Je suis super déçue de mon rdv d'aujourd'hui au centre laser. La meuf, dermato pratiquant laser, me dit que le mieux, même dans un cas léger comme le mien, c'est de faire un traitement roaccutane (c'est ça ouais!) puis de faire du laser de relissage si y'a des cicatrices. Le laser d'iode c'est pas mal qu'elle me dit, (qui est d'ailleurs en révision et pas dispo avant la rentrée
) mais faut plusieurs séances blabla. elle a insisté pour savoir pourquoi je dénigrais roaccutane, je lui ai répondu que c'était simplement pas ma vision des choses sur ma manière de me soigner. Du coup elle m'a fait une ordo avec le GEL roaccutane, histoire de pas lâcher l'affaire quand même, allez hop une petite prescription pour la route, bah ouais hein. Elle a esquissé un petit sourire signifiant "pauv' meuf" quand je lui ai parlé d'homépathie.
J'en ai marre d'être déçue, c'est pas la première fois que je les trouve bornés.
Mais bon je vais quand même tester ce gel, histoire de peler ma race, et puis ça va me faire sortir mes microkystes, comme ça après ça va être parfait, mais ma peau finira par s'habituer et ce sera plus aussi bien dans le temps. Comme d'hab.