Caséebattante

30 Décembre 2010
953
477
854
Les Milles
cinemode.overblog.com
Après une période totalement horrible avec mon BF, (j'ai envisagé de me séparer, je ne me voyais plus avec lui etc ... ) j'ai du partir sur paris pour un projet perse pendant 10 jours et lorsque j'étais là bas je me suis rendu compte qu'il me manquait énormément . Je suis rentrée, maintenant tout va pour le mieux entre nous, je me suis rendu compte que c'est une perle rare et que jamais je ne pourrais prendre le risque de le perdre . Maintenant c'est lui qui part chez ses parents et j'apréende de me retrouver seule. :tears:
 
19 Avril 2011
2 501
6 568
5 174
Paris
Je m'ennuie sévère avec l'Homme. Je ressens tellement le besoin d'être libre de sortir quand je veux et comme je veux. Je veux rencontrer de nouvelles têtes, j’étouffe.

En plus, un mec que je vois tous les vendredis pour un "groupe de travail" me plaît énormément. Il a un sourire à tomber par terre, je suis complètement sous le charme. Je ne le connais que depuis le mois de septembre. Je ne l'avais pas particulièrement remarqué avant que les choses soient aussi claires pour moi par rapport à l'Homme. Mais voilà, lui me voit sûrement comme une "collègue" comme une autre. On s'entend bien, on rigole beaucoup, mais il le fait aussi avec les autres filles du groupe. Je me sens m'être embarquée dans des affects que je ne contrôle pas et qui me font souffrir. Il m'obsède carrément.
 
14 Février 2007
647
703
4 814
Annecy
Tamishara;3737334 a dit :
Je viens me lamenter auprès de vous.J'ai eu une dispute très violente il y a quelques jours avec mon copain, j'ai eu le droit à des insultes dont une qui commence par un p... (très élégant) et là j'ai vraiment réalisé qu'on était pas faits l'un pour l'autre.Et bien avant cette dispute, il m'a dit qu'il trouvait qu'on ressemblait pas un couple, qu'il fallait peut être mieux s’arrêter là et être de simple colocataires.Pour moi, si on arrête, çà veut dire qu'on "décohabite", qu'on arrête de vivre ensemble.

Par moment, j'ai vraiment envie de tout t’arrêter parce qu'on sait pertinemment qu'on aura pas d'enfants ensemble (en tout cas pour moi c'est inenvisageable d'avoir des enfants avec un mec aussi violent, même si il n'a jamais porté la main sur moi, les insultes qu'il m'a dite c'est comme si il m'avait mis un coup de poing en pleine gueule, quoique j'ai fait ou j'ai pu dire, je ne mérite pas çà)

Et puis on communique pas du tout ensemble, parce que déjà je suis très introvertie, il faut vraiment me tirer les vers du nez pour que je dise que çà va pas et lui çà l'énerve parce qu'il aime bien les échanges musclés et donc on bute toujours sur cette difficulté là.Et j'ai honte de l'avouer, mais je suis terrorisée par mon copain, dès qu'il se met à crier je bloque complètement, j'arrive plus à parler.Là dernière fois quand il s'est énervé, je suis restée prostrée dans une des chambres (on a 2 chambres) parce que j'avais peur.

Donc je me dis de plus en plus qu'il vaut mieux qu'on ait chacun notre appart.En ce moment c'est calme (le calme avant la tempête sans doute), mais pour combien de temps?

Je me suis sentie assez mal à l'aise en lisant ton post. Pourquoi rester avec quelqu'un qui t'effraie? Je sais que parfois l'amour nous fait rester, mais vu la description que tu fais de votre relation j'ai plutôt l'impression qu'elle tend vers la fin.
Tu parles des insultes qu'il t'envoie comme un coup de poing en pleine gueule, et je crois qu'il n'y a rien qui fasse plus mal que des mots méchants.
Enfin, ceci n'est que mon avis personnel, mais à ta place je fuirais. Je ne te sens pas du tout épanouie avec ce garçon.

Du courage en tout cas :hugs:
 
19 Avril 2011
2 501
6 568
5 174
Paris
Il me fait la gueule (donc ne m'adresse qu'à peine la parole) depuis hier soir parce que je suis rentrée à 21 heures au lieu de 20 heures 30.
C'est sûr qu'un samedi soir, j'ai super envie de rentrer tôt chez moi pour m'ennuyer avec quelqu'un que je n'aime plus.
Vivement que je trouve le courage de lui dire. Ou, dans le meilleur des cas, qu'il comprenne que je ne veux plus de lui, et qu'il prenne ses clics et ses clacs pour aller déprimer quelqu'un d'autre.
 
22 Août 2011
265
148
734
Avignon
Je vous quitte. Je ne suis plus une caséebattante mais une en couple et heureuse de l'être. J'arrête de me compliquer la vie. J'ai l'homme le plus merveilleux de toute la terre entière qui veut de moi, il est temps de profiter, de simplement savourer.

Je vous embrasse toutes et je vous souhaite du courage (et là, j'ai cette chanson dans la tête)

chat-calin.jpg
 
19 Avril 2011
2 501
6 568
5 174
Paris
Dimanche dernier, on a parlé longuement (pour une fois!), et il a compris que je ne voulais pas le suivre l'année prochaine au Canada, et que nous n'aurions pas d'enfant ensemble. Je n'ai pas mentionné le mot "séparation" mais j'y pensais très fort.

Hier, c'était comme s'il ne s'était rien dit.

En plus, l'autre gars ne sort plus de ma tête, il m'obsède complètement et je crève de ne pas pouvoir lui dire.
 
E

Emel-

Guest
J'ai un léger problème.

J'étais déjà tombée par hasard sur des messages FB qui m'avaient intriguée et qui ont un peu ébranlé ma confiance. Et là, il a oublié son téléphone et j'ai parcouru la liste de message (sans les lire) jusqu'à ce que je tombe sur un message d'une fille qui m'a laissée un peu perplexe. Je l'ai ouvert et ça coïncidait avec le weekend où j'étais chez moi. Quand j'étais rentrée, j'avais vu plusieurs verres et j'avais trouvé ça un peu bizarre mais sans plus sachant qu'il est bordélique. Et en fait, je viens de découvrir qu'il l'avait invitée dans mon dos, il ne m'a pas prévenue et mieux encore, quand je lui ai demandé ce qu'il a fait de son weekend pendant mon absence, il m'a répondu "rien".

Je ne pense pas qu'il m'a trompée mais je n'aime vraiment pas qu'on me mente et ça arrive trop souvent à mon goût. On avait fixé des règles après ce qu'il s'est passé il y a quelques mois (pas de fille à l'appartement) et bon apparemment, il n'a pas tenu ses engagements. Du coup, je ne sais pas quoi faire, lui en parler et être mise en accusation parce que j'ai regardé dans son portable ou me taire et me sentir mal... inconfortable, je ne sais pas quoi faire... :neutral:
 
8 Octobre 2006
1 387
1 262
5 154
Paris
Emel-;3750760 a dit :
J'ai un léger problème.
. inconfortable, je ne sais pas quoi faire... :neutral:

Dis le, je n'ai pas du tout suivi ton histoire ni ce qu'il y a entre vous, mais je te dirai d'en parler, parce qu'il t'a menti, et puis voilà, t'es tombée dessus mais le mensonge reste là et s'il n'avait pas menti tu n'aurais rien vu et voilà.
Je crois que c'est trop dur de garder ça pour soi donc voilà, vaut mieux le dire selon moi. :)
 
E

Emel-

Guest
Gros-Câlin
Merci pour ta réponse. J'ai essayé de lui en parler subtilement et il m'a menti avec tant d'aplomb, je n'ai pas réussi à lui dire que j'ai vu le message. Je vais essayer de remettre ça sur le tapis mais j'ai peur que ça dégénère (verbalement voire physiquement).
 
8 Octobre 2006
1 387
1 262
5 154
Paris
Emel-;3751095 a dit :
@Gros-Câlin
Merci pour ta réponse. J'ai essayé de lui en parler subtilement et il m'a menti avec tant d'aplomb, je n'ai pas réussi à lui dire que j'ai vu le message. Je vais essayer de remettre ça sur le tapis mais j'ai peur que ça dégénère (verbalement voire physiquement).

Je sais pas si je confonds mais c'était toi qui avait parlé de son copain qui l'avait battue ?
Dans tous les cas moi je sais que je ne supporte pas le mensonge, et que si on n'a rien à se reprocher on ne ment pas, voir quelqu'un n'est pas grave mais bon, le cacher c'est spécial et ça brise la confiance.
Tu as le droit à des explications, et personne ne doit lever la main sur toi, ce n'est pas bien aimer de faire ça, bref je m'inquiète pour toi...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes