Je sais pas quoi faire...
Tout le monde, genre TOUT LE MONDE me dit qu'on ne va pas bien ensemble, que ca se voit que quelque chose ne vas pas entre nous, qu'il manque quelque chose, qu'on ne voit pas qu'on s'aime, etc
Est ce que quand tout le monde le dit ca veut dire qu'il faut le faire ?
Il n'y à pas de passion entre nous, on ne recherche pas les mêmes choses dans la vie, mais je sais pas comment dire ... j'ai envie d'essayer, et, profondément, je suis amoureuse de lui. Il l'est aussi, je le sais. Mais il ne sait pas le montrer.
Nous n'avons pas les mêmes ambitions, on ne partage presque rien. On ne parle pas beaucoup (ou devrais je dire il ne me parle pas beaucoup ?)
Et voila, à chaque fois que j'en parle autour de moi on me dit que je devrais le quitter. Je sais vraiment pas quoi faire, je pars en Chine l'année prochaine pour un an, et je sais que, dans cet état d'esprit la, notre couple tiendra pas...
Comment c'est possible que deux personnes qui s'aiment profondément puissent avoir autant de difficultés à vivre ensemble ? Je ne sais pas exactement ce qu'est l'amour, mais pourquoi c'est pas plus simple ?