Je viens juste râler parce que le prochain volume de Gangsta est prévu pour la fin de l'année... au mieux...
C'est un scandale ! UN. SCAN.DAAAA.LEUUUUU !
Et pour ne pas faire trop "j'viens piquer une colère sur le forum" :
1/ Après avoir craché ici-même sur Seven Deadly Sins (je continue un peu parce que la relation entre Meliodas et Elizabeth me donne des boutons), je me ravise juste parce que le scénario et les graphismes sont bons et que j'adore Diane et Ban (et King, de plus en plus). Et que les méchants sont cools. Et Hawk et Ellaine. Mais surtout Diane !
2/ Je continue Cagaster, la relation Illie/Kidow est quand même chelou (j'ai du mal à suivre la time-line mais ça fait quoi, 3 semaines qu'ils se connaissent ?) et j'ai hâte d'arriver au bout. Qu'est-ce qu'il s'en passe comme trucs, dans le dernier ! Plus qu'un volume et j'ai le sentiment qu'on n'aura pas les réponses aux questions mais une fin alternative. Puis Kidow peut mourir, je me demande s'il peut avoir un intérêt dans la suite. C'est quand même un manga bizarre dans le genre "même les persos principaux ne te manqueront pas s'ils crèvent, puis les insectes, tu ne sauras jamais comment ils sont arrivés là".
3/ Et je ne sais plus si je l'ai déjà posté ici mais j'ai lu "le Geek, sa Blonde et l'Assassin" et dans le genre scénario complètement frappadingue, il se pose là ! J'ai méchamment rigolé dans le bus -heureusement que personne ne lisait par-dessus mon épaule ou je finissais chez les flics- et tout est tellement tiré par les cheveux que c'est de l'"absurde beau". ça ne veut rien dire mais je ne sais pas l'expliquer autrement.
Voilà voilà. Ah oui, j'oubliais : c'est un scandale ! Cépapossible ! Au buchet ! Rendez-moi mon précieuuuuux !