Caséebattante

8 Septembre 2011
33
17
679
Hadancourt
@CharlieTango. Je crois que tu devrais tout simplement lui en parler. Ce que tu raconte me fais penser à une période qu'il y a eu entre mon chéri et moi. Je crois que c'est une période nécessaire, c'est juste qu'on se rend compte que nos sentiments qui paraissent intenses et indestructibles ne sont pas suffisant pour rester sur notre petit nuage.
Au début d'une relation, le simple fait de se sentir amoureuse nous suffit mais après il y a tout un tas de paramètre qui sont à prendre en compte pour pouvoir se sentir heureuse. Et on se met à voir tout plein de ses défauts dont on ne prêtait pas attention avant.
Ca fait combien de temps que vous êtes ensemble?
Je crois que le mieux est d'en parler. C'est comme ça que l'on a dépassé ce stade avec mon chéri en tout cas... :red: Comme ca, il pourra te rassurer et peut-être que lui aussi vit la même chose et il pourra faire des efforts sur ce qui te manque (même s'il te fera peut-être pas de risotto aux truffes et asperges... les pates c'est bien XD) et toi aussi tu sauras un peu mieux ce qu'il attend de toi ^^
Tiens nous au courant ;)
 
10 Juillet 2011
2 880
2 474
5 194
croque-ma-bouche;3330055 a dit :
Il est gentil, prévenant, calme, posé, doux, intelligent, compréhensif, il ne m'emmerde pas à l'appart, les tâches ménagères sont également réparties, il prend soin de lui, il s'occupe de moi, il est toujours motivé pour sortir, faire des trucs, il s'intéresse à ce que je fais, à mes passions, il est lui-même passionné, on part en vacances, on part en week-end...

Alors pourquoi? Pourquoi, pourquoi, pourquoi, pourquoi je ressens cette mélancolie constante?
Après avoir passé une semaine super cool, douce, sans me poser de questions, j'ai ressenti ça à nouveau en me levant ce matin.

Est-ce que je suis faite pour vivre uniquement avec des gens qui me brisent le coeur toutes les semaines, mais avec qui c'est hyper passionnel?
D'ailleurs, même ces belles passions ont bien fini par s'étioler au bout de quelques temps..

C'est ça, un vrai couple? Fluctuant dans les extrêmes? Se sentir bien, très bien même, mais jamais vivant à avoir la poitrine qui explose?

Je crois que je veux la poitrine qui explose, le coeur qui bat, le ventre qui se tord.

Et pourtant je sais que ça ne dure pas. En tout cas pas pour moi.

Pourquoi je ne peux pas juste profiter de ma douce relation?

Peut-être que je suis condamnée à n'être jamais heureuse.
.

J'étais venue dire exactement la même chose mais tu le fais bien mieux que je n'aurais pu le faire. Mon copain est parfait, mes copines sont jalouses de ma relation tellement mon mec est génial aux yeux de tous. Mais voilà moi j'ai envie de passion, de papillons dans le ventre. Et ça je ne l'ai jamais eu avec lui. Ca a été le choix de la raison, je suis amoureuse de lui mais il me manque un truc.

Et ce qui m'angoisse c'est qu'un de mes anciens crush revient dans ma vie et avec lui j'ai des putains de papillons dans le ventre. Je suis paumée.

( pas citer )
 
19 Avril 2011
2 501
6 568
5 174
Paris
Je me sens ARCHI-PAUMÉE et pensais ne plus être une Caséebattante. Et pourtant... Hier, pendant toute l'aprem', mon portable était éteint (plus de batterie) et je n'avais pas moyen de le recharger. C'est justement cet aprem' là où mon mec, alors que cela faisait une dizaine de jours qu'on ne se parlait plus, ne se regardait même plus (en fait depuis que je lui avais dit qu'il fallait qu'on se sépare), m'envoie un sms: "j'ai besoin de te parler". J'arrive chez moi le soir, moi comme d'hab, je continue à jouer le jeu "tu ne veux plus me parler alors très bien moi non plus", puisque je n'avais pas lu son sms. Je remarque alors qu'il me regarde avec insistance. Au bout de quelques minutes, il me dit "bon il faut que je te parle, mais je ne sais pas par où commencer". Au début, je jouais la fille très froide. En plus, je m'attendais à ce qu'il me dise qu'il allait bientôt partir de l'appart'. Et là, il va vers moi, me prend la main et m'explique qu'il ne veut pas qu'on se sépare, qu'il a trop besoin de moi, qu'il pense que je ne l'aime plus mais que lui m'aime encore et qu'il croit encore à nous deux. Je lui réponds que ce n'est plus possible avec le poker, et me dit même que je suis plus importante à ses yeux que ce foutu poker, qu'il est prêt à ne plus jouer en ma présence, bref, qu'il ne le fera plus. Je lui ai dit que je le trouvais trop égoïste, que je trouvais qu'il manquait de considération pour moi: ma preuve ayant été qu'il ne s'est pas "battu" pour me garder quand je lui ai sérieusement parlé de séparation. Il m'a expliqué qu'il était trop triste, qu'il ne savait pas/pouvait pas réagir. Il avait l'air vraiment malheureux, s'est excusé, m'a demandé pardon plusieurs fois (ce qu'il ne fait jamais d'habitude), et a vraiment insisté pour que je reconsidère la question de nous deux et que l'on essaie de "se retrouver". Je crois qu'il a vraiment fait un gros effort pour se livrer à moi. Je ne sais pas si ses promesses vont tenir au long court, mais en tous cas depuis hier, il est nickel.
Je ne sais pas où j'en suis. C'est l'incertitude totale.
 
8 Septembre 2011
33
17
679
Hadancourt
Melocoton;3334778 a dit :
Je me sens ARCHI-PAUMÉE et pensais ne plus être une Caséebattante. Et pourtant... Hier, pendant toute l'aprem', mon portable était éteint (plus de batterie) et je n'avais pas moyen de le recharger. C'est justement cet aprem' là où mon mec, alors que cela faisait une dizaine de jours qu'on ne se parlait plus, ne se regardait même plus (en fait depuis que je lui avais dit qu'il fallait qu'on se sépare), m'envoie un sms: "j'ai besoin de te parler". J'arrive chez moi le soir, moi comme d'hab, je continue à jouer le jeu "tu ne veux plus me parler alors très bien moi non plus", puisque je n'avais pas lu son sms. Je remarque alors qu'il me regarde avec insistance. Au bout de quelques minutes, il me dit "bon il faut que je te parle, mais je ne sais pas par où commencer". Au début, je jouais la fille très froide. En plus, je m'attendais à ce qu'il me dise qu'il allait bientôt partir de l'appart'. Et là, il va vers moi, me prend la main et m'explique qu'il ne veut pas qu'on se sépare, qu'il a trop besoin de moi, qu'il pense que je ne l'aime plus mais que lui m'aime encore et qu'il croit encore à nous deux. Je lui réponds que ce n'est plus possible avec le poker, et me dit même que je suis plus importante à ses yeux que ce foutu poker, qu'il est prêt à ne plus jouer en ma présence, bref, qu'il ne le fera plus. Je lui ai dit que je le trouvais trop égoïste, que je trouvais qu'il manquait de considération pour moi: ma preuve ayant été qu'il ne s'est pas "battu" pour me garder quand je lui ai sérieusement parlé de séparation. Il m'a expliqué qu'il était trop triste, qu'il ne savait pas/pouvait pas réagir. Il avait l'air vraiment malheureux, s'est excusé, m'a demandé pardon plusieurs fois (ce qu'il ne fait jamais d'habitude), et a vraiment insisté pour que je reconsidère la question de nous deux et que l'on essaie de "se retrouver". Je crois qu'il a vraiment fait un gros effort pour se livrer à moi. Je ne sais pas si ses promesses vont tenir au long court, mais en tous cas depuis hier, il est nickel.
Je ne sais pas où j'en suis. C'est l'incertitude totale.


A toi de savoir si tu veux "autre chose" ou si tu sens que votre histoire à encore d'autre choses à vous offrir :)

Ce genre d'explication fait toujours avancer en tout cas, comme le dit croque-ma-bouche.
 
28 Décembre 2007
5 227
2 607
3 644
32
Lille
www.facebook.com
Finalement j'ai craque je lui ai reparle via Facebook .. chaque fois je lui demande si on peut se voir demain ou un autre jour, il me dit "On verra" et quand le jour arrive pas de nouvelles, finalement il n'a pas envie.
Hier il m'a dit que j'etais une fille bien... je ne le comprends pas, casse t-il tout doucement ou il ne sait pas ou il en est ?
Sachant qu'on est un peu en froid a cause de mes doutes, mon manque de confiance en moi et qu'il m'en voulait, toujours d'ailleurs beaucoup...
 
10 Juillet 2011
2 880
2 474
5 194
En ce moment je fais vraiment de la merde et j'ai personne à qui en parler. Ca me pèse, j'ai peur que mes amies me jugent et si je m'avais en face je serais pas tendre avec moi même... Je suis paumée.
 
20 Novembre 2011
1 203
2 149
4 974
Romans
Je ne le supporte plus. Bon d'accord, c'est un peu trop fort. Disons plutôt que parfois j'ai du mal à le supporter. Mais lors des moments comme ce soir où je lui couperais bien une mèche de cheveux (haha) j'ai l'impression que vraiment, la meilleure solution serait que je le quitte, là maintenant toute suite ! Pourtant non, je sais bien que c'est pas vrai, qu'on n'a pas que des moments négatifs...
Pour commencer, on ne se parle pas. Enfin si, mais à chaque fois, c'est des sortes de délires, qui sont de plus en plus vides de sens, ça me gonfle, mais c'est de notre faute à tous les deux. Début août commence notre vie commune. Dans mon 12m², avec un lit 1/2 place, parce que c'est bien placé, pour faire des économies et pour ne pas avoir à déménager. On a prévu d'aller acheter un lit d'appoint à Ikéa, parce que le lit tout petit à 2 pendant ses 2 ans de BTS, la galère ! Bref, moi hyper stressée de nature, je lui en parle, et lui il m'envoie chier, comme quoi il s'en fou que ça l'énérve déja assez de venir sur Grenoble alors qu'il pourrait rester tranquille chez maman.
Peut-être qu'il a raison et que c'est moi qui suis chiante à toujours stresser, mais enfin c'est dans moins d'un mois et le méc ne semble vraiment pas réaliser.

C'est toujours comme ça avec lui, ce qui ne le touche pas directement dans l'immédiat ne l'interesse pas. Alors peut-être que le problème vient de moi, peut-être que j'ai trop besoin d'une amie, ou d'une maman, mais ça me casse les couilles. J'aimerais bien, de temps en temps qu'il me demande ce que j'ai fais aujourd'hui et que ça l'intéresse vraiment, comme moi je m'interesse à ce qu'il a fait aujourd'hui, même si ça se résume à regarder One Piece et jouer à Counter Strike.

Des fois, je voudrais qu'on ne soit plus ensemble. Et trouver un autre méc, voir ce que ça fait. Si un méc attentionné ça existe, voir si c'est mieux ailleurs ou si de toute façon lui ou un autre c'est pareil. On à 18 et ça fait 3 ans et demi qu'on est ensemble, alors j'ai pas eu beaucoup l'occasion de voir si l'herbe était pas plus verte ailleurs.

Bref désolée du pavé :$ Ca fait du bien de raconter un peu son coup de gueule :/
 
19 Avril 2011
2 501
6 568
5 174
Paris
Fujimot-chan et croque-ma-bouche, merci pour vos réponses. Je viens de revenir de quelques jours de vacances, jours pendant lesquels j'ai pu réfléchir sur mon couple. Et... Je ne veux plus de ce couple. Je pense que définitivement, je ne l'aime plus. Il ne m'a pas manqué pendant ces jours-ci, je ne pensais qu'à l'"après", quand il m'a dit par texto qu'il ne bossait pas le jour où je rentrais (aujourd'hui), ça m'a saoulé, quand il m'a dit qu'il partait lundi en province pour voir sa famille, ça m'a soulagé...

Bref, je crois que j'ai tout dit.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes