En principe les libraire reçoivent leurs livraisons le mercredi et parfois ils mettent directement en rayon.chocapiix;4812855 a dit :masculine-devil;4812852 a dit :@Chocapiix : En fait... Je me suis arrêtée il y a quelques tomes, c'est mon frère qui les lit
Je m'y remettrai un jour %D
Là, puisque on a reçu One Piece Unlimited World Red, j'ai bien exposé mon Zoro et mon Sanji sur mon bureau (ils étaient sur une étagère avant) et je compte relire TOUS les One Piece %D
Et je ne sais pas pour Soul Eater, mon père est juste revenu avec
( J'suis verte mais comment il a fait ? :o )
Tu peux dire à ton frère de ma part qu'il a de très bons goûts
antigonedream;4812794 a dit :Yo @Masculine Devil bienvenue!
Bon mes achats du jours les tomes 1 de Claymore, Tokyo esp, the moon sword et reversal, le tome 5 de 2nd love et le tome 2 de nobles paysans.
Bon j'ai lu le 2nd love, c'est la première fois que j'ai envie de revendre mes tomes, et vu ma collectionite aiguë c'est dire... Enfin là je suis juste vénère parce que j'avais adoré le début et que je suis déçue, ça passera...
Oui ça y est le dernier tome est sorti, c'est la fin de la série.dew;4812902 a dit :antigonedream;4812794 a dit :Yo @Masculine Devil bienvenue!
Bon mes achats du jours les tomes 1 de Claymore, Tokyo esp, the moon sword et reversal, le tome 5 de 2nd love et le tome 2 de nobles paysans.
Bon j'ai lu le 2nd love, c'est la première fois que j'ai envie de revendre mes tomes, et vu ma collectionite aiguë c'est dire... Enfin là je suis juste vénère parce que j'avais adoré le début et que je suis déçue, ça passera...
ca y est Second Love est sorti?? faut que je le lise...
antigonedream;4812938 a dit :Oui ça y est le dernier tome est sorti, c'est la fin de la série.dew;4812902 a dit :antigonedream;4812794 a dit :Yo @Masculine Devil bienvenue!
ca y est Second Love est sorti?? faut que je le lise...
Je suis tombée dessus par hasard chez mon libraire.
Tu me dira ce que tu en aura pensé.
dew;4812669 a dit :Sinon les filles, ca y est Free est de retouuuuuuurrrr!!!!! aaabbbbbsssss!!!
lady-von-duck;4812979 a dit :dew;4812669 a dit :Sinon les filles, ca y est Free est de retouuuuuuurrrr!!!!! aaabbbbbsssss!!!
Sérieux O.O ? ça ne devait pas sortir le 4 ? génial (je ne pensais pas être un jour à ce point content que cette série revienne)