Caséebattante

17 Septembre 2008
2 068
1 188
4 984
jellynspiration.tumblr.com
Il est juste génial.
Hier, fatigue+stress des partiels+bêtise de ma part ont fait que j'ai piqué ma crise pour rien, et comme toujurs dans ces moments là, je me suis complètement fermée, impossible d'obtenir quoi que ce soit de moi. Et bah il est revenu trois fois me voir, la dernière en me disant qu'il pouvait rien faire d'autre tant qu'il me savait malheureuse, que je comptais énormément pour lui, qu'il m'aimait fort :tears: ... forcément ça m'a complètement désamorcée, on en a parlé, et tout est bien qui finit bien (je m'en veux quand même...)
Je l'ai déjà dit, qu'il était génial?
 
26 Août 2008
1 016
194
3 954
34
Marseille
Ganipouss, j'aurai pété un gros câble à ta place!

Sinon, beh hier je me suis détestée au plus haut point, parce que ca fait 3/4 jours que j'ai supra envie et que lui pas forcément, alors hier quand je l'ai enfin chopé, disons qu'il avait envie d'une certaine chose uniquement, et moi d'autre chose, bref on s'est trop mal compris, et il a été coupé.
Putain comment que je me suis détestée, j'étais en mode frustration de niveau 10.
J'en ai marre, maintenant je le laisse venir à moi.

(j'aurai peut-être dû poster dans "cette nuit, je n'ai pas testé", mais bref.)
 
26 Août 2008
1 016
194
3 954
34
Marseille
Ganipouss, ça me fait super bizarre de savoir que tu envies ma libido ^^
(Même si en fin de compte il s'est enfin décidé de lui-même, hum ^^)
Je sais bien que toute personne a ses jours sombres, mais est-ce que pour autant ton copain doit commencer à reporter tous vos projets pour ça?
Je veux dire, si t'es pas bien en ce moment, et peut y avoir plein de raisons, si à chaque fois il repousse vos projets, beh...
Sans compter que si un jour vous vous installez il devra supporter tes instants de déprime, tout comme toi les siens.
J'espère vraiment qu'il réfléchira car je comprends vraiment la douleur que peuvent provoquer de tels propos. :fleur:

Cybelle, la distance c'est jamais facile (je dis ça car je suppose que depuis 7 ans que vous êtes ensemble, vous êtes sûrement séparés en ce moment à cause du boulot ou des études ^^ tu l'as sûrement dit plus haut mais j'ai la flemme de remonter :d), mais comme tu l'as dit, si ca fait 7 ans que vous êtes ensemble, je n'envisage même pas de penser à une cassure, ni même une crise à cause de ça. Un mec qui est avec sa nana depuis 7 ans, comme tu l'as dit, est sûr de l'histoire, et je suppose qu'en 7 ans il s'en est passé des choses, donc ce n'est pas ces derniers mois (même si c'est loin, même si c'est dur, je sais) qui vont vous affecter. :)

Bon, j'ai écrit comme ça me venait hein, donc j'espère que vous comprendrez ^^
 
26 Août 2008
1 016
194
3 954
34
Marseille
De rien les meufs !:happy:

Ganipouss, d'un côté je comprends ton mec, et c'est vrai que globalement on a tous des fois envie d'aller voir ailleurs. Le tout étant de ne pas le dire à la personne en question, évidemment.
Mais question appart' et tout, je comprends que t'aies eu peur.
Mais bon, un mec qui s'excuse, c'est une trèèèès bonne chose :)
Je pense que tout ira comme vous voulez et que vous vous êtes juste pris chacun un gros coup de stress.

Et Cybelle, t'es une warrior!

Courage les caséebattantes :coeur2:


Sur ce, je m'en vais me coucher aussi ^^ Booooonne nuiiiiit
 
A

AnonymousUser

Guest
Juri Arisugawa;1397128 a dit :
Ah j'ai un peu le même cas de figure sauf que c'est moi qui dit "ta gueule" à mon "copain". J'essaye de me contrôler car même si pour moi c'est pour rire, il ne le prend pas de la même manière mais j'ai du mal, ça sort tout seul.

J'avoue je le fais souvent aussi mais c'est à prendre au millème degré! Maintenant je psychote et je me demande si lui le voit comme moi.....
 
20 Juin 2006
717
312
4 814
Zyga;1403451 a dit :
J'avoue je le fais souvent aussi mais c'est à prendre au millème degré! Maintenant je psychote et je me demande si lui le voit comme moi.....

Même chose, je le fais parfois quand il me cherche bien, mais il n'apprécie pas trop (bizarrement) donc j'évite maintenant (dans la limite du possible, parce que c'est un vrai réflexe). Pour moi c'est vraiment pas méchant, mais je comprends qu'il puisse mal le prendre...
 
6 Août 2007
3 158
508
3 234
courbevoie
aux vues des deux semaines qui viennent de passer, j'ai envie de dire que la vie de couple avec lui ça pue. Sérieusement on est même plus un couple, on est des colocataires... Dans ces moment là j'ai juste envie de redevenir célibataire et de me prendre mon appart en solo.

Il m'énerve à être jamais là alors que j'en ai besoin en ce moment.
 
26 Août 2008
1 016
194
3 954
34
Marseille
Aujourd'hui, il la joue genre "j'suis fatigué"
Mais jusqu'à preuve du contraire, c'est pas parce qu'on est fatigué qu'il faut pas parler hein.
La soirée avait bien commencé pourtant, repas, tarte aux fraises maison (lui hein, pas moi ^^), et ici nous voilà collé devant NCIS, que j'ai vus et archivus, avec un zombie-copain derrière son pc.
Génial je dis.:up:


Yunfa, courage.
 
6 Août 2007
3 158
508
3 234
courbevoie
Merci les filles. J'espère vraiment que ça passera. Je lui en ai parlé mais il m'a repproché de faire une crise parce qu'en ce moment je sortais moins et que du coup je m'ennuyait..

je sais pas quoi lui dire en fait. Plus on avance et moins ca va. Comme si le fait d'emménager ensemble nous donnais l'opportunité de voir plus nos potes avec lesquels on a plus d'affinités.

De mon côté, j'ai l'impression que ça va pas durer longtemps, je sens qu'il m'intéresse de moins en moins, je regarde les mecs, je me laisse draguer en soirée ce qui me soulait complètement avant... J'me sens vraiment mal, je sais pas où on va et j'ai l'impression de lui mentir
 
23 Novembre 2008
2 327
878
4 024
.
Un de ses amis m'a ajouté sur Facebook, j'ai fait la fouine et ai regardé pleins de photos dont une de lui étant en vacances (l'ami qui m'a ajouté) entouré de deux filles pas très jolies à mon gouts mais habillées au style hawaïen donc pas très couvertes ^^'. Et mon copain a laissé un commentaire du genre "tu nous les ramènes, moi je prend celle de droite :)" Ok c'est pour rigoler, mais ça fait ressortir à fond ma jalousie. Je me demande si je devrais pas relativiser un peu...
Vous trouvez ça normal qu'il se permette de dire des trucs comme ça alors qu'il a une copine ?
 
20 Juin 2006
717
312
4 814
Beeswax;1405695 a dit :
Un de ses amis m'a ajouté sur Facebook, j'ai fait la fouine et ai regardé pleins de photos dont une de lui étant en vacances (l'ami qui m'a ajouté) entouré de deux filles pas très jolies à mon gouts mais habillées au style hawaïen donc pas très couvertes ^^'. Et mon copain a laissé un commentaire du genre "tu nous les ramènes, moi je prend celle de droite :)" Ok c'est pour rigoler, mais ça fait ressortir à fond ma jalousie. Je me demande si je devrais pas relativiser un peu...
Vous trouvez ça normal qu'il se permette de dire des trucs comme ça alors qu'il a une copine ?

Je n'aurais pas apprécié du tout ! Quand il fait des réflexions de ce genre, je le prends super mal parce que pour moi c'est un manque de respect etc... Ceci étant dit, je sais qu'il tient à moi donc j'essaie de relativiser, et aussi de lui en parler pour qu'il évite de le faire trop souvent !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes