Caséebattante

6 Août 2007
3 158
508
3 234
courbevoie
Addie_;1409155 a dit :
Alors, non, il n'est jamais revenu sur ce qu'il a dit.
Il est déjà revenu vers moi hein (en fait, j'attends que ça à chaque fois), mais il ne s'excuse pas pour autant.

Pour ce qui est de sortir, je reviens à 20h30 le soir, mais je pourrai essayer de faire un truc directement après le boulot, peut-être que effectivement ça me ferait du bien.

Sinon, une copine chez qui passer une nuit ou deux, bah sur Paris j'ai une ou deux connaissances, mais on se connait pas encore vraiment assez pour que je dorme chez elles. De plus si je commence ainsi, il va faire dix fois pire de son côté, je le sens :s

Je crois que je vais aller m'allonger, je me sens vraiment pas bien, j'ai le goût à rien.

Repose toi bien. Demain est un autre jour alors qui sais...

En tous cas ma boîte à MP est ouverte et puis si tu veux te changer les idées un soir, n'hésite pas!
 
A

AnonymousUser

Guest
Bon puisqu'on est dans les engueulades là, mon mec m'a bien gavé aujourd'hui! J'ai été infecte mais il l'a pas volé, ça fait 6 ans que je lui reproche de refuser tous les conflits et il continue.
C'est juste insupportable de jamais pouvoir régler les problèmes, ça se gangrène et ça pète 10 fois plus fort après.

On s'est pris la tête ce midi parce qu'il s'implique pas du tout dans notre emménagement, je me suis tapée les recherches d'apparts toute seule et maintenant je me tape toutes les démarches administratives, j'ai avancé toute la thune (2 fois mon salaire vive le découvert) et ça me gave qu'il fasse même pas l'effort de savoir combien il me doit, il s'est gouré dans le virement (500? en moins!!!) et ça m'a mis hors de moi. Il a que ça à faire, se rappeler de la somme qu'il me doit, j'ai géré TOUT le reste!
Ce midi il a fait semblant qu'il comprenait mais en lui reparlant ce soir je vois bien qu'il a rien compris et qu'il avait juste dit ok pour éviter la bagarre, bah c'est râté je suis encore plus énervée et du coup je lui ai raccroché à la gueule. Il rappellera quand il sera moins égoïste

Gros con....
 
6 Août 2007
3 158
508
3 234
courbevoie
Zyga;1409301 a dit :
Bon puisqu'on est dans les engueulades là, mon mec m'a bien gavé aujourd'hui! J'ai été infecte mais il l'a pas volé, ça fait 6 ans que je lui reproche de refuser tous les conflits et il continue.
C'est juste insupportable de jamais pouvoir régler les problèmes, ça se gangrène et ça pète 10 fois plus fort après.

On s'est pris la tête ce midi parce qu'il s'implique pas du tout dans notre emménagement, je me suis tapée les recherches d'apparts toute seule et maintenant je me tape toutes les démarches administratives, j'ai avancé toute la thune (2 fois mon salaire vive le découvert) et ça me gave qu'il fasse même pas l'effort de savoir combien il me doit, il s'est gouré dans le virement (500? en moins!!!) et ça m'a mis hors de moi. Il a que ça à faire, se rappeler de la somme qu'il me doit, j'ai géré TOUT le reste!
Ce midi il a fait semblant qu'il comprenait mais en lui reparlant ce soir je vois bien qu'il a rien compris et qu'il avait juste dit ok pour éviter la bagarre, bah c'est râté je suis encore plus énervée et du coup je lui ai raccroché à la gueule. Il rappellera quand il sera moins égoïste

Gros con....

Question qui fâche: pourquoi tu t'es tout tapée toute seule? Il ne pouvais pas ou ne voulais pas t'aider? Personnellement ça m'aurait moyennement donné envie d'emménager pour le coup...
 
A

AnonymousUser

Guest
Yunfa;1409315 a dit :
Question qui fâche: pourquoi tu t'es tout tapée toute seule? Il ne pouvais pas ou ne voulais pas t'aider? Personnellement ça m'aurait moyennement donné envie d'emménager pour le coup...

Parce qu'on cherchait un appart à Paris et que lui travaille à Londres...il est en CDD et il revient en juin donc on a direct pris un appart pour 2. Comme il est pas sur place il s'implique pas du tout alors que c'est quand même pour nous 2.
En gros selon moi il pense qu'il peut pas parce que ça l'arrange que je m'occupe de tout.

Par contre il est hyper content qu'on est enfin notre chez nous, quand il rentre le we il a des yeux de gosse et il est vraiment heureux j'en susi convaincue mais bon...
 
A

AnonymousUser

Guest
Zyga;1409301 a dit :
Bon puisqu'on est dans les engueulades là, mon mec m'a bien gavé aujourd'hui! J'ai été infecte mais il l'a pas volé, ça fait 6 ans que je lui reproche de refuser tous les conflits et il continue.
C'est juste insupportable de jamais pouvoir régler les problèmes, ça se gangrène et ça pète 10 fois plus fort après.

On s'est pris la tête ce midi parce qu'il s'implique pas du tout dans notre emménagement, je me suis tapée les recherches d'apparts toute seule et maintenant je me tape toutes les démarches administratives, j'ai avancé toute la thune (2 fois mon salaire vive le découvert) et ça me gave qu'il fasse même pas l'effort de savoir combien il me doit, il s'est gouré dans le virement (500€ en moins!!!) et ça m'a mis hors de moi. Il a que ça à faire, se rappeler de la somme qu'il me doit, j'ai géré TOUT le reste!
Ce midi il a fait semblant qu'il comprenait mais en lui reparlant ce soir je vois bien qu'il a rien compris et qu'il avait juste dit ok pour éviter la bagarre, bah c'est râté je suis encore plus énervée et du coup je lui ai raccroché à la gueule. Il rappellera quand il sera moins égoïste

Gros con....

Oh putain, tu vas avoir des problèmes, toi !

:d
 
A

AnonymousUser

Guest
I-think-i-m-paranoid;1409525 a dit :
Oh putain, tu vas avoir des problèmes, toi !

:d

ouais je crois que je l'ai bien énervé là! il a pas essayé de rappeler hier soir et j'ai pas de mail ce matin, ce soir y'a match donc je peux faire une croix dessus. En gros il nous reste jeudi soir pour nous réconcilier avant que je débarque à Londres!

M'en fous j'appelerai pas en 1ère...c'est con l'amour propre quand même :XD:
 
26 Août 2008
1 016
194
3 954
34
Marseille
yunfa et ganipouss , merci, c'est avec plaisir que je ferai votre connaissance (sérieux) ^^
Sinon bah hier quand j'ai été me coucher, direct après il est venu chercher sa brosse à dents pour la mettre dans la cuisine (salle de bains attenante à la chambre) et a déplié le convertible. Et là ca a été plus fort que moi, j'ai été pousser une gueulante "nan mais, tu comptes pas dormir là?!" ce à quoi il a juste répondu qu'il voulait être tranquille et que je le gave (sa réponse à tout), alors beh je me suis assise un peu près de lui, et en avant les reproches. Il considère tout comme une atteinte à sa liberté (genre je vais demander "tu m'aimes?" et il va dire "putain quand on aime c'est pas parce que on nous a demandé de le dire, tu prends mes mots en otages, nanana")
Puis il dit que je le prends pas comme il est , genre, han mais moi je considère que c'est pas nécessaire de faire des trucs à deux quand on vit à deux, du coup quand tu me demandes toujours de faire des trucs le weekend, beh t'essaies encore de me changer tu vois. :Puppyeyes
Alors que bon, si je me souviens bien, vendredi soir il m'avait dit "j'ai envie de rien en particulier, mais on fera ce que tu as envie".
Du coup qu'il soit pas étonné que je sache pas comment réagir avec lui si je sais déjà pas si j'ai le "droit" de proposer des trucs pour le weekend ou que je dois considérer comme une atteinte à la liberté de Môssieur. (c'est dingue quand même, le seul exemplaire sur terre, et c'est moi qui l'ai chopé).
Bref, je lui ai bien dit que globalement, ce qu'il cherchait comme mode de vie, c'était demander l'impossible, et que s'il voulait vivre comme ça, qu'il aille s'isoler en Alaska et qu'il fasse plus chier personne. (ouais comme dans Into the wild, mais c'est lui qui a donné l'exemple hein).

A un moment il a même encore dit, je vois pas ce qu'on fout ensemble, nanana, bon évidemment j'ai frôlé la crise de nerfs, j'ai dit que je l'aimais (ce n'est pas moi que tu aimes, mais le mec que tu voudrais que je sois/le concept de couple), que je ferai des efforts (pourquoi faire? si tu fais des efforts t'es plus toi-même), et que je voulais qu'on reste ensemble (bah d'accord, on reste ensemble, mais laisse-moi dormir là)

Bref, comme je dis j'ai chopé le seul et unique spécimen sur terre, quoi que je dise il a des arguments pour tout contre balancer. Pour le fait qu'il veuille qu'on se sépare j'y crois moyen car pour l'histoire "bébé" (pour celles qui lisent mes aventures XD), il avait dit pareil, et ya une semaine je lui ai dit, tiens, pourtant c'est toi qui voulait casser. Et il m'a dit "ouais, mais si je le voulais vraiment, je serai plus là, tu sais, c'est pas l'idée de deménager encore une fois qui me rebute".
Je m'accroche à ça, parce que entre ce que il dit quand il est en colère, et ce qu'il dit quand il est calme, vous voyez qu'il y a vraiment un monde.

Donc entre temps à part la fermer et attendre patiemment (enfin, essayer du moins), je sais rien faire.


Zyga;1409301 a dit :
C'est juste insupportable de jamais pouvoir régler les problèmes, ça se gangrène et ça pète 10 fois plus fort après.

On s'est pris la tête ce midi parce qu'il s'implique pas du tout dans notre emménagement, je me suis tapée les recherches d'apparts toute seule et maintenant je me tape toutes les démarches administratives, j'ai avancé toute la thune


Alors je plussoie la première phrase mais genre x1000, et tu vois bah ca donne la situation que j'ai expliquée au dessus.
Pour ce qui est de t'impliquer seule dans ta recherche d'appart, rassure toi tu n'es pas la première. On a pris le notre en octobre, et je voyais déjà le truc, petit couple la main dans la main qui va visiter des apparts, oh, chéri, notre chambre serait magnifique là, nanana.
Et monsieur m'avait sorti que il travaillait déjà jusque 17h (je travaillais pas à l'époque) et que par conséquent il allait pas passer ses soirées à visiter des appartements.
Le point positif, c'est que j'ai pu le choisir seule, donc ca a vraiment été un coup de coeur.
Le point négatif, c'est que parfois il me fout à la gueule que c'est mon appart vu que je l'ai choisi (Wtf quoi :Puppyeyes), et idem pour les meubles, on vivait chacun dans un meublé, et lui avait pas une thune d'avance (en étant en cdi pendant 10 ans, il avait juste 400 euros de coté quoi). Alors bah mes parents m'ont avancé un peu de mon compte épargne, et j'ai payé les meubles. Et le premier mois d'appart. Et les honoraires d'agence. Et la caution.
Alors oui effectivement à chaque fois qu'on se dispute, je me prends un "mais toute façon c'est TES meubles", j'ai beau dire qu'on les a quand même choisi à deux, lui ne voit que le débit sur mon compte.

Fin', je sais pas si ça t'aidera vraiment ce que je raconte, mais au moins t'es pas la seule dans le cas.
 
20 Juin 2006
717
312
4 814
Addie_;1409621 a dit :
Puis il dit que je le prends pas comme il est , genre, han mais moi je considère que c'est pas nécessaire de faire des trucs à deux quand on vit à deux, du coup quand tu me demandes toujours de faire des trucs le weekend, beh t'essaies encore de me changer tu vois. :Puppyeyes

Sérieusement, vivre à deux sans profiter du week-end pour faire des sorties en commun, je vois pas trop l'intérêt ! Je ne dis pas qu'il faut tout le temps sortir à deux, mais de temps en temps j'apprécie une balade tranquille, un resto en amoureux, un ciné ou autre... Ça change du quotidien !

Addie_;1409621 a dit :
Donc entre temps à part la fermer et attendre patiemment (enfin, essayer du moins), je sais rien faire.

Il va quand même falloir que vous en discutiez calmement pour essayer d'arranger la situation, c'est pas vivable de passer encore des jours et des jours à se faire la gueule (pour toi mais aussi pour lui). Ceci étant dit j'ai l'impression, vu son discours, qu'il n'est pas super motivé pour faire des efforts...

Enfin j'espère que vous allez trouver une solution, peut-être que la discussion d'hier va faire avancer les choses ! :fleur:
 
26 Août 2008
1 016
194
3 954
34
Marseille
Le truc c'est que en il est en colère comme ici, je ne le reconnais plus du tout.

Vendredi, et les jours d'avant, il me précise bien que lui n'a pas d'envies particulières mais que néanmoins il me fera plaisir, par exemple.
Et hier, il prend le fait que je veuille faire des trucs avec lui comme étant "la prise de sa liberté", fin', c'est n'importe quoi :Puppyeyes

Quand il est de bonne humeur, il est adorable, et bien je sois quand même assez pot de colle, il fait avec, et si je dis genre, nan mais là je viens pas te faire de câlins t'es occupé à jouer, beh il me dit, allez viens va, je sais que ça te fait plaisir ma puce ^^

Bref quand il est de bonne humeur, il s'occupe bien de moi, je vais pas dire qu'il fait mes 4 volontés mais il est très attentionné et sait bien ce dont j'ai besoin.

Quand il est en colère, beh c'est plus le même homme. Il me reproche les moindres faits et gestes, me reproche d'essayer de le transformer, alors que moi tout ce que je veux c'est une vie de couple heureuse et épanouie.

Honnêtement, ya des fois où ca tourne vraiment pas rond dans sa tête.
Il devrait tout plaquer et aller s'isoler au bout du monde, tout seul, si la vie parmi les gens ne lui convient pas. Sérieux.
 
17 Septembre 2007
0
25 097
6 054
hfgfd
Je vais le bruler ou le pendre par les couilles...
Il est insupportable depuis dimanche soir, depuis que je lui ai fait remarquer qu'il ne me respectait pas tant que ça et qu'il recommençait à avoir les réactions qui nous ont mené à la rupture il y a un an et demi. Monsieur nie et me remet tout sur le dos comme d'habitude.
Sauf que cette fois ci je suis en mode rebelle. Je ne lâcherais pas le morceau et ça le fait chier parce qu'il ne contrôle pas la situation. Du coup il envoie des piques mais ça je m'en fous un peu parce que niveau répartie cinglante je suis bien meilleure que lui.
Le truc qui me gonfle c'est qu'il ne respecte pas les règles qui régissent notre couple. On ne s'embrouille pas devant un tiers sauf qu'hier il m'a pourri dans le taxi. Je l'aurais buté surtout que moi j'ai eu droit à une grosse embrouille quand je lui ai pris la tête dans un bus en Russie (pays où les gens ne parlent pas français et donc ne comprenaient pas ce que je disais) Et aussi celui qui quitte l'appart' embrasse toujours l'autre et lui dit où il va. C'est écrit sur la porte "Ne quitte jamais cet appartement sans m'embrasser même si on s'est engueulés" Et monsieur s'est barré l'autre jour sans me dire où il allait et sans m'embrasser. Il l'a fait à trois reprises et je kiffe pas du tout...
Le problème c'est qu'au jeu du plus con c'est toujours moi qui gagne...
 
3 Février 2006
1 473
174
4 894
Allonville
Addie_, à 38 ans il serait ptet temps qu'il se rende compte qu'une vie de couple c'est aussi un bon paquet de concessions et que, oui, d'une certaine façon y'a moins de liberté. Il vit avec quelqu'un, il y a des choses à "respecter", et là il se conduit comme un gros gamin chiant qui pique sa crise. Apparemment, ça a l'air assez compliqué d'avoir une vraie discussions au calme avec lui sans qu'il s'énerve, je te souhaite du courage et je te fais des bisous

Madmoizelle N, j'espère que ça va s'arranger, c'est ptet juste une mauvaise passe ?

Sinon tout va bien encore, à part une mini-râlerie ce matin parce que le chat a miaulé pendant une demi-heure en continu avant de venir sur le lit et de gigoter, et comme il avait mal dormi... M'enfin, en même temps, s'il faisait pas des gamelles aussi ridicules, le chat crèverait pas de faim à 7h, quoi.
Et comme le chat n'a strictement aucun répondant ( à part RRRRRRrrrrRRRRRRrrrrr, super constructif ), c'est moi qui me prend les remarques.
M'en fous, j'étais trop dans le gaz pour comprendre la moitié de ce qu'il m'a dit.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes