Annelise;2330523 a dit :crash test de l'extrême pour l'ombre magnétique lancôme cherry chérie : je l'ai mise vers 14h, je suis sortie, j'ai pris le bus etc, il fait quasi 40 degrés chez moi et... elle n'a pas creasé, rien. j'ai même pas mis de base !
Leech;2330561 a dit :Tu crois qu'elle est waterproof ?
Annelise;2330566 a dit :c'est pas écrit, je ne pense pas non ! (tu me donnes envie d'aller tester pour voir les limites de ce fard )
Leech;2330571 a dit :Ho oui, teste, teste ! Y'a pas un petit orage qui va éclater par hasard ?
Annelise;2330579 a dit :je viens de me mettre du brumisateur : c'est pas waterproof !
Leech;2330606 a dit :Wahou, le test de l'extrême quoi, j'adore . Bon, par contre avec tout ça ton maquillage est foutu en l'air. On s'en fout, c'est pour la science make-upesque .
Idem Ca a intérêt à marcher vu le prix qu'elle m'a coûté!!Yi0n;2330530 a dit :J'ai reçu ma Percutaféine, on commence ce soir !
Tu l'as posé comment? (ombre légère ou plus prononcée?) J'avoue que j'ose pas tester avec mon ombre Black Macadam ^^ Trop peur de faire yeux de panda avec cette chaleur!Annelise;2330523 a dit :crash test de l'extrême pour l'ombre magnétique lancôme cherry chérie : je l'ai mise vers 14h, je suis sortie, j'ai pris le bus etc, il fait quasi 40 degrés chez moi et... elle n'a pas creasé, rien. j'ai même pas mis de base !
Leely;2330707 a dit :Tu l'as posé comment? (ombre légère ou plus prononcée?) J'avoue que j'ose pas tester avec mon ombre Black Macadam ^^ Trop peur de faire yeux de panda avec cette chaleur