Caséebattante

10 Juillet 2011
2 880
2 474
5 194
Ca fait 2 jours qu'on ne s'est pas parlé. C'est parti d'une histoire conne, parce qu'il sort - encore - avec ses potes faire la fête et que ça m'emmerde.

Mais en fait, je crois que je m'en fous qu'il sorte. Le vrai problème, je viens juste de mettre le doigt dessus en me levant ce matin. On s'est vu ce week end et il m'a redit qu'il mettait de l'argent de côté pour qu'on construise ou achète une maison. La 1ere fois qu'il me l'a dit on s'est engueulé quelques heures plus tard, pareil pour une connerie. Je lui ai dit que je ne voulais pas de ça, que ça m'effraie et ne me ressemble pas.

J'ai quitté mon ex pour ça, parce qu'il voulait acheter une cuisine équipée pour notre appartement futur. Et là mon copain me fait le coup de la maison à construire et du fait qu'il veut que je sois la mère de ses enfants. Alors que je ne veux pas d'enfants, ni de lui ni de personnes.

J'ai envie de mettre les voiles très loin et ne plus voir personne.

( pas citer merci :fleur: )
 
S

Sr3s3

Guest
Ce mec est d'un compliqué/lunatisme affreux.
Depuis qu"on n'habite plus ensemble il évite totalement de venir dormir chez moi donc quand lundi soir il m'appelle pour me dire qu'il passerait bien voir son frère mardi soir (hier) avec moi et qu'on dormirait chez moi je me suis dit "trop cool". Et évidemment à 18h il me sort un "je suis crevé et pas motivé à bouger" donc il annule quoi. Mais bizarrement quand c'est pour voir ses potes il n'est jamais crevé. Mais à part ça je suis une grosse chieuse avec ça à dire que je passe en dernier.
Bref on s'est pris le chou. Et après ça il me renvoit un sms pour me dire qu'il a hâte qu'on revive ensemble dans un appart qu'on choisira tous les 2.

Je désespère...
 
19 Avril 2011
2 501
6 568
5 174
Paris
Après la violence verbale, la violence physique.
Jamais je n'aurais pensé en arriver là mais il me rend complètement folle. Sa seule vue me rend tendue, voire hystérique.
Il pense partir d'ici trois mois pour aller vivre au Brésil, et en attendant, il me pourrit la vie parce qu'il ne cherche pas une "solution de transition", soit-disant n'y en aurait-il pas, selon lui.
Alors oui, depuis quelques temps ça c'était adouci, mais il est allé trop loin, je ne le supportes plus.
Depuis dimanche, il ne m'adresse plus la parole, moi non plus d'ailleurs. Sans doute cela vaut-il mieux...
Mais je vais devoir subir sa musique à fond, tous ses bruits, ses soupirs, etc. pendant encore 3 mois. 3 mois minimum.
Je n'en peux déjà plus. Je veux juste qu'il se casse de mon studio et pouvoir être enfin LIBRE.
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
Me revoila :)
Et tjrs avec le meme gars. 3 semaines où je l'ai quitté, et dimanche on s'est remis ensemble. J'ai l'impression que c'est une erreur mais faut que je fasse des efforts pour voir si le souci ne vient pas de moi.
Mais bon monsieur n'a tjrs pas changé..on doit se voir cet aprem, ça va parler severe!!!
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
Voila il m'a fait pleurer ce con..franchement je ne sais pas ce que je fous avc lui.Toutes mes copines me disent de le quitter..je crois que c'est la meilleure des choses à faire.
Je n'en peux plus de ne jamais partager de choses avec lui, de ne jamais sortir dans la rue avec lui (pourquoi? a t il honte de moi? ou on ne doit pas se montrer ensemble?)
Je ne suis pas heureuse avec lui...
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
@hanya: le mien aussi a une fille, lui aussi il n'a pas la mm religion et lui aussi n'envoie pas souvent de sms
euh je suis entrain de me demander si ce n'est pas le meme MDR
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
Il m'enerve, on est soi disant un couple mais nous ne partageons rien, et il ne s'interresse meme pas à moi. A dire ça j'ai l'impression que ça fasse "petite capricieuse" mais pour vous dire il ne sait rien de ma vie car il ne me demande jamais rien.
Hier je suis sortie avec mes copines dans un bar, lui est arrivé avec ses potes qq dizaines de minutes avant que je ne parte, il m'a fait un mini bisou et est parti s'installer à l'autre bout du bar avec ses potes entre mecs. J'aurais voulu qu'il me dise "cheri tu viens avec nous?" mais non rien de tout ça. Je suis donc partie, je suis rentrée chez moi. Et lui ne me voyant plus voulait à tout prix savoir où j'etais..mais merde alors!!
Fin avec lui je m'en rends compte je ne suis pas du tout heureuse, à chaque fois qu'on se quitte du petit moment qu'on a passé ensemble je pleure car ce n'est pas ce que j'attendais. Je suis malheureuse avc lui alors que seule je suis heureuse, normalement ça devrait être l'inverse.
Je ne mets meme plus de coeur dans cette relation car je suis blasée, je suis meme sur le point de le tromper mais pas tromper en couchant ou en embrassant quelqu'un d'autre mais en voyant et en passant du temps avec un autre type qui veut bien partager des choses avec moi, qui a de la conversation, à qui je m'interrre et que j'interresse un minimum...
 
6 Février 2010
502
152
1 204
Montpellier
Je sais pas quoi faire...
Tout le monde, genre TOUT LE MONDE me dit qu'on ne va pas bien ensemble, que ca se voit que quelque chose ne vas pas entre nous, qu'il manque quelque chose, qu'on ne voit pas qu'on s'aime, etc
Est ce que quand tout le monde le dit ca veut dire qu'il faut le faire ?

Il n'y à pas de passion entre nous, on ne recherche pas les mêmes choses dans la vie, mais je sais pas comment dire ... j'ai envie d'essayer, et, profondément, je suis amoureuse de lui. Il l'est aussi, je le sais. Mais il ne sait pas le montrer.
Nous n'avons pas les mêmes ambitions, on ne partage presque rien. On ne parle pas beaucoup (ou devrais je dire il ne me parle pas beaucoup ?)
Et voila, à chaque fois que j'en parle autour de moi on me dit que je devrais le quitter. Je sais vraiment pas quoi faire, je pars en Chine l'année prochaine pour un an, et je sais que, dans cet état d'esprit la, notre couple tiendra pas...
Comment c'est possible que deux personnes qui s'aiment profondément puissent avoir autant de difficultés à vivre ensemble ? Je ne sais pas exactement ce qu'est l'amour, mais pourquoi c'est pas plus simple ?
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
Hier je l'ai amené à une soiree chez mes potes, il n'est pas resté longtps mais ça m'a fait tellement plaisir qu'il soit là. En plus tous le monde disait qu'on etait un beau couple, qu'on etait mignon tous les deux :)
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
Je pars de ce topic, j'ai quitté mon copain pour la énième fois hier. Je ne pense pas revenir prochainement ou à moins que je trouve quelqu'un d'autre. Avec lui ce n'etait plus possible, nous n'avions pas les mêmes attentes ni la même vision du couple...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes