Blabla sur les mangas

6 Janvier 2009
3 015
3 138
2 779
@de.w  Ok, jusqu'à maintenant je supportais l'attente plutôt bien, mais maintenant dans ma tête c'est comme ça = :halp:
Je suis en famille du coup je ne peux pas lancer l'épisode à moins de couper le son ou de me barrer dans une autre pièce (la famille ... Free! ... la famille ... Free! ... dur dilemme :lunette: )

édit: une pote vient de me filer ça

 
Dernière édition :
26 Décembre 2008
448
165
1 604
la bresse
www.scoop.it
@Lady Von Duck: Ahahahah!! trop bien ta video!
Pareil, l'attente devient de plus en plus insupportable! Vivement Mercredi!!! Tous les jours devraient être mercredi!

:gonk:

Sinon, pour changer de Free!, passons à Love Stage! Je viens de trouver ça en traînant suer Tumblr.

tumblr_n9xh7tykWY1tnef16o1_500.jpg


Comme quoi tout se rejoint.
 
3 Juillet 2014
15
7
1 554
dew;4878191 a dit :
@Lady Von Duck: Ahahahah!! trop bien ta video!
Pareil, l'attente devient de plus en plus insupportable! Vivement Mercredi!!! Tous les jours devraient être mercredi!

:gonk:

Sinon, pour changer de Free!, passons à Love Stage! Je viens de trouver ça en traînant suer Tumblr.

tumblr_n9xh7tykWY1tnef16o1_500.jpg


Comme quoi tout se rejoint.

Wow wow wow, Sekaiichi Hatsukoi dans Love Stage!! ?! pas mal le clin d'oeil :)

D'ailleurs ça me fait penser ... l'OAV d'Hybrid Child sort bientôt !! mais toujours pas de nouvelle de la fameuse 3ème saison de Junjou Romantica ... (info annoncée en août 2013 lors de la parution du 17ème tome ...)

Héhéhé, je savais pas qu'il y avait un fan club de Free! ici ... Let me join you please :danser:

Ah, je viens de tomber sur ça :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


@Lady Von Duck: Hahahaha, je connaissais pas du tout c'est super drôle ces cracks !! merci :top:
 
Dernière édition :
6 Janvier 2009
3 015
3 138
2 779
@HOMEMADEmoupon En parlant de Junjun no Romantica, le manga est en pause non ? J'ai l'impression que ça fait des siècles qu'on a pas vu passer de nouveau chapitre ? (ou alors c'est moi qui ne suis pas à jour ... c'est fort possible aussi :lunette: )
 
3 Juillet 2014
15
7
1 554
lady-von-duck;4878703 a dit :
@HOMEMADEmoupon   En parlant de Junjun no Romantica, le manga est en pause non ? J'ai l'impression que ça fait des siècles qu'on a pas vu passer de nouveau chapitre ? (ou alors c'est moi qui ne suis pas à jour ... c'est fort possible aussi :lunette: )

Dernier scan apparu le ... le 24 juin (2014) :moqueur:
(Je les regarde sur Mangafox et toi ?)

Alors ça je sais pas trop, j'ai plus l'impression que Nakamura Shungiku a une flemme énorme de dessiner hahahaha :attaque:

(sérieusement ... 1 chapitre en juin ok, l'avant dernier en mai d'accord ... et celui d'avant en SEPTEMBRE !!!)
 
Dernière édition :
6 Janvier 2009
3 015
3 138
2 779
@HOMEMADEmoupon Je viens de regarder ... ce manga m'énerve : c'est toujours la même chose, l'histoire n'avance pas, les personnages sont antipathiques et n'évoluent pas, on nous ressort presque à chaque fois la même intrigue à peine modifiée ... et pourtant bordel j'ai envie de connaitre la fin :eh:
 
3 Juillet 2014
15
7
1 554
lady-von-duck;4880577 a dit :
@HOMEMADEmoupon  Je viens de regarder ... ce manga m'énerve : c'est toujours la même chose, l'histoire n'avance pas, les personnages sont antipathiques et n'évoluent pas, on nous ressort presque à chaque fois la même intrigue à peine modifiée ... et pourtant bordel j'ai envie de connaitre la fin :eh:

Je me lasse de plus en plus de Junjou Romantica ... je lui préfère Sekaiichi Hatsukoi !! :danser:
En fait ce qui est bien avec ce dernier, c'est qu'il y a le compteur ("nombre de jour avant que X tombe amoureux de Y"). Du coup, ça me donne envie de voir le dénouement de tout ça héhéhé

PS: ... YOUPIDOU, aujourd'hui c'est Free! (et Love Stage!! aussi) :paillettes:
 
26 Décembre 2008
448
165
1 604
la bresse
www.scoop.it
homemademoupon;4881877 a dit :
lady-von-duck;4880577 a dit :
@HOMEMADEmoupon   Je viens de regarder ... ce manga m'énerve : c'est toujours la même chose, l'histoire n'avance pas, les personnages sont antipathiques et n'évoluent pas, on nous ressort presque à chaque fois la même intrigue à peine modifiée ... et pourtant bordel j'ai envie de connaitre la fin :eh:

Je me lasse de plus en plus de Junjou Romantica ... je lui préfère Sekaiichi Hatsukoi !! :danser:
En fait ce qui est bien avec ce dernier, c'est qu'il y a le compteur ("nombre de jour avant que X tombe amoureux de Y"). Du coup, ça me donne envie de voir le dénouement de tout ça héhéhé

PS: ... YOUPIDOU, aujourd'hui c'est Free! (et Love Stage!! aussi) :paillettes:

C'est la journée Gay friendly: Love Stage, Free!, Bakumatsu rock! (En plus on retrouve à chaque fois les mêmes Seiyuu d'une série à l'autre donc c'est rigolo d'entendre toujours les mêmes voix!)

Pour Free!, ma problématique principale cette semaine: Est-ce que Sousuke va intéragir avec Makoto??? J'en meurs d'envie!!!!! (oui, je deviens facilement dingue quand on parle de Free!)

J'aime bien aussi Sekaiichi Hatsukoi, j'attends le prochain OAV/OVA avec impatience.

Sinon, en ce moment, je suis à fond dans Switch Girl! Cette série me donne la patate! J'ai lu toute la série d'un coup, j'ai plus qu' à attendre la dernier volume.

Je lis aussi "Le garçon d'à côté", c'est une petite série bien sympa.

Et j'ai commencé Giga Tokyo Toybox, la suite de Tokyo Toybox... J'aime bien.
 
3 Juillet 2014
15
7
1 554
dew;4882030 a dit :
C'est la journée Gay friendly: Love Stage, Free!, Bakumatsu rock! (En plus on retrouve à chaque fois les mêmes Seiyuu d'une série à l'autre donc c'est rigolo d'entendre toujours les mêmes voix!)

Pour Free!, ma problématique principale cette semaine: Est-ce que Sousuke va intéragir avec Makoto??? J'en meurs d'envie!!!!! (oui, je deviens facilement dingue quand on parle de Free!)

J'aime bien aussi Sekaiichi Hatsukoi, j'attends le prochain OAV/OVA avec impatience.

Sinon, en ce moment, je suis à fond dans Switch Girl! Cette série me donne la patate! J'ai lu toute la série d'un coup, j'ai plus qu' à attendre la dernier volume.

Je lis aussi "Le garçon d'à côté", c'est une petite série bien sympa.

Et j'ai commencé Giga Tokyo Toybox, la suite de Tokyo Toybox... J'aime bien.

Switch Girl m'a bien fait rigoler (mais j'ai arrêté en cours de route, faut que je reprenne ça) !! Et t'as regardé la version drama ?

Sinon j'ai lu les 2 premiers chapitres de Tokyo Ghoul ... j'ai bien accroché !!! (et j'ai regardé le 1er  épisode)

OH ! Le garçon d'à côté !! J'avais pas reconnu sur le coup que c'était Tonari no Kaibutsu-kun :rire:
Oui c'est vraiment sympa, j'aime bien l'opening : ça me donne la patate



Alors côté découverte ... j'ai lu Solanin et La fille de la plage (de Asano Inio). J'ai franchement bien aimé,
je vais essayer de lire ses autres œuvres.
D'ailleurs j'ai été surprise de voir que c'est Asano qui a écrit les paroles de Solanin pour Ajikan !!
:lunette:   (je pensais que la musique n'avait rien à voir avec le manga ... d'ailleurs l'adaption film est pas mal apparemment, faut que je vois ça aussi)

@Chocapiix héhéhé :cretin:
 
Dernière édition :
26 Décembre 2008
448
165
1 604
la bresse
www.scoop.it
@HOMEMADEmoupon : Pour Switch Girl, non je ne suis pas vraiment fan de drama, j'ai encore beaucoup de mal avec les séries japonaises.

En tout cas, le manga me fait assez marrer comme ça! :) J'essaie de pousser mes copines qui ne lisent pas de manga à le lire.

J'ai beaucoup aimé le tome 15 de la série parce que je me suis fait traité d'otaku niveau 10 par le manga! -__-


Pour Tokyo Ghoul, c'est vrai que c'est une bonne surprise pour tout le monde. C'est pas la série qu'on attendait forcément et pourtant elle fait un carton. Elle permet de booster les ventes du manga  en tout cas. C'est vraiment une série qui mérite d'être découverte.

En tout cas, c'est pas la série sur laquelle j'aurais misée au début et finalement, je me suis prise dedans.
 
4 Septembre 2012
417
194
1 144
djinn;4861082 a dit :
j'avais parlé de global-manga et proposé de faire des fiches de présentations pour les quelques titres que je possède. Il se trouve que je suis enfin motivée pour m'y mettre et je voulais me faire rafraichir la mémoire : je poste les fiches ici, sur un nouveau sujet dédié au global-manga ou sur le sujet Les MANGAS !!! (il me semble me souvenir que ça irait mieux sur Les MANGAS !!! -y mettre toutes nos fiches mangas / éviter les doublons-, tu es d'accord, @Akihito-wa ?).

Cela me semble une bonne idée, personnellement.
Je dois avoué que je ne me suis que très peu (voire pas du tout) intéressé à ce qui ce trame ici bas.
Toute mes excuses, je reviens bientôt ;)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes