Blabla général beauté

30 Janvier 2010
486
142
1 644
Ecaussinnes
Je viens de repenser à un truc que j'ai vu chez Kruidvat (à Woluwe, pas Ixelles !!) : une sorte de Benetint en sous marque (mais j'ai complètement oublié le nom :facepalm:) à 2,49 ? ahah. Je ne sais pas ce que ça vaut mais ça pourrait être sympa pour celles qui voudraient tester sans dépenser une fortune !

Sinon, cet après-midi/ce soir, je me fais un méga-combo de la mort qui tue : manucure, pédicure, épilation, masque à la lotion, soin cheveux complet, scrub, bain chaud, crèmage, ... Ca va être biiiiieeeeeen !

23 Octobre 2008
931
311
2 314
Paris
Le spa chez toi quoi !
Je fais un gros ménage dans mon appart et je suis le même programme !
Avec thé vert, forum et livre de fille.

A

AnonymousUser

Guest
Brynn.;2326831 a dit :
Sinon, cet après-midi/ce soir, je me fais un méga-combo de la mort qui tue : manucure, pédicure, épilation, masque à la lotion, soin cheveux complet, scrub, bain chaud, crèmage, ... Ca va être biiiiieeeeeen !
J'ai le même programme :d.

8 Juin 2010
1 344
529
2 474
Treize;2326849 a dit :
J'ai le même programme :d.

Idem ! :cretin:

Bon, vu qu'ils annoncent 43° chez moi, ça risque d'être vite compliqué mais bon. Je vais faire un test make-up aussi avec un kit Sephora (et selon ce que ça rend je vous le montrerai :lunette:)

23 Octobre 2008
931
311
2 314
Paris
Dextre;2326852 a dit :
Idem ! :cretin:

Bon, vu qu'ils annoncent 43° chez moi, ça risque d'être vite compliqué mais bon. Je vais faire un test make-up aussi avec un kit Sephora (et selon ce que ça rend je vous le montrerai :lunette:)

Non mais quelle horreur ...
37 sur Paris demain, je vais probablement mourir dans le RER.
Ce sera l'occaz de bien tester la Razor Shape n'empêche, je vous direz si je brille quand même !

A

AnonymousUser

Guest
StefRaby;2326853 a dit :
Non mais quelle horreur ...
37 sur Paris demain, je vais probablement mourir dans le RER.
Ce sera l'occaz de bien tester la Razor Shape n'empêche, je vous direz si je brille quand même !
Super, demain je sors pas de chez moi. Je déteste quand il fait chaud comme ça parce que chez moi ça veut dire zéro maquillage du teint...
J'aimais mieux la pluie :tears:.

23 Octobre 2008
931
311
2 314
Paris
Je vais me maquiller quand même, j'assumerai pas sinon :sad:
Mais je pense qu'en vacances à Barcelone ou je vais connaitre personne je vais laisser ma peau respirer (ça fera peut être du bien au microkystes aussi tiens !)

A

AnonymousUser

Guest
StefRaby;2326862 a dit :
Je vais me maquiller quand même, j'assumerai pas sinon :sad:
Mais je pense qu'en vacances à Barcelone ou je vais connaitre personne je vais laisser ma peau respirer (ça fera peut être du bien au microkystes aussi tiens !)
Oui, je pense que laisser respirer la peau lui fait du bien. C'est ce que je fais au maximum en ce moment, je prends sur moi quand même, et mes boutons s'en vont plus rapidement. Peut-être que Serozinc aide aussi, je ne sais pas, je ne vois pas d'effet fulgurant non plus. Mon mec m'avait fait un petit cours sur le fond de teint en me disant que c'était de la saloperie et que ça bouchait les pores, et les pores servent à faire respirer la peau. Même le démaquillage le plus soigneux du monde n'enlèvera pas le fdt qui a comblé les pores et donc ça fait des boutons.

Mais bon, l'état de ma peau est tellement catastrophique... Microkystes + boutons inflammés = ouin :tears:. J'attends que ça passe, peu à peu ils s'inflamment tous et partent.

5 Mars 2008
838
107
2 374
Fonsorbes
Pas de yeux gonflés ce matin ! Pfiou ! J'ai vraiment eu peur que ce cdy me transforme en Pochewomen tous les matins ! Je vis avec mon chéri moi, ça fait presque 4 ans qu'il me voit au réveil alors si on pouvait lui éviter un truc immonde de plus :icon_4laugh:

EDIT: Vous venez de me faire taper microkystes sur google images ben merci maintenant j'ai mal au coeur.......

C

celeste-san-2

Guest
MaryPoppins;2326873 a dit :
Pas de yeux gonflés ce matin ! Pfiou ! J'ai vraiment eu peur que ce cdy me transforme en Pochewomen tous les matins ! Je vis avec mon chéri moi, ça fait presque 4 ans qu'il me voit au réveil alors si on pouvait lui éviter un truc immonde de plus :icon_4laugh:

EDIT: Vous venez de me faire taper microkystes sur google images ben merci maintenant j'ai mal au coeur.......

et moi je fais le mouton :facepalm:

n'empêche on tombe sur la lotion Unt aussi ^-^

1 Décembre 2007
1 538
395
4 924
Toulouse
J'ai deux boutons qui font super mal, j'espère que le serozinc calmera tout ça ! Je crois que je vais éviter le fdt pendant quelques jours et puis avec la chaleur qu'il va faire, il vaut mieux peut-être !
Je crois que je vais faire comme vous, une petite aprèm cocooning après avoir fait les couriers que je dois envoyer.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes