Blabla sur les mangas

26 Décembre 2008
448
165
1 604
la bresse
www.scoop.it
@Djinn: Condoléances et pensées pour toi!! :d Reviens nous vite!!! :gonk:



JE HAIS AMAZON!!!!!!!!!!!!!! Hier, j'ai passé une commande en mode premium. Donc mode PREMIUM ca veut dire recevoir la commande aujourd'hui!!!! J'ai commandé 6 volumes de Switch girl, plus Tokyo TOYBOX de UME.

1/ La commande a été scindée en trois... Pourquoi?
2/ Je reçois un bout de la commande.... Et je reçois le dernier tome de la série! LE SEUL TOME QUE JE PEUX PAS LIRE PARCE QUE J'AI PAS RECU LE RESTE DE LA COMMANDE.

AHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!
 
@de.w     Mais je ne me suis pas absentée, si ? (désolée si j'ai manqué quelque chose :ninja: )

Heureusement, j'ai de quoi me faire pardonner expliquer mon absence :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

D'abord, je tiens à clarifier les choses : ce n'était pas du tout ma faute !
Moi, je voulais bien venir ici toutes les deux minutes pour discuter de sujets extrêmement importants commes les tailles de maillots de bain ou les histoires d'amour entre les requins et les orques mais j'ai soudainement été atteinte d'une crise de fangirlisme aiguë !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'ai bien essayé d'expliquer que j'avais une vie trépidente pleine d'aventures et de manga qui m'attendait sur Madmoizelle et que je ne pouvais pas trop m'attacher... Mais je n'ai pas été prise au sérieux...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'ai été très ferme, j'suis partie en claquant la porte et tout !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Mais au détour de Tumblr (ce traitre !) :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Voilà, voilà... :sweatdrop:
Je ne pouvais pas résister ! C'était pas de ma faute ! Vous auriez fait quoi à ma place, hein ? J'aimerais bien vous y voir !

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Oups ! On m'attends ! Faut que j'vous laisse ! :chou:

(Comment ça, je n'ai aucune volonté ?)
 
6 Janvier 2009
3 015
3 138
2 779
C'est moi ou il n'y a pas d'épisodes de Free! cette semaine O.O ?

édit: my bad je viens de trouver (je crois)
 
26 Décembre 2008
448
165
1 604
la bresse
www.scoop.it
lady-von-duck;4863186 a dit :
C'est moi ou il n'y a pas d'épisodes de Free! cette semaine O.O ?

édit: my bad je viens de trouver (je crois)

Si si, il est bien la!!! :) J'ai trop hâte de le voir!!!! (D'ici une heure ou deux!) kyaaaahhhhhhhhhh

J'ai vu passé un gif trop canon de Makoto (pour l'épisode 6) sur tumblr!!!! *MODE RELOU* :gonk::gonk:
 
6 Janvier 2009
3 015
3 138
2 779
@de.w    Je viens de le finir et il est bien sympa. Je pense qu'il contentera les shippeuses Makoto/Haru et Rin/Haru :winky:


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je me demande si il y aura une saison 3 et si oui, si on restera au lycée avec Nigisa, Rei et Gou ou si on suivra la vie de Haru, Rin et Makoto ?

En fait je ne sais plus si cette liste a déjà été citée, mais quelqu'un sur senscritique à référencés tous les animés visibles légalement et gratuitement sur internet :
De l'animation visible légalement et gratuitement? ça existe !
 
Dernière édition :
26 Décembre 2008
448
165
1 604
la bresse
www.scoop.it
@Lady Von Duck: L'épisode d'hier était vraiment génial!!! :) J'étais trop stressé d'en voir un perdre à ses préliminaires!


Je viens de voir le poster de Free! paru dans le Pash ce mois-ci... SI c'est pas de la provocation?!

tumblr_n9x8ej9kbX1qfzlwxo1_500.jpg
 
Dernière édition :
@Lady Von Duck
Merci pour la liste d'animés ! :puppyeyes: :fleur:
Il y a tout ce qu'il faut pour faire mon bonheur :paillettes:  : SnK, Silver Spoon, Kids on The Slope, Bus Gamer, Durarara!! et d'autres qui me font bien envie (faut juste que je pense à aller faire un voeu sur ECM avant de lancer un épisode si je veux que ça charge en moins de 3 heures :lunette: ).
 
6 Janvier 2009
3 015
3 138
2 779
@Djinn les animés wakanim sont seulement temporairement gratuits par contre (comme snk). Maintenant on ne peut plus voir que l'ep 1
 
lady-von-duck;4864047 a dit :
les animés wakanim sont seulement temporairement gratuits par contre (comme snk). Maintenant on ne peut plus voir que l'ep 1
Ho non ! Moi qui comptait dessus pour y mettre le Chéri (j'aurais eu une bonne excuse pour acheter les dvd à leur sortie s'il aime les épisodes :ninja: ). J'espère que le premier suffira à le convaincre (il est déjà fan du manga, donc j'ai de fortes chances de réussir à justifier mon achat).

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
6 Janvier 2009
3 015
3 138
2 779
Eh mais hier c'était mercredi non ? Faut que je le débrouille pour regarder Free!, je suis en manque :goth: (Riiiiiiiiin quand reverrai-je, ton sourire de requin ? (non j'en fais à peine trop :lalala:  ))

Enfin bon du coup j'ai pas lu grand chose cette semaine n'étant pas chez moi. Cela dit (hs manga) je suis tombée sur le premier tome de la BD "l'arabe du futur" et même si au début j'étais un peu septique par rapport au dessin et très septique par rapport à la structure des cases (50% dessin - 50% texte) au final j'ai beaucoup aimé et j'ai bien envie de lire la suite.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes