Je suis un peu découragée avec mes démarches CAF en tant qu'auto-entrepreneuse. Le simulateur me donne des résultats que je ne comprends pas du tout (genre je pourrais recevoir bien plus si je gagnais bien plus et là on me dit que je ne peux recevoir rien mais si je divise par 3 la même somme que je déclare et la répartie sur 3 mois, je toucherais pas mal?), j'essaye de poser des questions aux conseillers par message mais ils répondent à moitié à côté et pour demander une précision, tu dois reposer ta question de zéro car tu ne peux pas répondre directement à la personne qui t'a donné une info, le numéro à appeler est payant (c'est ouf pour un service qui s'adresse à des gens précaires!!!!) et là, je viens de recevoir un dossier qui me demande mon avis d'imposition sur les revenus 2018. Mais... ma situation en 2018 n'a RIEN à voir avec ma situation aujourd'hui, c'est bien pour ça que je demande la prime d'activité aujourd'hui et pas en 2018! J'avais une situation financière très confortable en 2018, ce n'est plus du tout le cas...
Je ne comprends pas pourquoi ils veulent mon avis d'imposition 2018? Vous savez, vous?