Je suis plus que jamais une casée battante aujourd'hui
Je sais plus quoi faire, je suis totalement perdue dans cette relation. J'ai l'impression qu'il n'y à aucune zone de lumière, aucune chose entre nous dont je puisse faire un constat totalement positif.
On à parlé, et tous les défauts, toutes les incompréhensions de notre couple me sautent aux yeux. Je sais pas pourquoi on est ensemble, je sais pas quelle est la chose qui pourrait me faire dire "jamais je ne me séparerai de lui". Je le sens aussi perdu que moi, ça me fait mal aussi.
On est tellement pareils, et tellement différents. Rien ne nous lie, notre couple est """construit""" sur une erreur, sur un verre de trop qui nous as fait coucher ensemble. On ne partage rien, à part ce que l'on appelle tous les deux "amour". Nous n'avons aucun point commun, rien à partager avec l'autre. On s'ennuie ensemble, les jours passent, cela fait déjà 4 ans, mais nous n'avons rien fait. Rien réalisé.
Je ne suis pas malheureuse, mais je ne suis pas heureuse non plus. Tout nous sépare, et je ne sais pas comment faire pour nous rapprocher. J'ai l'impression d'être à des années lumières de lui, de ce qu'il est, de ce qu'il pense. Et je ne sais même pas si c'est la peine d'essayer. C'est lui, c'est moi, c'est nos caractères, et si tout cela était simplement incompatible ? Et si je m'évertuais à vouloir faire fonctionner quelque chose qui ne PEUX pas fonctionner ?
Je voudrais y croire encore, encore un peu, mais aujourd'hui j'ai envie de pleurer. J'y crois plus, pas maintenant. Demain, peut être. C'est toujours le même schéma. Toujours le même cercle, toujours la même pensée qui tourne en rond.
Ma mère dit qu'on devrait vivre des choses chacun de notre côté, pour mieux apprécier de se retrouver. Elle à raison, mais pourquoi c'est si dur pour moi ? Pourquoi je n'arrive à rien quand il n'est pas la ? Et pourquoi je n'arrive à rien quand il est la ? Pourquoi ai-je l'impression que tous les autres couples vivent 24/24h ensemble, sans jamais avoir besoin de souffler ? Pourquoi moi je n'ai pas besoin de souffler, et lui si ? MAIS POURQUOI ? J'ai besoin de réponses, et je ne sais pas ou les chercher. Je veux savoir pourquoi je subis ça, pourquoi c'est tombé sur moi, qu'est ce que j'ai mal fait, pourquoi on me punit ? J'ai l'impression que ma vie est une suite d'épreuves auxquelles j'échoue, fatalement. Je voudrais tellement réussir celle la, mais plus le temps passe, plus je perds de la motivation, plus je perds de l’intérêt.
...