Blabla général beauté

A

AnonymousUser

Guest
Buzzy;2326216 a dit :
Ah la la je suis trop fière de mes Météorites, je suis toujours en train de les sentir comme Treize !
Mais euh c'est minose qui se drogue avec d'abord :vex: ! Moi je les sens juste quand je les utilise :red:.

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Jixels;2326226 a dit :
Tu comprends ce qu'il dit à la fin le mec ?
(mince j'ai oublié d'actualiser la page avant de poser la question, désolééée)

Non mais c'est tout, trop tard.
matmax_1093008681_s2000_1092676191_tu_sors.gif

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
Mooh à mon époque (haha) à 18 ans tout le monde connaissait Aretha Franklin, Johnny Cash ou Bob Dylan, la base (Robert Johnson j'avoue avant 16-17 ans je ne savais pas qui c'était :o) ! Faut dire que dans mon lycée on était tous très branchés "musique de nos parents", les mecs jouaient dans la cour le midi avec leurs guitares <3

Mais ça avait l'air d'être un chouette moment, ça fait plaisir à lire :fleur:

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Sun Kwon;2326284 a dit :
Après il y a Think d'Aretha Franklin qui commence donc je lui dit que j'adore cette chanson et il me dit oh une connaisseuse c'est rare de voir des gens de 18 ans qui connaissent la musique comme ça (big compliment)

Non mais, c'est hypra connu :Puppyeyes. Y'a vraiment des gens qui ne connaissent pas :shifty: ?

27 Août 2009
2 050
414
4 044
Sun Kwon;2326284 a dit :
Et comme je suis une fille qui aime bien raconter sa vie et bien après je suis allée rejoindre mon père qui travaillait Rue Mouffetard et j'y ai découvert le paradiiiiiiiiis ! (ça n'a rien à voir avec la beauté mais il faut que je dise ça quelque part)

J'ai découvert un bar trop trop cool qui passait de la trop bonne musique (d'ailleurs Golden j'arrête pas d'écouter Blackbird et with a little help from my friends,ça me fait penser à toi) genre je passe devant,je m'arrête comme une conne en disant que je connais ça (mais genre pendant 5 minutes j'étais en train de parler toute seule haha "mais c'est quoi ça" "c'est pas Robert Johnson ?" )bref j'ai lâché l'affaire et je suis monté plus haut dans la rue et j'ai vu un magasin de musique,dvd tout ça et je tombe sur des albums de Bob Dylan,Nina Simone tout ça :tears: j'étais toute émoustillé puis j'ai vu Johnny Cash j'ai failli crier,et puis je vois que la vendeuse est super gentille alors je lui demande ce qu'elle a pour moi de Bob Dylan alors elles me montrent des albums et tout et je demande Johnny Cash et elle me sort un album magnifique avec 18 chansons dont un bon nombre que je ne connais pas à 4? !!!!! ALORS J'AI CASSE MON BILLET DE 50? ! Treize,ne me tape pas <3 c'était pour la bonne cause,la musique c'est plus important que le maquillage pour moi ! Et puis je peux pas résister à Johnny Cash à 4? quoi ! (je remercie les français,ces êtres ignorants qui ne connaissent pas la country) donc euh voilà :shifty: puis après je redescends et je passe devant le bar et je vois que le propriétaire du bar est devant alors je lui demande le titre de la chanson et il me dit qu'il sait pas,que c'est ses serveurs qui font la playlist donc il m'emmène derrière le comptoir et il me montre la playlist et j'avais raison c'était Robert Johnson !!!! Après il y a Think d'Aretha Franklin qui commence donc je lui dit que j'adore cette chanson et il me dit oh une connaisseuse c'est rare de voir des gens de 18 ans qui connaissent la musique comme ça (big compliment) après il me dit que c'est sa chanteuse préférée depuis 1969 on discute,il avait sa fille dans les bras trop mignonne et tout,il m'a raconté sa vie,il m'a présenté à un de ses potes qui "était ravi de rencontrer quelqu'un comme moi qui avait autant de connaissances sur la musique" , le propriétaire m'a dit que ma s?ur et moi on était super jolies (mais pas dans un genre pervers,c'est vraiment un homme adorable quoi je vais passer ma vie dans ce bar) et voilààààààà !

Je suis trop heureuse de ma journée ! C'est trop beau ! Bon par contre niveau achats beautés j'ai rien acheté à part 3 jumbos Sephora,un blanc,un gris foncé,un bleu et un serre tête à blanc à pois noirs (le même que Treize &#9829;)

(oh comment j'ai raconté ma vie,désolé)

HS, mais tu es mon alter ego musicalement parlant <3

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
D'accord :happy:.
Johnny Cash quand même c'est un monument, on a pourtant que 4 ans d'écart toi et moi, et au lycée les gens (pas tous, et pas en masse non plus c'est vrai) écoutaient Johnny Cash ou Nina Simone par exemple.
Mais comme je dis j'avais un lycée musicalement très cool, je sais pas si ça vient du coin, du niveau social ou simplement que les gens s'influencent entre eux, sans doute tout ça à la fois. Je n'ai pas souvenir de gens qui écoutaient de la R'n'B, du rap, y avait un peu de techno et de pop actuelle mais c'était surtout du rock des années 90, du reggae, un peu de country, pas mal de rock'n'roll, du glam rock (y a eu une période où pendant 1 ou 2 ans (après je suis partie) des dizaines de garçons venaient en pantalon cuir moulant, cheveux décolorés en blond platine, bandana dans les cheveux :d haha), beaucoup de grunge aussi ... Quelle belle période <3

B

boreale-2

Guest
Leech;2326301 a dit :
Non mais, c'est hypra connu :Puppyeyes. Y'a vraiment des gens qui ne connaissent pas :shifty: ?

Ça me donne envie de rerererereregarder les Blues Brothers <3

Ah et heu...presque tout la bande de gens "in" de mon lycée ont été/sont au concert des BEP. No comment.

Toute manière pour moi Beatles + Rollings Stones + Jazz = <3

4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
Sun Kwon;2326377 a dit :
Wow c'est dingue,j'arrive pas pas à croire que c'était il y a 4 ans...je pense que le milieu social et l'endroit y joue beaucoup,perso dans mon lycée tout le monde écoute les BEP (le groupe de Fergie) Kid Cudi,Lady Gaga, tout ça ou du...j'arrive pas à croire que je vais écrire ça,Colonel Reyel (c'est la dernière fois que j'écris ça) ou sinon ils sont branchés rap horrible genre je dénigre grave l'image de la femme mais ça va je le vis bien,j'écoute des chansons qui ne veulent rien dire "ouais toi t'as été une chienne mais maintenant t'es trop pas comme ça tu fais plus ça sisi starfuckeuz" Du coup au début j'avais du mal à assumer (gros décalage) mes gouts mais cette année j'ai insisté pour qu'on écoute du Bob Dylan en anglais,on a écouté Hurricane (j'ai pu déverser toute ma haine sur l'injustice et la discrimination raciale) et c'était franchement cool,personne n'a fait de remarques et je pense qu'il y a en qui ont même kiffés ! Tant mieux si j'ai un retireur de merde d'oreilles :stare:

Bref je ferme cette parenthèse musicale pour vous dire que je vous kiffe,je veux que le forum beauté reste comme ça à jamaiiiiiiiiiis !

Golden Slumbers : Je sais pas :shifty: Je pensais que Treize ne m'aimait pas non plus aussi :tears: (j'ai un sérieux problème avec l'image que je renvoie haha)

Hurricane <3<3

15 Juin 2011
684
481
844
Sun Kwon;2326333 a dit :
Je parlais de Johnny Cash ou de certains chanteurs comme Robert Johnson,John Lee Hooker,Billie Holiday,Bill Withers,alors qu'ils sont quand même des figures emblématiques aux États-unis haha !

J'ai 20 ans, et je connais tout ça. En fait ça me choque que des gens puissent ne pas connaître Johnny Cash, Billie Holiday ou Bill Withers. Même si les gens ne sont pas fan de leurs styles musicaux, on parle quand même d'artistes qui ont vendu des dizaines de millions de disques !

A

AnonymousUser

Guest
Sun Kwon ou la meuf aux milles quotes :yawn:.
Cet après-midi = <3<3<3.
Et maintenant on est soeurs de serre-tête :cretin:.

Golden Slumbers;2326310 a dit :
Sun Kwon: t'es juste trop choupette comme nana (grâce à toi je garde espoir sur les jeunes)
Quelle vieille schnoque :cretin:.

Sun Kwon;2326346 a dit :
Merci &#9829;&#9829;&#9829; (avant je pensais que tu m'aimais pas :shifty: )

Tu es ma nouvelle amie alors ! Entre dans la secte de la bonne musiqueeeeeee :happy:

Et à Sephora j'ai pris les échantillons dont parlait Cherry Bomb ! Je voulais puis Treize m'a fait peur et j'ai fait un sourire et demander avec gentillesse au vigil et il m'a dit oui ! Bah okay coco fallait le dire plutôt hahaha ! Du coup j'ai pris un truc Sisheido à ma mère,une Émulsion Anti rides,SPF 15,j'en ai rempli le pot (salut je suis une rappia) elle était contente,elle connaissait même la marque :happy: je vais y retourner pour faire mes réserves à l'année :cretin:

Golden Slumbers : C'est pas grave c'est toujours du bon à voir hinhinhin.
Genre je suis le Grand Méchant Loup quoi. J'avais peur qu'il nous tabasse en fait, déjà qu'il nous suivait tout du long. J'avais trop envie de lui dire "lâche nous la grappe mec, je lâche au moins 60? chaque fois que je viens ici donc c'est bon, je vais rien piquer".

.Ainsel.;2326361 a dit :
Quelle conseillère d'orientation hors paire! :cretin:

Je viens juste vous raconter que mon copain pue des fois: "je vais donner des petits noms à tes maquillages... Là, le bleu et jaune, ça me fait penser à un perroquet donc je vais l'appeler Rio :lol:".
:stare:
:facepalm:
Ahahahahahah mon fou-rire de la soirée :yawn:. C'est officiel, je suis fan de ton mec (en tout bien tout honneur hein).
Je suis trop douée comme conseillère d'orientation 8), en même temps c'est ça non ?

Sun Kwon;2326377 a dit :
Golden Slumbers : Je sais pas :shifty: Je pensais que Treize ne m'aimait pas non plus aussi :tears: (j'ai un sérieux problème avec l'image que je renvoie haha)
Moi j'aime personne de toute façon :cretin:.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes