Lethal Submission;2326455 a dit :
Bourique non ?
Oui oui c'est bien ce qu'elle voulait dire, mais bon d'habitude elle dit "boubour", pas "boubouq"
Lethal Submission;2326455 a dit :
Bourique non ?
.Ainsel. c'est un chanteur des années 70-80 en fait, entre le smiley disco et le fap jaune et bleu ..Ainsel.;2326470 a dit :C'est cela oui, moquez-vous tous de moi, je ne dirais rien...
Aller, tous avec moi:
Lux-;2326485 a dit :Moi aussi j'me suis demandée si c'était pas une blague ! Ca va être affreux avec ses sourcils noirs !
.Ainsel.;2326502 a dit :Quitte à choisir, je préfère m'identifier à ça:
Mais bon, t'es pas loin, ça date de 1978
Spike faisait parti de mes amoureux d'abord
Moment d'étalage d'inculture : c'est qui ?.Ainsel.;2326502 a dit :Quitte à choisir, je préfère m'identifier à ça:
Mais bon, t'es pas loin, ça date de 1978
Treize;2326513 a dit :Moment d'étalage d'inculture : c'est qui ?
Aaaaah.Beyondzewords;2326514 a dit :Greaase, GREAAAAAAAASE !
Lethal Submission;2326503 a dit :Je regarde des vidéos de magik cosmetik, ça m'énerve un peu la façon dont elle fait ses montages vidéos parce que ça coupe souvent quand elle présente un produit qu'elle utilise par exemple et du coup on ne sait pas du tout ce que c'est.
(Je sais qu'il y a des ""fans"" parmis vous, ne me détestez pas )
Golden Slumbers;2326530 a dit :J'ai luau lieu de fouet...Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
On m'appelle ?Leech;2326523 a dit :Tention ou je demande à Treize de ramener son fouet
Non mais, sinon je suis d'accord, des fois à cause du montage ça coupe pas mal. Mais à part ça j'aime beaucoup sa manière de s'exprimer. Et j'adore les produits qu'elle présente .
Désolée, je suis pas équipée .Golden Slumbers;2326530 a dit :J'ai luau lieu de fouet...Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Golden Slumbers;2326551 a dit :Oh ça va hein! Et on ne dira rien de Leech qui a big uppé de suite!