croque-ma-bouche;3750702 a dit :Je suis ton histoire depuis cet été, et j'imagine à quel point ça doit être difficile pour toi.
Tu sais, je pense que si tu ne l'aimes plus, la situation ne devrait plus durer très longtemps. Je te dis ça parce-que je sais à quel point c'est inconfortable, et en général nous réagissons tous pareils nous les êtres humains : nous attendons qu'une situation soit devenue insupportable pour prendre une décision.
Tu n'en as pas parlé avec ton crush? Je veux dire pas de ta situation avec ton mec, mais de vous 2? Sans aborder le sujet de manière frontale bien sûr, mais essayer de façon subtile de savoir ce qu'il pense de toi? Les sentiments de ce garçon peuvent peut-être faire basculer ta situation de couple ou accélérer les choses.
J'ai vu mon crush ce matin, c'était tellement bon
Bref, le truc qui se passe c'est qu'on se voit toujours en groupe (notre groupe de "travail") dans un cadre particulier (à l'Hôpital, car on bosse dans le milieu de la psychiatrie). Difficile de poser ce genre de question au milieu de 10 autres personnes. Après, on se connait peu, on parle beaucoup des patients etc. et il n'est pas encore arrivé qu'on se voie en dehors de l'Hôpital (ni avec lui, ni avec le groupe). Ce matin, je me suis retrouvée quelques temps seule avec lui, mais toujours dans ce cadre hospitalier, et pendant très peu de temps... Difficile donc de poser des questions plus persos, quand on risque d'être dérangés à tout instant. C'est donc re-la merde.
Il n'empêche que s'il était intéressé par moi (ce qui m'étonnerait vraiment beaucoup), cela précipiterait en effet mon "passage à l'acte" vis-à-vis de l'Homme (je lui dirais texto que je suis amoureuse de quelqu'un d'autre etc.).