Blabla général beauté

A

AnonymousUser

Guest
MaryPoppins;2326873 a dit :
EDIT: Vous venez de me faire taper microkystes sur google images ben merci maintenant j'ai mal au coeur.......
Ce sont les cas graves là hein... Ma peau ne ressemble pas non plus à ces photographies.
D'ailleurs la dernière fois, mon mec a pété un câble en m'entendant me plaindre une énième fois de ma peau et je me suis tapé toutes les photos d'acné pour que je vois que j'ai de la chance et que ma peau va relativement bien. :stare:.

Mon coloc et sa meuf se sont barrés pour la journée, je peux me transformer en Hulk combo Shrek peinarde.

A

AnonymousUser

Guest
Alinoë;2326887 a dit :
Ah mais c'est clair et net que le fdt pourrie la peau, c'est un cercle vicieux.
Depuis que je suis revenue, je me remaquille, donc, et à cause du fond de teint, mon teint au naturel est plus terne, plus brouillé, et... les boutons sont revenus. Alors que pendant 17 mois, j'me suis contenté d'un savon visage de supermarché et de la bonne vieille crème hydratante Nivéa.
Je vais essayer d'arrêter le fond de teint aussi. (Enfin, quand je pourrai me ramaquiller les yeux).
Donc je te soutiens dans ta tentative de laisser tomber le fdt !
Oui d'ailleurs je me disais que la prêtresse du mille-feuilles Son*a a une belle peau justement parce qu'elle n'utilise pas de fdt à mon avis.
Luttons ! :d

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
Ok, le combo Serozinc + Effaclar Duo est en train de prendre du terrain sur ma peau ravagée. Limite si ça ne relève pas du miracle. Ca fait 4 soirs que j'applique cette crème, et 1) mes microkystes inflammés qui étaient là depuis plus d'une semaine et ne voulaient pas partir ont tous dégonflés, 2) de jour en jour je vois une amélioration du lissage du grain de peau. Hier encore je trouvais mon front granuleux, particulièrement à un certain endroit, ce matin je ne dirais pas qu'il est tout lisse mais d'ici 2 jours à ce rythme, j'aurai retrouvé une peau nickelle je pense. Et 3) chose merveilleuse, aucun nouveau bouton. Rien rien rien, alors que d'habitude si il n'y en a pas 2 nouveaux (ou plus)qui apparaissent tous les 2 jours, ça relève du miracle.

C'est un peu extraordinaire, et moi-même je ne m'attendais pas à de tels résultats. J'espère que ça va continuer comme ça, mais je pense avoir enfin trouvé les produits et la routine faits pour ma peau. Donc je ne suis que joie et allégresse.

Et sinon rien à voir, mais moi aujourd'hui ce sera encore playa et baignade 8) Faut que je peaufine mon bronzage.

23 Octobre 2008
931
311
2 314
Paris
Dur :sad:
Je sais pas si j'y arriverai avec mes rougeurs, mes cicatrices de boutons et mes microkystes :sad:
Je trouve ça trop moche.

A

AnonymousUser

Guest
Alinoë;2326902 a dit :
J'ai rajouté ça dans mon message en même temps que tu postais le tiens, on est d'accord !
Allez zou, c'est décidé, j'essaie de me passer le fdt, ça fera des économies !
Les grands esprits se rencontrent 8).

8 Juin 2010
1 344
529
2 474
Hier il m'est arrivé un truc trop fou.
Je suis allée dans une piscine de malade (on se rend pas bien compte sur la photo mais c'est de la folie) et le mec qui se baignait avec moi m'a aspergé d'eau pour que je rentre (en même temps, elle était à 33° donc c'était pas dramatique). SAUF qu'il m'a aspergé le visage et que mon maquillage n'a pas bougé ! Donc déjà, j'étais sur le cul. 30 minutes plus tard, ce con me fout la tête sous l'eau (le truc insupportable), bah, pareil... Mes 6 couches de teint ont tenu, et surtout mon mascara non waterproof et mes FAP UD... Bref, je suis bluffée !

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Aaaah la couche épaisse de Cicalfate hier soir a encore amélioré un peu plus l'état de ma peau :d !
En plus c'est con parce que j'ai vraiment une jolie peau en ce moment, avec pores relativement resserrés, etc, sauf que j'ai une joue bien, l'autre sinistrée (genre quelques boutons, partis maintenant, mais avec de grosses cicatrices rouges), et le contour de la bouche avec des cicatrices de boutons aussi.
Mais avec Serozinc + Effaclar Duo le matin et Serozinc + Cicalfate en couche le soir, ça fait effet !

Par contre je refuse qu'il fasse chaud :tears: même si ça ne va durer que 3 jours, j'ai horreur de la forte chaleur (au-dessus de 25-30 quoi).

A

AnonymousUser

Guest
Ça se bastonne encore sur la blogo beauté :facepalm:. Ça commence à me saouler les articles destinées à défendre/tatanner quelqu'un, je veux lire des news produits, des tests, des make-up, pas des gueguerres débiles.

Sur ce, je file me laver et me chouchouter :bave:.

23 Octobre 2008
931
311
2 314
Paris
Treize;2326929 a dit :
Ça se bastonne encore sur la blogo beauté :facepalm:. Ça commence à me saouler les articles destinées à défendre/tatanner quelqu'un, je veux lire des news produits, des tests, des make-up, pas des gueguerres débiles.

Sur ce, je file me laver et me chouchouter :bave:.

Qu'est ce qui se passe ?

5 Mars 2008
838
107
2 374
Fonsorbes
Treize;2326885 a dit :
Ce sont les cas graves là hein... Ma peau ne ressemble pas non plus à ces photographies.
D'ailleurs la dernière fois, mon mec a pété un câble en m'entendant me plaindre une énième fois de ma peau et je me suis tapé toutes les photos d'acné pour que je vois que j'ai de la chance et que ma peau va relativement bien. :stare:.

Alinoë;2326887 a dit :
MaryPoppins, pour les yeux gonflés le matin, t'as déjà testé l'eau de bleuet ?

Treize : Haha trop fort ton mec ^^
Pour les photos, oui je me doute bien et j?espère que vous n'en n'êtes pas à ce point !!!

Alinoë : Enfait les yeux gonflés ne me sont arrivés qu'un seul jour, hier matin, j'ai eu très peur mais apparement c'était juste un matin pas comme les autres et heureusement ^^ Mais merci pour l'astuce je note :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes