Et comme je suis une fille qui aime bien raconter sa vie et bien après je suis allée rejoindre mon père qui travaillait Rue Mouffetard et j'y ai découvert le paradiiiiiiiiis ! (ça n'a rien à voir avec la beauté mais il faut que je dise ça quelque part)
J'ai découvert un bar trop trop cool qui passait de la trop bonne musique (d'ailleurs Golden j'arrête pas d'écouter Blackbird et with a little help from my friends,ça me fait penser à toi) genre je passe devant,je m'arrête comme une conne en disant que je connais ça (mais genre pendant 5 minutes j'étais en train de parler toute seule haha "mais c'est quoi ça" "c'est pas Robert Johnson ?" )bref j'ai lâché l'affaire et je suis monté plus haut dans la rue et j'ai vu un magasin de musique,dvd tout ça et je tombe sur des
albums de Bob Dylan,Nina Simone tout ça j'étais toute émoustillé puis j'ai vu Johnny Cash j'ai failli crier,et puis je vois que la vendeuse est super gentille alors je lui demande ce qu'elle a pour moi de Bob Dylan alors elles me montrent des albums et tout et je demande Johnny Cash et elle me sort un album magnifique avec 18 chansons dont un bon nombre que je ne connais pas à 4? !!!!! ALORS J'AI CASSE MON BILLET DE 50? ! Treize,ne me tape pas
c'était pour la bonne cause,la musique c'est plus important que le maquillage pour moi ! Et puis je peux pas résister à Johnny Cash à 4? quoi ! (je remercie les français,ces êtres ignorants qui ne connaissent pas la country) donc euh voilà
puis après je redescends et je passe devant le bar et je vois que le propriétaire du bar est devant alors je lui demande le titre de la chanson et il me dit qu'il sait pas,que c'est ses serveurs qui font la playlist donc il m'emmène derrière le comptoir et il me montre la playlist et j'avais raison c'était Robert Johnson !!!! Après il y a Think d'Aretha Franklin qui commence donc je lui dit que j'adore cette chanson et il me dit oh une connaisseuse c'est rare de voir des gens de 18 ans qui connaissent la musique comme ça (big compliment) après il me dit que c'est sa chanteuse préférée depuis 1969 on discute,il avait sa fille dans les bras trop mignonne et tout,il m'a raconté sa vie,il m'a présenté à un de ses potes qui "était ravi de rencontrer quelqu'un comme moi qui avait autant de connaissances sur la musique" , le propriétaire m'a dit que ma s?ur et moi on était super jolies (mais pas dans un genre pervers,c'est vraiment un homme adorable quoi je vais passer ma vie dans ce bar) et voilààààààà !
Je suis trop heureuse de ma journée ! C'est trop beau ! Bon par contre niveau achats beautés j'ai rien acheté à part 3 jumbos Sephora,un blanc,un gris foncé,un bleu et un serre tête à blanc à pois noirs (le même que Treize ♥
(oh comment j'ai raconté ma vie,désolé)