H
Melocoton;3386935 a dit :Il rentre ce soir de province. Je vais devoir lui annoncer que notre histoire est définitivement finie pour moi. Que je ne l'aime plus. J'appréhende beaucoup, ne sais pas comment je vais aborder le sujet. Mais je n'ai pas d'autre choix. Il faut que ça cesse, que j'arrête de lui mentir, de me mentir, de nous mentir.
Melocoton;3389048 a dit :Malibu_Stacy:
J'ai eu du mal à lui dire, ça me faisait tellement de peine. Il m'a dit: "tu vas encore m'annoncer une catastrophe", avec un air sérieux. Je lui ai alors dit ce que je me répète en boucle depuis plusieurs semaines, que ma décision est prise, qu'il faut qu'on se sépare. Que sûrement nous ne sommes pas fait l'un pour l'autre. Que je n'ai plus d’énergie, plus de courage, plus d'espoir pour notre couple. Il m'a dit ne pas nous avoir laissé le temps de "changer de vie, de réparer les pots cassés". Que lui y croit encore. Il m'a demandé si je l'aimais encore. Je lui ai alors répondu qu'il y avait beaucoup d'affection, beaucoup de tendresse, mais plus d'amour. Qu'il valait mieux que je lui dise maintenant. Il m'a dit être déçu. On s'est pris longuement dans les bras. Il m'a embrassé. Sûrement pensait-il qu'en couchant ensemble, tout serait effacé, comme c'était souvent le cas après nos disputes. J'ai eu du mal à le repousser, alors on a rigolé. C'était un moment assez étrange. Il m'a dit l'avoir manqué, qu'il n'a pas arrêté de penser à moi durant cette semaine. Qu'il voulait qu'on se fasse des câlins. Je répétais, sans cesse, "ma décision est prise, je ne changerai pas de position" quand il m'embrassait, me chauffait. Il m'a dit "si tu n'as pas envie, j'arrête". C'est ce que je lui ai dit, il a arrêté. Je suis après partie faire quelques courses, c'était en même temps l'occasion de le laisser seul. Quand je suis partie, il regardait dans le vide, ou me regardait pour voir ce que je faisais. Je suis revenue, il était exactement dans la même position. J'ai mangé. Puis j'ai allumé l'ordi. Il m'a alors demandé s'il y avait quelqu'un d'autre. Je lui ai expliqué que là n'était pas le problème. On a reparlé, longuement. Il me disait que c'était dur, que ça ne pouvait pas se terminer comme ça, nous deux. Il voulait encore m'embrasser, me faire des câlins. Je résistais. On avait un vrai moment de complicité, parce qu'en même temps, bizarrement, on rigolais beaucoup. Il m'a chauffé, on a rigolé, c'était sympa. Il a continuer à me chauffer, et à un moment, j'ai craqué. On a fait l'amour. J'ai été faible. Mais ça a été vraiment agréable. Quand ça a été fini, il me parlait de souvenirs de débuts de notre relation, c'était le moment nostalgie. Je lui ai quand même dit que ma décision était prise, qu'elle ne changerait pas.
Bref, c'est une affaire à suivre.
Hanya;3427856 a dit :Peut être qu'il a une peur phobique du dentiste. Chéri est pareil. La solution, j'ai pris un rdv pour moi, puisque je n'y étais pas allé depuis 2 ans et en même temps, un pour lui.
Après il a dû y retourner pour faire soigner ses caries, et il y est allé seul comme un grand, sinon j'aurais pris un rdv pour lui,
Malibu_Stacy;3397225 a dit :Affaire à suivre ? Mais pourtant tu es sûre de toi ? A moins que tu ne le sois pas tant que ça au final... Enfin, comment as-tu pu céder si vraiment tu ne l'aimes plus du tout ? Il reste peut-être quelque chose qui peut renaître...
Melocoton;3440651 a dit :Alors, suite de mes épisodes. Je réponds tard car j'étais partie en vacances. Depuis la dernière fois il s'est pourtant passé tellement de choses. On a reparlé la veille de mon départ en vacances, il cherchait sincèrement à comprendre, à améliorer les choses, on a beaucoup parlé. Je suis le soir même allé à une soirée, où je me suis bourrée la tronche, un mec dans le bar m'a chauffé, on a flirté. A 2h30 du matin, l'Homme s'inquiétait, m'a envoyé un sms en me demandant si je rentrais de la nuit. Je suis rentrée vers 3 heures, il avait l'air vraiment inquiet. Et là, on peut me jeter des pierres. J'ai re-couché avec lui. J'étais vraiment faite, et je lui ai laissé plein d'espoir. Je suis partie le lendemain très tôt en vacances pendant un peu plus de 10 jours. Pendant ce temps, on s'envoyait quelques messages, alors que je restais assez froide, lui me disait "j'ai hâte que tu reviennes pour te prendre dans mes bras, j'ai hâte que tu reviennes" etc. J'ai flirté de nouveau avec un mec en boîte pendant mes vacances. Je suis revenue, on a encore couché ensemble. A mon grand désespoir car j'ai fait n'importe quoi avec la pilule. Ce matin, je n'en pouvais plus de lui mentir comme ça, de lui laisser de faux espoirs, je lui ai juste dit que la fois où on l'a refait alors que j'étais bourrée était une erreur, que
je ne savais pas comment remettre ça sur le tapis, mais que ma décision était prise. Il a très bien compris ce que je voulais dire, m'a demandé de nouveau si je pouvais lui accorder une chance, je lui ai alors dit que ça ne changerait rien. Il a juste répondu, avec un air effondré "c'est pas possible" puis il est parti du studio.
Voilà les dernières nouvelles. En réponse à tes questions, je pense qu'il y a encore chez moi une peur de le blesser et de lui faire du mal. Si j'ai cédé plusieurs fois si vite, c'est que d'une certaine façon j'ai encore en moi les 5 ans vécus avec lui. Mais voilà, ça c'est le passé. Maintenant, je sais que je n'ai plus envie de tout ça, j'ai besoin de quelqu'un d'autre que lui.
On pourrait me jeter des pierres, j'en ai conscience. Mais please, pas de jugements.