Gniiiiiiiiiii !
Le blabla manga remarche !
Merci
@Antigonedream pour toutes ces jolies images.
Pas merci
@Tom Chaton d'avoir balancé le lien vers la galerie des horreurs ! Je vais en faire des cauchemars (
non mais heuuuuuu... et ce n'est pas le pire).
(En vrai,
.)
(*sifflote innocemment, soulagée que personne n'a rien dit au sujet de son absence et du fait qu'elle n'a rien posté non plus* Vivre dans le déni, toussa.)
Edit :
1/ lire les commentaires sur wtfyaoianatomy pendant la pause-déjeuner n'est pas une bonne idée quand j'essaie de rester discrète devant les collègues,
2/ je vais tenter un tuto "dessin yaoi" pour apprendre à dessiner les tête triangulaires riquiquis et les mains gigantesques,
3/ j'essaie de savoir pour qui Eren a mis cette robe et débouché le champ' et j'ai du mal à rester sérieuse,
4/ point 1 et point 3 réunis et je ne vais pas tarder à rouler sous mon bureau, tordue de rires...
5/ si je réussi à fabriquer un tuto (voir point 2), je vous le poste direct (je ne vais pas vous priver de la joie d'explorer votre fibre artistique),
6/ si le point 5 se réalise (oui, faut suivre un peu mais j'ai pas envie de reprendre le boulot et j'aime raconter n'importe quoi), je fabrique ensuite un tuto "scénario cliché yaoi" et on fait une compèt' de yaoi-madmoizelle-t'as-vu-bien-ou-bien.