Caséebattante

19 Avril 2011
2 501
6 568
5 174
Paris
Il rentre ce soir de province. Je vais devoir lui annoncer que notre histoire est définitivement finie pour moi. Que je ne l'aime plus. J'appréhende beaucoup, ne sais pas comment je vais aborder le sujet. Mais je n'ai pas d'autre choix. Il faut que ça cesse, que j'arrête de lui mentir, de me mentir, de nous mentir.
 
13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
Melocoton;3386935 a dit :
Il rentre ce soir de province. Je vais devoir lui annoncer que notre histoire est définitivement finie pour moi. Que je ne l'aime plus. J'appréhende beaucoup, ne sais pas comment je vais aborder le sujet. Mais je n'ai pas d'autre choix. Il faut que ça cesse, que j'arrête de lui mentir, de me mentir, de nous mentir.

Ca s'est passé comment ?
Il devait bien se douter de quelque chose quand même, à moins d'être aveugle. Une personne qui n'aime plus, ça se voit :oo:
 
19 Avril 2011
2 501
6 568
5 174
Paris
Malibu_Stacy:
J'ai eu du mal à lui dire, ça me faisait tellement de peine. Il m'a dit: "tu vas encore m'annoncer une catastrophe", avec un air sérieux. Je lui ai alors dit ce que je me répète en boucle depuis plusieurs semaines, que ma décision est prise, qu'il faut qu'on se sépare. Que sûrement nous ne sommes pas fait l'un pour l'autre. Que je n'ai plus d’énergie, plus de courage, plus d'espoir pour notre couple. Il m'a dit ne pas nous avoir laissé le temps de "changer de vie, de réparer les pots cassés". Que lui y croit encore. Il m'a demandé si je l'aimais encore. Je lui ai alors répondu qu'il y avait beaucoup d'affection, beaucoup de tendresse, mais plus d'amour. Qu'il valait mieux que je lui dise maintenant. Il m'a dit être déçu. On s'est pris longuement dans les bras. Il m'a embrassé. Sûrement pensait-il qu'en couchant ensemble, tout serait effacé, comme c'était souvent le cas après nos disputes. J'ai eu du mal à le repousser, alors on a rigolé. C'était un moment assez étrange. Il m'a dit l'avoir manqué, qu'il n'a pas arrêté de penser à moi durant cette semaine. Qu'il voulait qu'on se fasse des câlins. Je répétais, sans cesse, "ma décision est prise, je ne changerai pas de position" quand il m'embrassait, me chauffait. Il m'a dit "si tu n'as pas envie, j'arrête". C'est ce que je lui ai dit, il a arrêté. Je suis après partie faire quelques courses, c'était en même temps l'occasion de le laisser seul. Quand je suis partie, il regardait dans le vide, ou me regardait pour voir ce que je faisais. Je suis revenue, il était exactement dans la même position. J'ai mangé. Puis j'ai allumé l'ordi. Il m'a alors demandé s'il y avait quelqu'un d'autre. Je lui ai expliqué que là n'était pas le problème. On a reparlé, longuement. Il me disait que c'était dur, que ça ne pouvait pas se terminer comme ça, nous deux. Il voulait encore m'embrasser, me faire des câlins. Je résistais. On avait un vrai moment de complicité, parce qu'en même temps, bizarrement, on rigolais beaucoup. Il m'a chauffé, on a rigolé, c'était sympa. Il a continuer à me chauffer, et à un moment, j'ai craqué. On a fait l'amour. J'ai été faible. Mais ça a été vraiment agréable. Quand ça a été fini, il me parlait de souvenirs de débuts de notre relation, c'était le moment nostalgie. Je lui ai quand même dit que ma décision était prise, qu'elle ne changerait pas.

Bref, c'est une affaire à suivre.
 
13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
Melocoton;3389048 a dit :
Malibu_Stacy:
J'ai eu du mal à lui dire, ça me faisait tellement de peine. Il m'a dit: "tu vas encore m'annoncer une catastrophe", avec un air sérieux. Je lui ai alors dit ce que je me répète en boucle depuis plusieurs semaines, que ma décision est prise, qu'il faut qu'on se sépare. Que sûrement nous ne sommes pas fait l'un pour l'autre. Que je n'ai plus d’énergie, plus de courage, plus d'espoir pour notre couple. Il m'a dit ne pas nous avoir laissé le temps de "changer de vie, de réparer les pots cassés". Que lui y croit encore. Il m'a demandé si je l'aimais encore. Je lui ai alors répondu qu'il y avait beaucoup d'affection, beaucoup de tendresse, mais plus d'amour. Qu'il valait mieux que je lui dise maintenant. Il m'a dit être déçu. On s'est pris longuement dans les bras. Il m'a embrassé. Sûrement pensait-il qu'en couchant ensemble, tout serait effacé, comme c'était souvent le cas après nos disputes. J'ai eu du mal à le repousser, alors on a rigolé. C'était un moment assez étrange. Il m'a dit l'avoir manqué, qu'il n'a pas arrêté de penser à moi durant cette semaine. Qu'il voulait qu'on se fasse des câlins. Je répétais, sans cesse, "ma décision est prise, je ne changerai pas de position" quand il m'embrassait, me chauffait. Il m'a dit "si tu n'as pas envie, j'arrête". C'est ce que je lui ai dit, il a arrêté. Je suis après partie faire quelques courses, c'était en même temps l'occasion de le laisser seul. Quand je suis partie, il regardait dans le vide, ou me regardait pour voir ce que je faisais. Je suis revenue, il était exactement dans la même position. J'ai mangé. Puis j'ai allumé l'ordi. Il m'a alors demandé s'il y avait quelqu'un d'autre. Je lui ai expliqué que là n'était pas le problème. On a reparlé, longuement. Il me disait que c'était dur, que ça ne pouvait pas se terminer comme ça, nous deux. Il voulait encore m'embrasser, me faire des câlins. Je résistais. On avait un vrai moment de complicité, parce qu'en même temps, bizarrement, on rigolais beaucoup. Il m'a chauffé, on a rigolé, c'était sympa. Il a continuer à me chauffer, et à un moment, j'ai craqué. On a fait l'amour. J'ai été faible. Mais ça a été vraiment agréable. Quand ça a été fini, il me parlait de souvenirs de débuts de notre relation, c'était le moment nostalgie. Je lui ai quand même dit que ma décision était prise, qu'elle ne changerait pas.

Bref, c'est une affaire à suivre.

Affaire à suivre ? Mais pourtant tu es sûre de toi ? A moins que tu ne le sois pas tant que ça au final... Enfin, comment as-tu pu céder si vraiment tu ne l'aimes plus du tout ? Il reste peut-être quelque chose qui peut renaître...
 
17 Juillet 2011
1 077
463
4 964
Montreuil
Héléade J'ai peut être l'esprit un peu étriqué, mais quand je vois ce que tu dis, je me demande pourquoi tu restes avec ton mec. Je sais pas, si tu sais que ça le ferait énormément souffrir de savoir qu'il te trompe, pourquoi récidiver si tu l'aimes ? Je ne sais pas si je suis naïve, ou trop fleur bleue, mais j'ai l'impression que quand on aime, on ne fait pas délibérément des choses qui feraient souffrir l'autre, surtout en les "programmant".
En tout cas, courage, j'espère que tu y verras plus clair.
 
22 Décembre 2011
858
518
1 264
Lachtite : franchement sur ce coup là pour X notamment je trouve qu'il n'a pas été cool surtout que tu n'étais pas bien à cause de ton ventre c'était pas la peine qu'il en rajoute. J'espère que tes problèmes de ventre vont vite s'arranger! (étant coutumière de ce genre de problème je ne peux que comprendre XD) :hugs:
 
9 Octobre 2005
3 618
303
4 974
BREST
angeyumi.skyblog.com
Putain, mais son immaturité me gave. Mec, t'as 31 ans et t'es même pas foutu de te prendre en charge quoi. Je ne suis pas sa mère. Après, il vient dire que c'est moi l'immature, non mais je rêve c'est l'hôpital qui se fout de la charité !

Ça fait 7mois qu'on est ensemble et au bout de deux mois, je lui ai passé le numéro de ma dentiste parce que monsieur a des rages de dents passagères en plus de deux caries. Pendant 5 mois, il ne l'a pas appelée. Monsieur rétorque qu'il n'a pas d'argent pour la dentiste alors que c'est remboursé merde.
A côté de ça, il a toujours de l'argent pour du coca, des bonbons, des glaces. Oui, il aime le sucre mais ça n'arrange pas ses dents et le sait très bien. Il ne fait rien pour se soigner et après il vient se plaindre...Surtout que ça peut mal finir. Monsieur n'a pas de sous pourtant il dépense pour 100 euros de pulls. Les fringues, c'est pas remboursé par la sécu à ce que je sache.
Et j'ai appris que les caries étaient contagieuses. Alors là non merci, j'ai de très bonnes dents, moi, je n'ai pas envie de me choper des caries.
J'aurai essayé, maintenant il se démerde.

Mais je vais faire la grève du sexe jusqu'à ce qu'il fasse soigner ses satanées caries.

Je déteste materner mes copains, j'aime qu'ils se débrouillent par eux-même. Là, c'est pas le cas et ça me saoule.
 
9 Octobre 2005
3 618
303
4 974
BREST
angeyumi.skyblog.com
Hanya;3427856 a dit :
Peut être qu'il a une peur phobique du dentiste. Chéri est pareil. La solution, j'ai pris un rdv pour moi, puisque je n'y étais pas allé depuis 2 ans et en même temps, un pour lui.
Après il a dû y retourner pour faire soigner ses caries, et il y est allé seul comme un grand, sinon j'aurais pris un rdv pour lui,

Je lui ai demandé si il avait peur du dentiste et il m'a dit non :/.
Du coup, ça a tendance à m'énerver car il ne fait vraiment rien pour arranger le cas. Il ne pense pas de lui même à arrêter les bonbons et le coca. Ce serait déjà un pas.
 
19 Avril 2011
2 501
6 568
5 174
Paris
Malibu_Stacy;3397225 a dit :
Affaire à suivre ? Mais pourtant tu es sûre de toi ? A moins que tu ne le sois pas tant que ça au final... Enfin, comment as-tu pu céder si vraiment tu ne l'aimes plus du tout ? Il reste peut-être quelque chose qui peut renaître...


Alors, suite de mes épisodes. Je réponds tard car j'étais partie en vacances. Depuis la dernière fois il s'est pourtant passé tellement de choses. On a reparlé la veille de mon départ en vacances, il cherchait sincèrement à comprendre, à améliorer les choses, on a beaucoup parlé. Je suis le soir même allé à une soirée, où je me suis bourrée la tronche, un mec dans le bar m'a chauffé, on a flirté. A 2h30 du matin, l'Homme s'inquiétait, m'a envoyé un sms en me demandant si je rentrais de la nuit. Je suis rentrée vers 3 heures, il avait l'air vraiment inquiet. Et là, on peut me jeter des pierres. J'ai re-couché avec lui. J'étais vraiment faite, et je lui ai laissé plein d'espoir. Je suis partie le lendemain très tôt en vacances pendant un peu plus de 10 jours. Pendant ce temps, on s'envoyait quelques messages, alors que je restais assez froide, lui me disait "j'ai hâte que tu reviennes pour te prendre dans mes bras, j'ai hâte que tu reviennes" etc. J'ai flirté de nouveau avec un mec en boîte pendant mes vacances. Je suis revenue, on a encore couché ensemble. A mon grand désespoir car j'ai fait n'importe quoi avec la pilule. Ce matin, je n'en pouvais plus de lui mentir comme ça, de lui laisser de faux espoirs, je lui ai juste dit que la fois où on l'a refait alors que j'étais bourrée était une erreur, que
je ne savais pas comment remettre ça sur le tapis, mais que ma décision était prise. Il a très bien compris ce que je voulais dire, m'a demandé de nouveau si je pouvais lui accorder une chance, je lui ai alors dit que ça ne changerait rien. Il a juste répondu, avec un air effondré "c'est pas possible" puis il est parti du studio.

Voilà les dernières nouvelles. En réponse à tes questions, je pense qu'il y a encore chez moi une peur de le blesser et de lui faire du mal. Si j'ai cédé plusieurs fois si vite, c'est que d'une certaine façon j'ai encore en moi les 5 ans vécus avec lui. Mais voilà, ça c'est le passé. Maintenant, je sais que je n'ai plus envie de tout ça, j'ai besoin de quelqu'un d'autre que lui.

On pourrait me jeter des pierres, j'en ai conscience. Mais please, pas de jugements.
 
13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
Melocoton;3440651 a dit :
Alors, suite de mes épisodes. Je réponds tard car j'étais partie en vacances. Depuis la dernière fois il s'est pourtant passé tellement de choses. On a reparlé la veille de mon départ en vacances, il cherchait sincèrement à comprendre, à améliorer les choses, on a beaucoup parlé. Je suis le soir même allé à une soirée, où je me suis bourrée la tronche, un mec dans le bar m'a chauffé, on a flirté. A 2h30 du matin, l'Homme s'inquiétait, m'a envoyé un sms en me demandant si je rentrais de la nuit. Je suis rentrée vers 3 heures, il avait l'air vraiment inquiet. Et là, on peut me jeter des pierres. J'ai re-couché avec lui. J'étais vraiment faite, et je lui ai laissé plein d'espoir. Je suis partie le lendemain très tôt en vacances pendant un peu plus de 10 jours. Pendant ce temps, on s'envoyait quelques messages, alors que je restais assez froide, lui me disait "j'ai hâte que tu reviennes pour te prendre dans mes bras, j'ai hâte que tu reviennes" etc. J'ai flirté de nouveau avec un mec en boîte pendant mes vacances. Je suis revenue, on a encore couché ensemble. A mon grand désespoir car j'ai fait n'importe quoi avec la pilule. Ce matin, je n'en pouvais plus de lui mentir comme ça, de lui laisser de faux espoirs, je lui ai juste dit que la fois où on l'a refait alors que j'étais bourrée était une erreur, que
je ne savais pas comment remettre ça sur le tapis, mais que ma décision était prise. Il a très bien compris ce que je voulais dire, m'a demandé de nouveau si je pouvais lui accorder une chance, je lui ai alors dit que ça ne changerait rien. Il a juste répondu, avec un air effondré "c'est pas possible" puis il est parti du studio.

Voilà les dernières nouvelles. En réponse à tes questions, je pense qu'il y a encore chez moi une peur de le blesser et de lui faire du mal. Si j'ai cédé plusieurs fois si vite, c'est que d'une certaine façon j'ai encore en moi les 5 ans vécus avec lui. Mais voilà, ça c'est le passé. Maintenant, je sais que je n'ai plus envie de tout ça, j'ai besoin de quelqu'un d'autre que lui.

On pourrait me jeter des pierres, j'en ai conscience. Mais please, pas de jugements.

C'est sûrement pas facile de tourner la page après 5 ans. Mais le mieux, je pense, est de rompre tout contact si tu es sûre que tu ne voudras plus jamais de lui. Au fait, ça t'évitera de lui donner de faux espoirs car je pense que ça doit être ça le plus douloureux pour lui...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes