Caséebattante

26 Août 2008
1 016
194
3 954
34
Marseille
Cet enculé, ce connard, ce mec de merde, m'a dit, je cite que je n'étais qu'un "cadavre qui se traîne et qui pue la mort".:cry:

Juste parce que ces temps-ci je déprime, et il pense toujours que je sais pas vivre sans lui.


Mon dieu, j'ai le copain le plus horrible du monde :cry:
 
20 Juin 2006
717
312
4 814
Addie_;1405996 a dit :
Cet enculé, ce connard, ce mec de merde, m'a dit, je cite que je n'étais qu'un "cadavre qui se traîne et qui pue la mort".:cry:

Juste parce que ces temps-ci je déprime, et il pense toujours que je sais pas vivre sans lui.


Mon dieu, j'ai le copain le plus horrible du monde :cry:

Oula... J'espère que tout va s'arranger, qu'il va s'excuser et se faire pardonner ! :fleur:
 
26 Août 2008
1 016
194
3 954
34
Marseille
C'est pas vraiment son genre de s'excuser, mais merci :)

Sinon, il a été prendre un bain pendant une bonne heure et demie, et ici il me parle trop normalement genre "on fini la tartiflette, tu la mets à chauffer, nanana..."

C'est vraiment pas son genre de parler normal après une telle prise de bec.

Ca doit cacher un truc.
 
26 Août 2008
1 016
194
3 954
34
Marseille
Han Ganipouss merci :coeur2:

Déjà que j'avais pas trop confiance en moi, avec ce qu'il m'a dit je me sens vraiment à ras du sol :s
 
3 Février 2006
1 473
174
4 894
Allonville
Oh la la Addie_ je l'aurais super mal pris à ta place ! Si tu te prends des réflexions de ce genre, tu m'étonne que tu sois pas au mieux de ta forme... Je crois que je lui aurais sorti un truc super méchant juste pour le blesser en retour ( même si ça sert à rien, ça défoule )

Sinon pour l'instant, tout va bien, et c'est cool. On se prend un petit apéro à deux, on a fait des blinis, et ce soir on se fait des moules ( oui, j'ai rien à faire sur ce topic en ce moment, mais je l'aime bien, et j'aime bien les madz qui y participent )
 
A

AnonymousUser

Guest
Addie_ à ta place je crois que j'aurais fait un malheur.. Tu devrais pas te laisser faire car il n'a pas le droit de te dire ce genre de choses !... J'espère que tu lui renvoies au moins la pareil :/.
 
26 Août 2008
1 016
194
3 954
34
Marseille
Merci de votre soutien les filles.

Bah évidemment je lui ai balancé plein de trucs à la tête, et j'étais tellement en colère que j'ai essayé de le frapper et j'ai pas arrêté de lui dire que je le détestais.

=(

Rien que d'y penser j'ai envie de pleurer, je crois que c'est le truc le plus méchant qu'on m'aie jamais dit.


Je précise aussi qu'il a dit que le fait de me voir "toujours en train de larver, déprimer et faire la gueule" ne lui donnait pas envie d'aller vers moi. Soutien bonjour.
 
17 Septembre 2008
2 068
1 188
4 984
jellynspiration.tumblr.com
Addie_;1406302 a dit :
Merci de votre soutien les filles.

Bah évidemment je lui ai balancé plein de trucs à la tête, et j'étais tellement en colère que j'ai essayé de le frapper et j'ai pas arrêté de lui dire que je le détestais.

=(

Rien que d'y penser j'ai envie de pleurer, je crois que c'est le truc le plus méchant qu'on m'aie jamais dit.

tu devrais lui demander POURQUOI il t'as balancé un truc comme ça!! juste par méchanceté, ou alors il a pas bien saisi comme ses mots étaient blessants? enfin on balance pas quelque chose comme ça à quelqu'un que l'on aime, c'est pas vraiment le genre de phrases qui fait avancer et changer quelqu'un :down:

en tout cas te laisse pas abattre, nous on est avec toi :rockon: (caséesbattantes powaaaaa!)
 
26 Août 2008
1 016
194
3 954
34
Marseille
Merci, c'est gentil :coeur2:

Bah en fait il m'a expliqué (en gueulant toujours ^^) que en fait, il en a marre de me voir faire la gueule, rester sur le canapé à rien faire, regarder dans le vide et tout.

Alors que bon, j'ai eu quelques jours de déprime, car pas de boulot pendant un mois, donc très stressée, plus mal du pays et tout.

Et depuis vendredi, j'étais à nouveau toute motivée, car je bosse pendant deux semaines :)
Donc j'attendais le weekend avec impatience, je lui avais dit, oh, on pourra faire plein de trucs et tout.
Et samedi je lui ai redemandé, il avait envie de rien faire.
Donc bon, je l'ai pas poussé, mais ca m'a déprimé.

Et en gros, après discussion, monsieur n'a pas envie, mais c'est pas pour autant qu'il fera pas ce que moi j'ai envie, et si j'avais demandé on aurai fait un truc.
Il en avait marre de toujours proposer, et je lui ai dit, que non, mardi c'est moi qui avait proposé (et il m'a dit, ah ouais, t'as envie d'aller au ciné voir tel film c'est sûr que c'est original....)
Et je lui ai dit, nan mais tu veux que je propose quoi, du saut en parachute???

Et que du coup, cette attitude de larve, ne lui donnait pas envie d'aller vers moi ni de faire des trucs avec moi....


Ok, peut-être.

Mais ça n'excusera jamais une phrase aussi méchante de sa part.
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Juri Arisugawa;1406680 a dit :
C'est vraiment un gros connard, désolée du mot mais sérieux enfoncer quelqu'un qui ne va déjà pas bien, je trouve ça pitoyable, c'est tellement facile de s'en prendre à plus faible que soi... Evidemment je te conseillerai de le quitter, il verrait que le cadavre qui se traîne a au moins su prendre une décision.

Bon je sais que c'est pas si simple mais mon ex que je ne veux plus revoir m'a dit bien moins grave que ça (je lui fais penser à sa mère donc je le dégoûte en sachant que sa mère est une ivrogne) et franchement je ne laisse pas passer. Personne n'a le droit de nous manquer de respect de la sorte et surtout pas quelqu'un qui est sensé nous soutenir..
+1 Je trouve ça vraiment dégueulasse et je crois que ton copain est plus âgé que toi Addie non ? Parce que je trouve ça tellement gamin comme phrase, que ça me tue ! J'ai envie de te dire de fuir, ce manque de respect est intolérable.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je trouve ça tout bonnement ahurrissant que vous vous permettiez de juger le mec d'Addie_ comme ça. Ce n'est pas la première fois que je vois ce genre de comportement sur ce forum et ça me tue.

Addie_ ne nous dit certainement pas tout (je veux dire on a que sa version et pas celle de son mec). Et surtout qui êtes vous pour lui dire "fuis" ou "quitte le" ?? Tous comme les "c'est qu'un gros connard" etc.
Ok si elle vient se plaindre c'est certainement dans le but d'avoir ce genre de réactions, et peut-être que son mec est réellement un gros connard mais personnellement ça me choque.
 
6 Août 2007
3 158
508
3 234
courbevoie
I-think-i-m-paranoid;1406728 a dit :
Je trouve ça tout bonnement ahurrissant que vous vous permettiez de juger le mec d'Addie_ comme ça. Ce n'est pas la première fois que je vois ce genre de comportement sur ce forum et ça me tue.

Addie_ ne nous dit certainement pas tout (je veux dire on a que sa version et pas celle de son mec). Et surtout qui êtes vous pour lui dire "fuis" ou "quitte le" ?? Tous comme les "c'est qu'un gros connard" etc.
Ok si elle vient se plaindre c'est certainement dans le but d'avoir ce genre de réactions, et peut-être que son mec est réellement un gros connard mais personnellement ça me choque.

+1 Certes, ce qu'a dit le copain d'Addie n'est pas hyper encourageant et effectivement il ne faut qu'elle réagisse à ce genre de propos sinon c'est la porte ouverte à tout. Mais je n'irais pas jusqu'à lui conseiller de quitter son copain. On ne sais sûrement pas tout ce qui se passe entre eux.

Après je comprend aussi la réaction de son copain même si elle est mal exprimée. Ca m'arrive aussi de ne plus avoir envie de faire d'effort pour l'autre et c'est également arrivé à mon copain de ne plus bouger pour moi parce qu'il voyait que ses efforts ne m'aidaient pas. Peut-être aussi qu'il a dit ça juste pour te faire bouger justement. Je sais pas. Mais en même temps si quand tu es motivé, il y mets pas du sien, ça n'aide pas...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes