Blabla général beauté

1 Décembre 2010
269
313
3 764
Paris
FLT;2331631 a dit :
Rock star au sens large !
La 3e c'est sa pote, je crois.
Par contre, elle dit que je ressemble à quelqu'un, mais je ne comprend pas le nom qu'elle dit...
Bon va falloir que je la contacte maintenant. Huhu. Bonjour, je suis empotée.

Bravo FLT :)

Elle a dit Pat Benatar je crois :small:

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
FLT;2331631 a dit :
Rock star au sens large !
La 3e c'est sa pote, je crois.
Par contre, elle dit que je ressemble à quelqu'un, mais je ne comprend pas le nom qu'elle dit...
Bon va falloir que je la contacte maintenant. Huhu. Bonjour, je suis empotée.

J'adore ton pseudo, je me suis tapé un fou rire dessus :d (pas que je le trouve pourri mais je repensais à notre pseudo-discussion de l'autre jour). Félicitations !
(je reconnais qu'il m'en faut peu pour me faire rire comme une baleine, ce soir)

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
FLT :

Première ? C'est trop la clâââssee :d ! Et t'es trop canon :shifty:

Je crois que le vernis gris H&M sera le seul vernis que je serai capable de finir jusqu'à la dernière goutte ! Faut dire que 3,2 ml c'est pas énorme. Sérieux, les vernis 15 ml de OPI sont increvables ! Je comprends pas qu'ils fassent des contenances aussi grosses d'ailleurs. (ça vaut pour les autres marques hein)

B

boreale-2

Guest
Leech;2331730 a dit :

Alors j'lui demandais si c'était normal que mes microkystes "éclataient" et il m'a réponduuuu :

"
Bonjour Boréale, (oui bon ! :cretin:)

Les modifications que vous observez peuvent effectivement se voir en début de traitement. Elles peuvent être en rapport avec une légère irritation causée par l'acide salicylique ou bien avec un début d'efficacité du traitement. En effet, pour que l'aspect de la peau s'améliore, il faut que les microkystes s'ouvrent à la peau pour progressivement s'éliminer. Cela peut entrainer une légère aggravation au début qui va s'amender ensuite.
Persévérez 6 à 8 semaines avant de juger de la réelle efficacité du traitement.

Cordialement,
Votre dermatologue conseil Etat Pur"

LA CLASSE OU PAS ?

B

boreale-2

Guest
Leech;2331742 a dit :
8) ! Ptain, par contre c'est long 6 à 8 semaines ! Pfiouu !

Ouai franchement ils répondent bien je trouve ! :)
Oui 6 à 8 de semaines.. j'pense que déjà d'ici 3 semaines je pourrais voir les résultats (c'est ce qu'ils disent sur le site)! Mais bon comme ça me provoque des boutons bah j'ai des marques alors demain j'amène ma mère à la pharmacie discount pour acheter la cicalfate, la pertucaféine, et peut être une crème solaire parce qu'avec ce temps.. !

Edit: Sun Kwon :hugs:

A

AnonymousUser

Guest
:hello:

J'ai demandé à Dieu Tout Puissant, alias mon mec, pour la Percutaféine.

Déjà il s'est foutu de ma gueule parce que ma langue a fourché et que j'ai dit PercutCaféine. Il a rigolé trois plombes cette saleté et il veut me mettre sur un forum d'épiciers dans les perles :tears:.

Et en gros, il m'a dit que ce qui comptait le plus c'était le massage. Cette crème sans le massage = zéro résultat donc ce n'est pas une crème miracle. Il m'a dit que la caféine pouvait aider dans les cas de rétention d'eau (donc pas tout le monde quoi). Et que je pouvais l'acheter si je voulais parce que c'est une des moins chères qui existent et qu'avec le massage, effectivement on a des résultats.
Sinon ça fait hyper longtemps que ça existe, et c'est un de leurs best-sellers qui traverse le temps parce que, je cite, les nanas pensent que c'est la crème qui fait tout alors que c'est le massage.

Voilà, Dieu a parlé :cretin:

(je déconne quand je l'appelle Dieu hein, voilà ce qu'il m'a dit, vous en faites ce que vous voulez maintenant :d)

Sinon je DÉTESTE la chaleur qu'il fait. Et là je dois attendre que mon coloc et sa nana se lèvent et se cassent pour pouvoir me ruer sous la douche.

23 Octobre 2008
931
311
2 314
Paris
Yo les filles !
Oui ben j'allais justement faire le bilan des 3 jours ! Ma peau est plus tendue ça se voit, mais la cellulite est toujours là !
Il faut dire que je fais le massage (grace à la vidéo de Treize) seulement depuis hier soir.
Bilan à la fin du tube donc.
Par contre comme elle pénètre très vite, c'est pas l'idéal pour masser :sad:

Bon j'ai pas dormi de la nuit à cause de la chaleur. C'était bien la peine de me faire un masque visage et un masque contour des yeux hier. Là j'ai l'air d'avoir 70 ans !

10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
YouTube - ‪Sophie By Timai‬‏

Je les kiffe les videos de Timai.
Sophie, cette fille se mascarate comme moi. Je sais pas non plus faire autrement qu'en m'en foutant plein la paupière, sinon je ne parviens pas au résultat que je veux avoir. Raison pour laquelle je peux pas me maquiller les paupières :cretin: parce qu'après que je me sois coton-tiger au démaquillant (et pas à la salive) ben ça doit pas trop adhérer. m'enfou. J'ai tellement de noir sur la paupière que quand j'enlève le panda eye, ça me fait ensuite une sorte de trait de liner tout fait au ras des cils, comme elle.
Et comme elle, j'aime bien les cernes. (me demandez pas pourquoi je viens d'acheter l'erase paste, que j'aime pas au passage)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes