@
Moenie Tant mieux si tu as eu tes explications. Et oui je crois que la communication c'est le mieux. Sinon on garde ses doutes, la colère monte et ça explose et bonjour les dégats!
Je ne sais pas si c'est mauvais signe de ne pas avoir peur, peutêtre que comme c'est frais, tu es encore un peu en colère donc ça trouble peutêtre tes autres sentiments ? Après je pense que même si tu n'as pas peur, ça ne veut pas dire que tu ne l'aime pas, ou qu'il n'est pas important. On a tous une façon de s'attacher différement, et ça dépend aussi à qui.
@
deadpool Dur dur... Je te comprends totalement en plus. Mon copain ne s'intéresse pas beaucoup à ce que je fais non plus. Là je me suis inscrite à un concours et il m'a clairement dit qu'il me posait pas de questions parceque c'était pas son truc. Mais heureusement on parle beaucoup du coup il s'est senti con en voyant que je ne me sentais pas soutenue.
Je crois pas que ce sont les points communs qui font un couple malgrès tout, mais surtout la communication. Ca c'est super important. Quand on fait des soirées, lui va avec ses copains, moi je reste avec les autres chéries. Et toutes, elles n'ont rien en commun avec leurs amoureux. Pourtant ils sont ensemble depuis 6 ans, 4 ans, 5 ans. Alors ça m'aide à me dire que j'ai pas choisi le mauvais. Au final les garçons avec qui j'avais des points communs ça n'a pas marché. Peutêtre qu'on communiquait beaucoup moins du coup, je ne sais pas. Mais je sais qu'avec mon chéri actuel, c'est la première fois que je dis ouvertement les choses. En tout cas c'est mon conseil, même si il s'évade un peu, il faut insister qu'il comprenne que ça ne passe pas tout seul, et il n'y a qu'en parlant, quitte à s'engueuler un bon coup pour que le malaise passe.