Blabla général beauté

B

boreale-2

Guest
Roh non les filles on a oublié de fêté les 1000 messages de Jixels sur le blablabla, c'est dommage!

4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
Treize;2326402 a dit :
Je suis trop douée comme conseillère d'orientation 8), en même temps c'est ça non ?

Non maintenant il faut passer par la première année commune avec médecine, chirdent et sage-femme.. C'est d'ailleurs plus facile qu'avant pour passer le concours de pharma (en tout cas pour cette année).

A

AnonymousUser

Guest
Lethal Submission;2326411 a dit :
Non maintenant il faut passer par la première année commune avec médecine, chirdent et sage-femme.. C'est d'ailleurs plus facile qu'avant pour passer le concours de pharma (en tout cas pour cette année).
Oui il me semblait bien qu'il y avait une histoire comme ça !

B

boreale-2

Guest
Lethal Submission;2326411 a dit :

Un de mes meilleurs amis vient d'avoir son année pharma du premier coup :d
(HS total je vous l'accorde, mais je suis fière de lui :cretin: )

15 Juin 2011
684
481
844
Sun Kwon;2326406 a dit :
Mais nous on connait tout parce qu'on déchire,on est une communauté sacrée que voulez-vous !

Tu sais quoi ? Depuis le temps que je traîne ici ('suis pas vraiment nouvelle), c'est exactement ce que je me dis ! Les filles ici ont l'air plus ouvertes et plus cultivées qu'ailleurs !

Jim

5 Juin 2011
45
25
669
Limal
Sun Kwon;2326377 a dit :
Wow c'est dingue,j'arrive pas pas à croire que c'était il y a 4 ans...je pense que le milieu social et l'endroit y joue beaucoup,perso dans mon lycée tout le monde écoute les BEP (le groupe de Fergie) Kid Cudi,Lady Gaga, tout ça ou du...j'arrive pas à croire que je vais écrire ça,Colonel Reyel (c'est la dernière fois que j'écris ça) ou sinon ils sont branchés rap horrible genre je dénigre grave l'image de la femme mais ça va je le vis bien,j'écoute des chansons qui ne veulent rien dire "ouais toi t'as été une chienne mais maintenant t'es trop pas comme ça tu fais plus ça sisi starfuckeuz" Du coup au début j'avais du mal à assumer (gros décalage) mes gouts mais cette année j'ai insisté pour qu'on écoute du Bob Dylan en anglais,on a écouté Hurricane (j'ai pu déverser toute ma haine sur l'injustice et la discrimination raciale) et c'était franchement cool,personne n'a fait de remarques et je pense qu'il y a en qui ont même kiffés ! Tant mieux si j'ai un retireur de merde d'oreilles :stare:

Exactement pareil dans mon lycée! Et pareil que toi, avant je n'assumais pas mes goûts musicaux "différents" parce que tout le monde me disait que j'écoutais de la musique "de vieux", "ringarde" ect. Mais cette année j'ai fais la connaissance de personnes super calées en musique (même que je me sens parfois trop inculte à coté :shifty:) Et depuis, j'ai découvert le plaisir de parler musique pendant des heures, d'aller à des festivals avec des groupes que j'aime, de jouer de la guitare entre potes et tout ça :)

Enfin bref, j'arrête de raconter ma vie pas très interessante! J'etais venue pour dire que les examens sont finis et que c'est bientôt les soldes en Belgique (J-6! youhouuu) Donc: risque d'achats beauté imminents! ( J'hésite: :Pom: ou :facepalm:)

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Je viens d'écrire un texto à ma mère en lui disant "fait chier, j'ai fait cramer les patata". Elle m'a répondu "boubouq". Je sais pas trop comment je dois le prendre... *touche son menton*
J'ai pas de poil au menton :gonk:

4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
Jixels;2326452 a dit :
Je viens d'écrire un texto à ma mère en lui disant "fait chier, j'ai fait cramer les patata". Elle m'a répondu "boubouq". Je sais pas trop comment je dois le prendre... *touche son menton*
J'ai pas de poil au menton :gonk:

:yawn:

Bourique non ?

Jim

5 Juin 2011
45
25
669
Limal
Euuuh... 6min32 Dites moi que j'ai mal compris... Vous l'imaginez en blonde ?! (Pardon, je vous inflige un moment où elle s'extasie sur ses boucles d'oreilles)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes