- Les
mauvaises odeurs, je me suis senti mal en cours au collège parce que la fille devant moi sentait affreusement la transpiration et j'ai du aller vomir ..
J'ai souvent la nausée dans le bus à cause des odeurs des gens,
transpiration, mauvaise haleine, j'y suis vraiment très sensible.
ça vaut aussi pour les
mauvais parfums (
mauvais parfums à mes yeux ), genre vanille chimique, amor amor, Angel, Loverdose.. Les déodorants qui sentent super forts genre rexona girl, les odeurs ecoeurantes en général.
Les
trucs périmés, c'est totalement psychologique et ma mère m'a toujours engueulé avec ça, je suis incapable de manger quelque chose avec une date de péremption dépassée même d'un jour.
Le
moisi. Quand j'ai vu un aliment moisi, généralement je peux plus jamais le remanger, même quand c'était un aliment que j'aimais beaucoup ( Genre de la tartiflette
)..
Les
bestioles qui grouillent également, les asticots, rien que d'y penser j'ai la chair de poule..
Les
cheveux gras, les
ongles de pieds longs et jaunis.
Les gens qui mangent la
bouche ouverte, pire, qui
lèchent leur assiette en fin de repas ( ma colocataire fait ça systématiquement, c'est un supplice pour moi, ça me coupe tout appétit, donc je me speed pour finir avant elle
)
Le
jus de carotte. Je trouve le gout abominable.
Beaucoup de
viandes, style cervelle, langue de boeuf, les trucs filandreux, viandes durs à mastiquer..
Voir quelqu'un tenir la
barre du bus avant de mettre sa main dans sa bouche. Les enfants qui lèchent les barres aussi, j'ai envie de courir vers eux avec des lingettes et du savon et engueuler leurs parents
Qu'on
m' éternue ou
me postillonne dessus
Qu'on
utilise mes couverts.
Je vomirais à coup sur si j'utilisais par erreur la
brosse à dent de quelqu'un, ou que quelqu'un avait utilisé la mienne.
Echanger un chewing gum lors d'un roulage de pelle
L'odeur du
rhum, depuis une cuite monstrueuse, rien que d'y penser beuuuh..
Voir quelqu'un vomir
Les
hôpitaux, les gens malades, je me sens mal à chaque fois que je suis dans ce genre de cadre, quand un médecin dit à quelqu'un devant moi qu'il est malade, je tourne de l'oeil à chaque fois. ( ce moment génant ou le médecin dit à une copine qu'elle a une gastro et ou je tombe par terre à côté
)
Les
bruits de bouche style " j'ai un truc coincé entre les dents"
Les
crachats, le bruit de raclure de gorge..
Boire du
lait froid, je déteste ça.
Les
odeurs de certaines voitures quand je dois rester longtemps dedans, je sais pas comment expliquer, une odeur de neuf mais désagréable qui me file la nausée..
Je crois que je pourrais continuer longtemps je suis une petite chose sensible..