Caséebattante

26 Août 2008
1 016
194
3 954
34
Marseille
_lilou_;1392642 a dit :
Si tu pars comme ça, c'est perdu !

(ce n'est pas un commentaire méchant, c'est plutôt dans le sens : mais non, c'est pas écrit qu'on passe du tout beau ou tout moche, ça ne tient qu'à vous (toi et lui, j'entends))


Ah mais je ne dis pas qu'on passe du tout beau au tout moche hein :)
D'ailleurs on est pas dans du tout moche (sinon je pense que l'un de nous serait parti, et même si on a eu des passages très moches, ça s'est toujours arrangé), mais bon, pour dire comme les autres mads, c'est plus du tout beau non plus :)
Nostalgie quoi ^^
 
26 Août 2008
1 016
194
3 954
34
Marseille
-Nessy-;1392721 a dit :
Je pense que c'est normal d'avoir besoin de preuves, pas besoin de chercher ou de consulter un psy !!
Enfin je veux dire que si on en demandait pas ça voudrai dire qu'on prend son homme/couple pour acquis, son amour en tout cas et c'est la que la vrai routine s'installe!

Perso je n'ai pas cette idée en tête, j'ai toujours peur qu'il me trompe ou qu'il regarde une autre fille avec envie, je suis toujours jalouse, je fais toujours des efforts quand on se voit!
!

Je plussoie!
 
A

AnonymousUser

Guest
darla : Je ne peux pas dire pourquoi tu es comme ça. En tout cas, s'il t'en voulait pour ça, ce serait nul. Tu ne vas pas t'arrêter de vivre parce qu'il n'est pas là. Il peut très bien t'appeler un peu plus tard ;). Et j'ai juste une chose à te dire : essaie de rester zen, je te trouve vraiment trop stressée...
(ce n'est pas méchant, hein !)
 
26 Août 2008
1 016
194
3 954
34
Marseille
Darla, je pense effectivement que pour lui c'est qu'un détail.
Je suis comme toi, je stresse et je balance 20 000 "désolé" si j'ai pas répondu à mon mec, ou si je lui ai pas trouvé telle ou telle chose au supermarché (je me dis, j'aurai pu aller voir ailleurs, genre XD)
Et donc, pendant que moi je stresse, quand j'en rajoute une couche, il me dit, c'est pas grave, et quand encore après je dis encore que je suis désolée, il me répond "à propos de quoi?". Preuve que bon, ils en ont rien à battre.

Puis, je suis sûre que ton mec n'aimerai pas te savoir pendue à ton pc à te morfondre (même si en fait j'étais pareille avant qu'on vive ensemble hein), qu'il aimerai plutôt te savoir bien entourée et en train de t'amuser :)
 
21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
Darla, comme Ciem, je pense qu'il ne faut pas culpabiliser d'avoir votre rendez-vous tacite. Cela m'arrivait aussi souvent quand il était en Chine, mais tu ne dois pas arrêter de vivre et de sortir de temps en temps le soir parce qu'il est loin (surtout que tu le rejoins bientôt et que tu ne pourras donc plus profiter de tes proches comme actuellement). Bon courage !
 
20 Juin 2006
717
312
4 814
Méchant ou pas méchant, je supporterais pas, je trouve que c'est un manque de respect... :errf:
Tu lui en as parlé j'imagine ?
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Pacotille;1396248 a dit :
Ben il ne me le dit pas quand il est énervé, juste quand je lui fais des petites réflexions carrément anodines du style "oh mais elle craint ta connexion internet"... Mais bon pour lui ça n'est pas choquant, ça n'est pas dit méchamment mais ça me saoule à force...
Ca me gonflerait vraiment de pas pouvoir m'exprimer librement, enfin de toutes manières je n'accepterais pas ça. Tu devrais vraiment lui en parler ou pousser une gueulante.
 
26 Août 2008
1 016
194
3 954
34
Marseille
Le mien est pareil, mais c'est de la taquinerie pour lui, donc c'est limite marrant.
Sinon, il m'a chauffé les nerfs avant de partir rejoindre son pote, il me fait comme ça, je sais pas, mais ca m'étonnerai pas qu'il soit bi.
Alors du coup bah évidemment j'ai commencé à baliser, et s'il tente quelque chose tu me le diras hein, et nan mais t'es vraiment jalouse de tout le monde, et nanana...
Il parle jamais méchamment mais ça me heurte quand même; et du coup à chaque fois on en revient à parler du fait qu'on est pas compatible, et moi je m'adapte à toi, je te prends comme tu es, je suis pas jaloux, nanana...
On en a parlé 20 000x, et ya pas de solution, on le sait, et ça me gonfle qu'à chaque fois qu'il se passe un truc on retombe sur cette conversation.
Mais il a enfin compris que moi j'étais "normale", comme la plupart des gens, et que c'est son attitude à lui qui était pas normale.
Du coup je me sens rassurée :)
 
14 Avril 2009
4 218
1 228
1 874
metz
-Nessy-;1397486 a dit :
Pacotille: Les insultes, même les "moins graves", du genre ta gueule je ne supporte pas!

Une de mes amies a laissé son homme lui dire "va te faire e... " :puppyeyes: Avec tout l'amour que j'ai en moi et même avec les meilleures excuses du monde ce genre de truc j'aurais pas laisser passer et en plus c'était au début de leur relation!

Carrément d'accord avec Nessy! Comment défendre l'idée d'un respect réciproque dans le couple quand on se balance des trucs comme ça à la figure?
 
20 Juin 2006
717
312
4 814
On s'est un peu pris la tête hier... Evidemment, je lui en veux un peu mais lui a tout oublié. Ça m'énerve d'être comme ça, surtout que c'était pas grand chose, même pas une dispute !
 
14 Décembre 2008
1 435
1 718
4 974
Asgard;1394566 a dit :
J'ai l'impression de jouer à un double jeu amoureux ...
L'autre a ce qu'il manque à mon copain , il est vraiment attentionné (il a acheté un poster de Las Vegas Parano pour lui et me l'a finalement donné , m'a filé des livres aussi)
On a passé des heures au furet au coin enfant , assis sur un banc à lire des bouquins pour les gosses en hurlant de rire , les mères nous jetaient des regards noirs , il avait mis sa tête sur mon épaule et m'écouter sagement , comme si j'avais fait la lecture à un enfant.
Il m'a embrassé à la gare quand il a pris son train ..

Mais j'ai l'impression que tout ça n'est qu'un jeu après tout.

Je trouve ça trop mignon :icon_3nodding:
 
26 Août 2008
1 016
194
3 954
34
Marseille
Tin'...
Tantôt j'ai eu un big coup de déprime, et je me suis retrouvée à pleurer dans ses bras sur le thème de "Nan mais la vie ça sert trop à rien, à part attendre que ca passe je sais plus quoi faire, nianiania"
Bref, pas très malin de ma part, mais il m'a dit "pour rester avec moi alors que t'es pas heureuse faut vraiment que tu sois maso ou alors c'est de la grosse connerie, faut vraiment que tu trouves une solution".

Ca m'a foutu un coup... Lui il a dit qu'il arrivait a s'adapter à la situation et que ca le rendait pas malheureux (mais pas heureux non plus), mais que moi en plus de pas me rendre heureuse, ca me rendait malheureuse. Qu'il avait réfléchi lors de notre dernière crise s'il partait ou pas, et qu'il n'était pas parti.

Je crois que je vais aller voir un psy en espérant qu'il me prescrive "des pillules qui rendent heureux"

Ca m'énerve de craquer comme ça par moment, de faire genre je suis trop dépressive, alors que ici tout va bien....
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes