Blabla sur les mangas

29 Août 2008
3 709
10 174
5 944
Lyon
C'est armée de mon seul courage et d'un velo'v cassé que j'ai affronté le froid, les 30 min de trajet et le flot de touristes venus pour les lumières pour aller jusqu'à chez momie mangas pour m'acheter le t.2 d'Orange...
Mais ils avaient tout vendus déjà
7ba99a0c6eb962268362dec1acc03d37.jpg

Comme ils sont gentils, ils m'ont quand même filé des jolies cartes postale Orange qu'ils avaient en trop, et pour me consoler je me suis pris 2 silver spoon !:unicorn:

Sinon @Tom Chaton je n'ai pas encore terminé mais je me suis aussi un peut lassée, je rigole toujours mais moins et plus si fort...
 
  • Big up !
Réactions : Tom Chaton
KUWAAAAAH ??!!! Comment ça se fait qu'il n'y ai pas eu de gifs de beaux bisho à oilpé dans des coupes de champ' et de mamans noyel hentaï ici depuis deux semaines ?
Pffff ! Ce sujet n'est plus ce qu'il était... :drama:

C'est l'erreur anime 404 qu'a dû tout casser... Parce que tout foutre sur le dos de @Tom Chaton, c'est le bien. :frotte:

(Nan mais sérieux, les autres forums vont croire que nous sommes devenues sages... :fear:)
 
Gniiiiiiiiiii ! :puppyeyes:
Le blabla manga remarche ! :paillettes:

Merci @Antigonedream pour toutes ces jolies images. :loveeyes:

Pas merci @Tom Chaton d'avoir balancé le lien vers la galerie des horreurs ! Je vais en faire des cauchemars (non mais heuuuuuu... et ce n'est pas le pire). :non:
(En vrai, <3.)


(*sifflote innocemment, soulagée que personne n'a rien dit au sujet de son absence et du fait qu'elle n'a rien posté non plus* Vivre dans le déni, toussa.)


Edit :
1/ lire les commentaires sur wtfyaoianatomy pendant la pause-déjeuner n'est pas une bonne idée quand j'essaie de rester discrète devant les collègues,
2/ je vais tenter un tuto "dessin yaoi" pour apprendre à dessiner les tête triangulaires riquiquis et les mains gigantesques,
3/ j'essaie de savoir pour qui Eren a mis cette robe et débouché le champ' et j'ai du mal à rester sérieuse,
4/ point 1 et point 3 réunis et je ne vais pas tarder à rouler sous mon bureau, tordue de rires...
5/ si je réussi à fabriquer un tuto (voir point 2), je vous le poste direct (je ne vais pas vous priver de la joie d'explorer votre fibre artistique),
6/ si le point 5 se réalise (oui, faut suivre un peu mais j'ai pas envie de reprendre le boulot et j'aime raconter n'importe quoi), je fabrique ensuite un tuto "scénario cliché yaoi" et on fait une compèt' de yaoi-madmoizelle-t'as-vu-bien-ou-bien.
 
Dernière édition :
I

Ink

Guest
Je ne sais pas si certaines d'entre vous lisent des scans (je crois que ça tombe sous le sens mais bon :cretin:), mais vous connaissez les teams Iscariote et Division XIII ?

C'étaient les premiers sites sur lesquels je traînais à l'affût d'un nouveau manga à lire (et mes premiers émois avec les oneshot :yawn:) et par nostalgie j'ai voulu y retourner pour relire ce qui m'avait marqué à l'époque.
Et je vois quoi ?
Division XIII qui arrête officiellement les scans cette année et Iscariote qui avait fermé ses portes depuis plus d'un 1 an (et en plus tous les liens de scans sont morts).

Je vais aller me rouler en boule dans ma couette et pleurer jusqu'à la rentrée :crying::tears:
 

Kitty Cat

Better to light a flamethrower than curse the dark
4 Septembre 2014
7 349
70 323
5 634
Coucou, je débarque ici. Je ne suis plus beaucoup de séries depuis quelques temps mais j'aime les mangas ! Présentement, je suis en train de regarder la saison 2 de Durarara !! qui vient juste de commencer. Je ne sais pas si certains connaissent ? En tout cas j'ai adoré la première saison, c'est adapté d'un light novel japonais, je ne sais plus s'il y a des mangas au Japon mais que je sache aucun support papier n'a été traduit en France. Comme je n'ai pour le moment personne à qui en parler sans spoiler, je me suis dit que je pouvais venir m'exprimer ici parce que là il faut que ça sorte. ;)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
11 Janvier 2014
9
13
364
J'ai fini Homunculus.

Au début, je lisais le manga en mode "Mémémémé cé géniaaaaaal :dowant::dowant::dowant:"

Et plus je lisais, plus un sentiment de malaise s'imprégnait en moi. J'étais tantôt :sick: tantôt :eh: quand ce n'était pas :halp:

Alors autant le fil rouge de l'histoire est très bien foutu
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

et clairement, si l'histoire était pas aussi bien fichue, j'aurais abandonné direct tellement c'est dégeu (bon c'est un seinen à quoi je m'attendais je vous le demande)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Mais voilà, si des gens ont pas peur du glauque/dégueulasse, je le recommande bien :dowant:


Salut !!!

Bah en fait, moi, j'ai vraiment adoré ce manga ! Il est dans mon panthéon des mangas à lire au moins une fois dans sa vie ! :d
Bon, c'est vrai, il est un peu glauque, mais il est vraiment puissant et très réaliste d'une certaine manière. Le mangaka nous pousse jusque dans les recoins les plus sombre de cet homme qui se cherche au travers des hommunculus qu'il rencontre/perçois.

Comme toi, je le recommande, mais pas qu'aux personnes qui n'ont pas peur du glauque et du dégueulasse ! Je le conseil également aux personnes qui aiment les histoires psychologiques ! :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes