Caséebattante

3 Octobre 2005
6 991
1 161
5 424
Ham-sur-Heure
www.lylo.be
Il y a dix jours, quand je lui ai dit que j'avais peur pour nous, il ne comprenait pas pourquoi, m'a rassurée, en me répétant qu'il n'y avait pas de raisons.
Et puis hier soir, il m'a dit que globalement, il me désirait moins. Forcément, sur le coup, ça fait pas plaisir à entendre, mais 5 minutes après, j'étais passée à autre chose (du moins extérieurement, j'en donnais l'air) parce que voilà, je ne peux pas le lui reprocher. Il avait toujours l'air bizarre, pas content, et finalement il m'a dit qu'il ne ressentait plus de tendresse. Là, le choc a été plus rude. Je lui ai demandé ce qu'il restait, s'il n'y avait plus ni le désir ni la tendresse. Et il a fini par me répondre "je ne sais pas... je ne sais pas ce qui reste...encore." :sad:
 
26 Août 2008
1 016
194
3 954
34
Marseille
Lylo;1383284 a dit :
Il y a dix jours, quand je lui ai dit que j'avais peur pour nous, il ne comprenait pas pourquoi, m'a rassurée, en me répétant qu'il n'y avait pas de raisons.
Et puis hier soir, il m'a dit que globalement, il me désirait moins. Forcément, sur le coup, ça fait pas plaisir à entendre, mais 5 minutes après, j'étais passée à autre chose (du moins extérieurement, j'en donnais l'air) parce que voilà, je ne peux pas le lui reprocher. Il avait toujours l'air bizarre, pas content, et finalement il m'a dit qu'il ne ressentait plus de tendresse. Là, le choc a été plus rude. Je lui ai demandé ce qu'il restait, s'il n'y avait plus ni le désir ni la tendresse. Et il a fini par me répondre "je ne sais pas... je ne sais pas ce qui reste...encore." :sad:


Putain =O
J'aurai pété un énorme câble...
Il s'est passé quelque chose pour qu'il dise ça?
 
6 Octobre 2005
3 975
645
4 994
Norma;1360935 a dit :
Moi ce qui me peine en ce moment c'est que mon copain n'a pas vraiment l'intention de partir de chez ses parents de sitôt, il a 23 ans, il bosse dans une grande entreprise depuis un an et demi. Et ce qui me chiffonne, ce n'est pas tellement qu'il ne veuille pas qu'on vive ensemble parce que je risque de toute façon de changer de ville donc ce ne serait pas pratique, mais il ne se projette même pas dans un appart ensemble. Je voudrais même à la rigueur, qu'il pense à prendre un appart seul, qu'il me montre qu'il a besoin d'indépendance mais il m'a bien fait comprendre qu'il est très ben chez ses parents, qu'il a le gîte et le couvert, il ne dépense rien. Je ne sais pas si c'est dû au fait qu'il est le fils unique et chéri de ses parents.

Je voudrais juste qu'il me parle de plus tard, d'une potentielle vie à deux. Ca fait deux ans et demi qu'on est ensemble.


Et voir toutes ces mad qui vivent déjà avec leur chéri ça me peine.

Oh mon dieu, on dirait moi !!
Sauf que mon copain a 28 ans, habite seul depuis près de 10 ans ET à 1h20 de moi.
Il dit qu'il a besoin de souvent être seul, qu'il reste dans cette ville (qu'il n'aime pas) pour des raisons pratiques (en effet, il a tout à côté sans prendre aucun transport)
Cet été, il m'avait dit "J'ai aucune raison de revenir içi" (question travail)
Et là, il en cherche mais même pas près de chez moi, toujours LA-BAS.
Je demande pas non plus à ce qu'on vive ensemble, mais au moins qu'il cherche à se rapprocher (surtout qu'il vivait içi avant de partir là-bas pour ses études, toute sa famille est içi)
J'ai jamais supporté cette distance, ça fait deux ans et demi et ça fait chier qu'il ne veuille pas changer ça. Surtout que ça l'énerve quand je lui en parle car selon lui, j'arrête pas de m'en plaindre.
 
17 Septembre 2008
2 068
1 188
4 984
jellynspiration.tumblr.com
Lylo;1383284 a dit :
Il y a dix jours, quand je lui ai dit que j'avais peur pour nous, il ne comprenait pas pourquoi, m'a rassurée, en me répétant qu'il n'y avait pas de raisons.
Et puis hier soir, il m'a dit que globalement, il me désirait moins. Forcément, sur le coup, ça fait pas plaisir à entendre, mais 5 minutes après, j'étais passée à autre chose (du moins extérieurement, j'en donnais l'air) parce que voilà, je ne peux pas le lui reprocher. Il avait toujours l'air bizarre, pas content, et finalement il m'a dit qu'il ne ressentait plus de tendresse. Là, le choc a été plus rude. Je lui ai demandé ce qu'il restait, s'il n'y avait plus ni le désir ni la tendresse. Et il a fini par me répondre "je ne sais pas... je ne sais pas ce qui reste...encore." :sad:

ouch... c'est très dur comme paroles! je me demande juste...Pourquoi?en tout cas courage, essaie de comprendre, ça doit vraiment pas être facile de se recevoir ça!
 
3 Février 2006
1 473
174
4 894
Allonville
Ca a bien dérapé cette semaine. Après un super week-end, on a pas arrêté de s'engueuler pour tout et rien, au point que j'ai fini par dormir sur le canapé tellement je ne voulais plus le voir. Je crois que je vais retourner chez ma mère quelques semaines, quand le déménagement sera fini, histoire de prendre un peu de recul et de voir s'il y a encore quelque chose à sauver.
C'est vraiment une situation pourrie, comme tout va mal à côté ça amplifie tous les problèmes que j'ai avec lui, et j'en ai vraiment marre de devoir quémander un peu de soutien et de compréhension de sa part. J'ai l'impression que si ça continue, dans six mois je serais en dépression.
M'enfin. On verra bien.
 
26 Août 2008
1 016
194
3 954
34
Marseille
Llits;1385871 a dit :
Ca a bien dérapé cette semaine. Après un super week-end, on a pas arrêté de s'engueuler pour tout et rien, au point que j'ai fini par dormir sur le canapé tellement je ne voulais plus le voir. Je crois que je vais retourner chez ma mère quelques semaines, quand le déménagement sera fini, histoire de prendre un peu de recul et de voir s'il y a encore quelque chose à sauver.
C'est vraiment une situation pourrie, comme tout va mal à côté ça amplifie tous les problèmes que j'ai avec lui, et j'en ai vraiment marre de devoir quémander un peu de soutien et de compréhension de sa part. J'ai l'impression que si ça continue, dans six mois je serais en dépression.
M'enfin. On verra bien.


J'étais dans ton cas il y a un mois, tu peux effectivement prendre un weekend de break (quelques semaines ca me paraît trop, mais bon à toi de voir), car après généralement on est heureux de se retrouver, mais dans tout les cas j'espère vraiment que ça ira mieux.
Je sais que c'est vraiment pas facile, mais courage :fleur:
 
23 Novembre 2008
2 327
878
4 024
.
Et voilà, on ne s'est pas vu depuis 10 jours, monsieur travaille oui, mais il a un peu de temps libre, il préfère sûrement le passer à autre chose qu'à être avec moi. Si j'attends qu'il m'écrive, c'est toujours pareil, y'a rien, c'est toujours moi qui doit trouver un moment pour se voir. Baah ce qu'il peut m'énerver !
 
6 Août 2007
3 158
508
3 234
courbevoie
il y a quelques jours on s'est pris la tête il a fini par me dire que j'avais choisi la mauvaise personne. Je suis restée bloquée sans savoir quoi répondre. D'un côté il a raison mais en même temps je sais que malgré nos différences on se complète par moment même si on a pas de passion commune, ni la même vision des choses et qu'on ne sors quasi jamais ensemble..

bref ça me travaille depuis et là il est parti pour 3 jours pour un enterrement. J'ai fait semblant d'aller mieux pendant toute la semaine mais sa phrase tourne en boucle dans mon esprit.

on a emménagé il y a tellement peu de temps et puis je suis quand même bien avec lui même si je m'ennuie souvent. Ce sont sûrement de mauvaises raisons de rester avec lui je sais pas...
 
26 Août 2008
1 016
194
3 954
34
Marseille
Yunfa;1387349 a dit :
il y a quelques jours on s'est pris la tête il a fini par me dire que j'avais choisi la mauvaise personne. Je suis restée bloquée sans savoir quoi répondre. D'un côté il a raison mais en même temps je sais que malgré nos différences on se complète par moment même si on a pas de passion commune, ni la même vision des choses et qu'on ne sors quasi jamais ensemble..



on a emménagé il y a tellement peu de temps et puis je suis quand même bien avec lui même si je m'ennuie souvent. Ce sont sûrement de mauvaises raisons de rester avec lui je sais pas...


Je suis exactement dans le même cas, c'est dingue.
Le truc c'est que si on raisonne bien, on a effectivement choisi la mauvaise personne (avec qui on n'a pas de points communs, du coup on fait rien ensemble et on se fait chier).
Seulement, comme toi, moi aussi je suis bien avec, malgré toutes les choses qui me font parfois penser le contraire.
Du coup, je me dis qu'il n'y a que deux solutions, soit le quitter avec tout ce que ça impliquerait (surtout quand on est dingue de son chéri!), soit prendre sur soi.
Pour l'instant je prends sur moi, mais j'ai quand même souvent envie de hurler.
 
A

AnonymousUser

Guest
Yunfa;1387349 a dit :
il y a quelques jours on s'est pris la tête il a fini par me dire que j'avais choisi la mauvaise personne. Je suis restée bloquée sans savoir quoi répondre. D'un côté il a raison mais en même temps je sais que malgré nos différences on se complète par moment même si on a pas de passion commune, ni la même vision des choses et qu'on ne sors quasi jamais ensemble..

bref ça me travaille depuis et là il est parti pour 3 jours pour un enterrement. J'ai fait semblant d'aller mieux pendant toute la semaine mais sa phrase tourne en boucle dans mon esprit.

on a emménagé il y a tellement peu de temps et puis je suis quand même bien avec lui même si je m'ennuie souvent. Ce sont sûrement de mauvaises raisons de rester avec lui je sais pas...

Addie_;1387432 a dit :

Je suis exactement dans le même cas, c'est dingue.
Le truc c'est que si on raisonne bien, on a effectivement choisi la mauvaise personne (avec qui on n'a pas de points communs, du coup on fait rien ensemble et on se fait chier).
Seulement, comme toi, moi aussi je suis bien avec, malgré toutes les choses qui me font parfois penser le contraire.
Du coup, je me dis qu'il n'y a que deux solutions, soit le quitter avec tout ce que ça impliquerait (surtout quand on est dingue de son chéri!), soit prendre sur soi.
Pour l'instant je prends sur moi, mais j'ai quand même souvent envie de hurler.

Je crois que je suis un peu dans le même cas... Bien que je ne sois pas installée avec lui, j'ai la sensation qu'ensemble, nous sommes complets, et pourtant, il y a des choses qui me disent qu'il n'est pas vraiment le bon. Mais je l'aime, sincèrement et fortement.
Merde, ça me fait mal de réaliser ça.
 
6 Août 2007
3 158
508
3 234
courbevoie
Addie_;1387432 a dit :

Je suis exactement dans le même cas, c'est dingue.
Le truc c'est que si on raisonne bien, on a effectivement choisi la mauvaise personne (avec qui on n'a pas de points communs, du coup on fait rien ensemble et on se fait chier).
Seulement, comme toi, moi aussi je suis bien avec, malgré toutes les choses qui me font parfois penser le contraire.
Du coup, je me dis qu'il n'y a que deux solutions, soit le quitter avec tout ce que ça impliquerait (surtout quand on est dingue de son chéri!), soit prendre sur soi.
Pour l'instant je prends sur moi, mais j'ai quand même souvent envie de hurler.

Ciem.;1387440 a dit :
Je crois que je suis un peu dans le même cas... Bien que je ne sois pas installée avec lui, j'ai la sensation qu'ensemble, nous sommes complets, et pourtant, il y a des choses qui me disent qu'il n'est pas vraiment le bon. Mais je l'aime, sincèrement et fortement.
Merde, ça me fait mal de réaliser ça.

D'un côté ça me rassure parce que je suis pas la seule dans cette situation et d'un autre...
Comme tu dis Addie il n'y a que deux solutions et j'ai choisie la même que la tienne sachant que je compense avec mes potes avec lesquels je voyage et je sors. Mais ça fait 6 ans qu'on est ensemble et dans un an j'aurai fini mes études et je me dis que je partirai bien à l'étranger. Et vu ce qu'il m'a dit l'autre soir il y a de grande chances qu'il ne suivent pas. Du coup je me demande s'il ne vaut mieux pas couper les ponts dès maintenant...

J'aime pas cette situation, j'ai l'impression de mener une double vie entre lui et mes amis et qu'on tire de plus en plus fort des deux côtés. Il n'a jamais vu mes nouveaux amis et n'a pas l'air d'en avoir envie tandis que j'adorerais avoir un copain avec qui je pourrais partager un cercle de connaissance et des activités ou passions. Malgré tout je m'imagine pas vivre sans lui il m'est vraiment devenu essentiel, il a toujours été adorable avec moi, lui m'assure qu'il m'aime et qu'il est très bien comme ça mais moi..

Ciem, j'avais ce même sentiment avant. Je connaissais déjà ces grosses différences entre nous mais je les voyais moins. Maintenant qu'on a emménager elles me sautent aux yeux et on s'engueule souvent pour ça. Tout ça pour dire qu'emménager c'est quand même un engagement et qu'il faut prendre tous les paramètres en compte. Et j'ai surtout appris en 6 ans que si je l'ai choisi c'est parce que je l'aimais tel qu'il était et qu'essayer de le changer n'est pas une solution....
 
26 Août 2008
1 016
194
3 954
34
Marseille
Ciem :
Oui effectivement, ça fait mal, car des fois tu te demandes "qu'est-ce que je fous avec lui". On est ensemble depuis plus d'un an, et installés depuis octobre, alors oui des fois (quand tout va bien, etc etc) on est complets, mais la plupart du temps c'est vraiment un combat au quotidien je dirai, car vraiment, tu vois qu'il n'est pas du tout comme tu voudrais qu'il soit, et paradoxalement, tu sais pertinemment bien que tu l'as choisi. Le pire, c'est que le mien s'en rend très bien compte :eh2:


Yunfa:
Oui ça me rassure aussi de pas être seule dans cette situation!
Comme toi j'ai l'impression de mener une double vie, parce que je suis venue de Belgique à Paris pour lui, et du coup bah on a pas des amis communs qu'on invite à dîner, je connais pas ses potes et il connait pas mes copines, mais aussi niveau famille c'est compliqué, quand je repars chez moi c'est toujours seule, alors que moi, j'aimerai qu'on passe du temps à deux avec ma famille, qu'il voie ma nièce et mon neveu, qu'il voie où j'ai grandi...Bref.
Sinon exactement comme toi, je m'imagine pas sans lui, je retourne trois jours chez mes parents, il me manque déjà horriblement, et lui aussi se sent bien comme ça.
Du coup, bah je passe un peu pour celle qui est égoiste et qui veut tout changer, et après j'ai droit au traditionnel "Je comprends pas, t'essaie de tout changer, alors que tu savais très bien que je suis pas comme ça. C'est dingue comment je suis pas le mec qu'il te faut"
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes