Blabla sur les mangas

29 Août 2008
3 709
10 174
5 944
Lyon
vu sur TUMBLR, c'est tellement vrais que je me devais de partager:
when u see ur OTP
tumblr_n8z8hhquVX1qcsnnso1_r1_500.gif

tumblr_n8z8hhquVX1qcsnnso2_500.gif
 
Je viens juste râler parce que le prochain volume de Gangsta est prévu pour la fin de l'année... au mieux...
C'est un scandale ! UN. SCAN.DAAAA.LEUUUUU ! :scream:

Et pour ne pas faire trop "j'viens piquer une colère sur le forum" :

1/ Après avoir craché ici-même sur Seven Deadly Sins (je continue un peu parce que la relation entre Meliodas et Elizabeth me donne des boutons), je me ravise juste parce que le scénario et les graphismes sont bons et que j'adore Diane et Ban (et King, de plus en plus). Et que les méchants sont cools. Et Hawk et Ellaine. Mais surtout Diane ! :jv:

2/ Je continue Cagaster, la relation Illie/Kidow est quand même chelou (j'ai du mal à suivre la time-line mais ça fait quoi, 3 semaines qu'ils se connaissent ?) et j'ai hâte d'arriver au bout. Qu'est-ce qu'il s'en passe comme trucs, dans le dernier ! Plus qu'un volume et j'ai le sentiment qu'on n'aura pas les réponses aux questions mais une fin alternative. Puis Kidow peut mourir, je me demande s'il peut avoir un intérêt dans la suite. C'est quand même un manga bizarre dans le genre "même les persos principaux ne te manqueront pas s'ils crèvent, puis les insectes, tu ne sauras jamais comment ils sont arrivés là". :hesite:

3/ Et je ne sais plus si je l'ai déjà posté ici mais j'ai lu "le Geek, sa Blonde et l'Assassin" et dans le genre scénario complètement frappadingue, il se pose là ! J'ai méchamment rigolé dans le bus -heureusement que personne ne lisait par-dessus mon épaule ou je finissais chez les flics- et tout est tellement tiré par les cheveux que c'est de l'"absurde beau". ça ne veut rien dire mais je ne sais pas l'expliquer autrement. :lol:

Voilà voilà. Ah oui, j'oubliais : c'est un scandale ! Cépapossible ! Au buchet ! Rendez-moi mon précieuuuuux ! :non:
 
  • Big up !
Réactions : Antigonedream
@Antigonedream 'Connais pas mais y a du niveau question beaux/belles gosses ! Je veux celui de la seconde couverture, avec un peu de sel de mer et un verre de baijiu, svp. :happy:

Blague à part, les dessins ont l'air d'être fait au pinceau (c'est peut-être juste les couvertures) et c'est un style que j'aime beaucoup. Je vais y jeter un oeil rien que pour les graphismes.
 
  • Big up !
Réactions : Chocapiix
6 Janvier 2009
3 015
3 138
2 779
Je reviens vous faire un coucou les filles :hello: J'ai pas grand chose à raconter, parce qu'à part l'animé "Puella magi madoka magica" (donc je suis tombée amoureuse grâce à la vidéo du Docteur Pralinus) je n'ai rien découvert de nouveau niveau manga
 
  • Big up !
Réactions : Djinn
29 Août 2008
3 709
10 174
5 944
Lyon
Je reviens vous faire un coucou les filles :hello: J'ai pas grand chose à raconter, parce qu'à part l'animé "Puella magi madoka magica" (donc je suis tombée amoureuse grâce à la vidéo du Docteur Pralinus) je n'ai rien découvert de nouveau niveau manga
Ah c'est marrant, je viens de tout me mater le docteur pralinus!
Le générique de fin reste bien dans la tête... Dans le vaginarium du docteur...

Sinon oui y'a pleins de choses qui m'ont fait envie dans cet épisode!
 
  • Big up !
Réactions : Lady Von Duck

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes