

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
Bon, mon chaton est fan de la Serozinc lui aussi. Il arrête pas d'essayer de venir me lécher les cotons imbibés que j'ai sur la gueule. J'ai beau le repousser, il revient à la charge. Elle est universelle cette brume!

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
StefRaby;2318957 a dit :
J'ai trop hâte que Minose revienne pour savoir si elle s'est ruinée en Armani !
(je vis par procuration, acte 2)

Pauvre Anne-Lise qui a subit mes textos et mon coup de fil de désespoir (quoi qu'elle désespérait aussi !)

Annelise;2318865 a dit :
Je souhaite publiquement dresser une statue en hommage à minose dont la tenacité à trouver du armani à travers tout paris vient de l'élever au rang de beautysta accomplie. amen ! (et merci)

J'ai trouvé que dalle ! Il y a juste des centaines (ok, des dizaines) de palette méditerranéennes de soldées au séphora des champs élysées !

Du coup, pour me venger, j'ai envie de craquer mon slip demain en face fabric et en fluide embellisseur ):

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Lyly'rose;2318900 a dit :
:whistle::whistle: Vous les femmes ...

Oui; ça devait surement être un truc cosmétique quand même. Mais quand j'ai vu qu'il fallait déshabiller quelqu'un j'ai pas cherché plus loin!

Non mais en fait le gloss le mec se déshabille tout seul je crois. Pratique le loustic ! (... après une journée de soldes je ne maîtrise plus mes expressions pourries)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes