Blabla général beauté

8 Juin 2010
1 344
529
2 474
Ayé, j'ai entraîné l'Homme chez Marionnaud pour chopper les 3 échantillons. Ils avaient plein de FDT clairs mais pas de testeurs donc je n'ai rien pris, par contre j'ai choppé un pinceau éventail pour pas repartir les mains vides et qu'il m'en fallait un.

Et la vendeuse m'a trouvé 2 des 3 échantillons (le mascara YSL + le démaquillant bi-phasé yeux Lancôme).

C'est cool 8)

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
L'Homme vient de me dire : "ça va mieux ta peau non? Je trouve que tu as moins de boutons" Hallelujaaaaaaah :Pom:

Et étrangement aujourd'hui, tout le monde au boulot m'a dit que j'étais jolie/choupie/guapa. Alors je ne sais pas si c'est à mettre sur le compte de la matité de ma peau grâce à la Razor Sharp/ma peau qui redevient potable grâce au combo Serozinc-Effaclar Duo-Erase Paste/mes cheveux attachés différemment/ma robe verte. Mais en tout cas, ça fait du bien au moral, et je me dis que j'ai fait les bons achats pour ma peau et mon bien-être.

23 Octobre 2008
931
311
2 314
Paris
C'est marrant comme ce soir, finir ma douche par de l'eau froide sur les jambes et les fesses, ça m'a pas du tout dérangée !

10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
Je suis super déçue de mon rdv d'aujourd'hui au centre laser. La meuf, dermato pratiquant laser, me dit que le mieux, même dans un cas léger comme le mien, c'est de faire un traitement roaccutane (c'est ça ouais!) puis de faire du laser de relissage si y'a des cicatrices. Le laser d'iode c'est pas mal qu'elle me dit, (qui est d'ailleurs en révision et pas dispo avant la rentrée
stare.gif
) mais faut plusieurs séances blabla. elle a insisté pour savoir pourquoi je dénigrais roaccutane, je lui ai répondu que c'était simplement pas ma vision des choses sur ma manière de me soigner. Du coup elle m'a fait une ordo avec le GEL roaccutane, histoire de pas lâcher l'affaire quand même, allez hop une petite prescription pour la route, bah ouais hein. Elle a esquissé un petit sourire signifiant "pauv' meuf" quand je lui ai parlé d'homépathie.
J'en ai marre d'être déçue, c'est pas la première fois que je les trouve bornés.
Mais bon je vais quand même tester ce gel, histoire de peler ma race, et puis ça va me faire sortir mes microkystes, comme ça après ça va être parfait, mais ma peau finira par s'habituer et ce sera plus aussi bien dans le temps. Comme d'hab.

4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
50 minutes de vélo par 30°C après 2 ans d'activité physique proche de 0,2 (c'est-à-dire aller au métro et monter mes 3 étages): CHECK

8)

( Je ferrais moins ma maline les 2 prochaines semaines avec mes courbatures, mais c'est autre chose..)

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Demain je pars direction Lille pour un entretien de Master (mon dieu, je vais flipper grave mercredi vers 14 h ! Pensez à moi :tears: ). Je compte me mettre un vernis nude mais j'ai toujours pas fait ma valise... :stare:

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
FLT;2331554 a dit :
Youhou ! J'ai gagné un concours Youtube !
Ahaha. Je me marre comme une imbécile depuis tout à l'heure !

Haan, t'avais fais un make-up ? Montres, montres ! Et tu gagnes quoi :d ?

15 Juin 2011
684
481
844
Rappel : aujourd'hui il faisait 37° à Paris. J'ai mis : fond de teint HD de MUFE, correcteur Full Cover de MUFE et poudre Select Sheer de Mac : RIEN n'a bougé. Je suis impressionnée. Et décidément, la Lysalpha c'est de la bonne came, mon visage a évidemment un peu brillé mais franchement, vu la météo et par rapport à d'habitude, c'est acceptable. Je suis fan de cette crème !

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
FLT;2331582 a dit :
Ouais ouais un concours maquillage !
Apparemment y a des boules pour le bain (j'ai pas de baignoire), un pot de baume pour le corps TBS, un crayon pour les yeux Réserve Naturelle, un Mavala Rose, un OPI bleu à paillettes !

La vidéo est ici ! (Paye mon pseudo youtube pourri !)

T'es en quelle position toi :shifty: ?

4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
Leech;2331516 a dit :
Demain je pars direction Lille pour un entretien de Master (mon dieu, je vais flipper grave mercredi vers 14 h ! Pensez à moi :tears: ). Je compte me mettre un vernis nude mais j'ai toujours pas fait ma valise... :stare:

Bon courage !!

Peut-être que l'on se croisera à Lille car je dois y aller pour m'inscrire à l'école.
Si tu y habites l'année prochaine et que tu ne connais pas trop la ville, n'hésites pas à me demander quelques conseils :small:

Sinon, je me demandais pourquoi je n'avais pas 10 pages à lire sur le blabla quand je venais sur le forum aujourd'hui et j'ai trouvé : Jixels n'est pas là. :shifty:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes