Je viens me lamenter auprès de vous.J'ai eu une dispute très violente il y a quelques jours avec mon copain, j'ai eu le droit à des insultes dont une qui commence par un p... (très élégant) et là j'ai vraiment réalisé qu'on était pas faits l'un pour l'autre.Et bien avant cette dispute, il m'a dit qu'il trouvait qu'on ressemblait pas un couple, qu'il fallait peut être mieux s’arrêter là et être de simple colocataires.Pour moi, si on arrête, çà veut dire qu'on "décohabite", qu'on arrête de vivre ensemble.
Par moment, j'ai vraiment envie de tout t’arrêter parce qu'on sait pertinemment qu'on aura pas d'enfants ensemble (en tout cas pour moi c'est inenvisageable d'avoir des enfants avec un mec aussi violent, même si il n'a jamais porté la main sur moi, les insultes qu'il m'a dite c'est comme si il m'avait mis un coup de poing en pleine gueule, quoique j'ai fait ou j'ai pu dire, je ne mérite pas çà)
Et puis on communique pas du tout ensemble, parce que déjà je suis très introvertie, il faut vraiment me tirer les vers du nez pour que je dise que çà va pas et lui çà l'énerve parce qu'il aime bien les échanges musclés et donc on bute toujours sur cette difficulté là.Et j'ai honte de l'avouer, mais je suis terrorisée par mon copain, dès qu'il se met à crier je bloque complètement, j'arrive plus à parler.Là dernière fois quand il s'est énervé, je suis restée prostrée dans une des chambres (on a 2 chambres) parce que j'avais peur.
Donc je me dis de plus en plus qu'il vaut mieux qu'on ait chacun notre appart.En ce moment c'est calme (le calme avant la tempête sans doute), mais pour combien de temps?