Caséebattante

A

AnonymousUser

Guest
Merci beaucoup beaucoup les filles ça fait du bien d'être lue, et ton avis Ganipouss m'a fait tout autant de bien.

J'ai lu quelques trucs sur internet sur le vaginisme qui me font penser que c'est ce que je fais. Sachant que ma gynéco m'avait expliqué que sans que je le veuille, je me referme automatiquement dès que quelque chose veut rentrer (lol bizarre de dire ça comme ça). Elle a observé ça lorsqu'elle a essayé de m'ausculter en fait.
C'est exactement ce qui se passe pour les femmes qui souffrent de vaginisme, et j'ai lu que c'était quasiment tout le temps de nature traumatique...

Je dois donc trouver le moyen de repartir à zéro, comme tu le dis Ganipouss, pour réapprendre à mon corps à aimer ça... Dur dur de lutter contre son propre corps qui ne répond plus au cerveau :sad:.
J'ai essayé des gels et d'arrêter un temps ma pilule, ça n'a rien changé.

Je crois que j'avais surtout besoin d'en parler sur le forum pour me sortir de ma solitude qui fait qu'on se sent toujours anormale et très très seule dans ce genre de situation.

Mon homme est très tendre et très amoureux, je sais qu'il m'aidera, même si en ce moment il est un peu brusque parce qu'il veut me secouer une bonne fois pour toute.

Bon par contre je sais que je peux aimer ça à nouveau un jour : le plaisir solitaire fonctionne encore, ça me rassure un peu.

En tout cas merci d'avoir pris le temps de répondre, c'est important pour moi. <3
 
6 Août 2007
3 158
508
3 234
courbevoie
Je crois que Ganipouss a bien résumé ce que je voulais dire en fait... Mais effectivement prendre le temps de te réhabituer, de te redonner l'envie pourrait être pas mal. Et puis ne pense pas à la rupture, ton copain est vraiment super de t'avoir attendue et de t'attendre, ça veut dire qu'il tiens énormément à toi alors ne retiens que ça ;)

de mon côté c'est redevenu calme. Selon lui, parler lui a fait du bien et voir qu'il me faisait mal en essayant de rompre l'avait aussi énormément blessé et que ça lui avait permis de comprendre qu'il tenait trop à moi. Enfin je me méfies toujours, j'ai toujours plein de questions dans ma tête que j'essaie de chasser. Pour l'instant j'essaye juste d'être une meilleure copine par rapport aux premiers mois passé ensemble et ça a l'air de lui convenir. Il en vient à faire des efforts aussi donc je garde en tête ce qui s'est passé pour éviter de refaire les mêmes errreurs. Puis avec l'été, la pression va retomber, je pense qu'on est sur la bonne voie.

Y'a plus qu'à espérer qu'il s'habitue au fait de vivre à deux...
 
26 Août 2008
1 016
194
3 954
34
Marseille
Yunfa et Souffle, je vous envoie des bisous!

Sinon par ici c'est calme, hormis le fait que j'ai plus de jamais de "je t'aime",et autres mots doux du genre.
J'ai tenté un "t'es encore amoureux de moi?" tout à l'heure, mais comme d'hab', ça ne débouche pas sur une réponse mais sur d'autres questions "mais pourquoi tu demandes ça, ya un souci?"
J'ai dit que j'ai pas besoin de me justifier, que je veux un oui ou un non, il a commencé à s'énerver en disant "tu sais que j'ai horreur de ce genre de questions, ça prend mes mots en otage, j'aime pas ça".

Peut-être, mais il me le sort à chaque fois, j'essaie de me rassurer en me disant que bon, si vraiment il ne serai plus amoureux il serait déjà parti mais bon, ça me trotte dans la tête quand même ces questions.

J'ai rapidement abandonné la conversation ceci dit, parce que je le sentais en train de s'énerver, et j'ai pas vraiment envie qu'on se dispute encore.
 
A

AnonymousUser

Guest
Zinzoline merci beaucoup pour ton témoignage, je me sens un peu moins seule dans ma honte et mon impuissance... Pour toi la réaction de mon chéri est excessive, mais comparé à bien d'autres garçons je crois que même lui, en attendant depuis un an déjà, fait preuve d'une patience inespérée.. Après, sincèrement, l'ultimatum est sorti sur le coup de la colère, et dieu sait qu'on dit des choses méchantes quand on est hors de soi. Dès qu'il s'est calmé il m'a bien fait comprendre que ce n'était pas vraiment ce qu'il pensait et qu'il ne le ferait pas.
Bref, je te remercie de ce témoignage qui, je ne peux que le savoir, a du te coûter dans la mesure ou moi-même je me sens très honteuse vis à vis de mon souci.

Merci les filles, j'éditerai peut-être mon message un peu plus tard, mais en tout cas, ça fait du bien de se sentir soutenue.
 
26 Août 2008
1 016
194
3 954
34
Marseille
Alecto;1443233 a dit :
Souffle, c'est moche ce que tu vis, et Ganipouss a très bien résumé ma pensée. J'aime particulièrement l'idée de la première fois à refaire, y aller doucement petit à petit, des préliminaires chastes aux caresses plus poussées... et excuse-moi de ce que je vais dire, mais comment tu envisages son plaisir à lui ? il y a d'autres moyens de l'aider à... patienter, et même d'ailleurs de vous faire plaisir mutuellement sans pénétration.
Courage !!


Souffle, si ça peut t'aider, ma première fois s'était très mal passée (garçon pas attentionné, du genre "jte prends jte retourne et voilà"). Du coup après, j'ai rencontré un garçon avec qui je suis restée plus d'un an et demi, et au bout de 6-8 mois, c'était plus fort que moi, à chaque fois qu'on le faisait je repensait à ça, et au final, je pleurais à chaque fois.
Un jour je lui ai dit "imagine que c'est ma première fois, s'il te plait".
Il l'a fait avec un tel amour et une tel délicatesse, que ça m'a "guéri", bien sûr parfois j'y pense encore (je me dis que j'ai été bien conne), mais sexuellement, ça m'a aidé :)

Voilà bisous
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Souffle, je suis d'accord avec Ganipouss.
Ça m'est déjà arrivé (à tout petite échelle, certes) d'avoir très très très mal à cause d'une mycose et après j'avais tellement peur de le faire et de souffrir comme ça encore. Je me suis soignée, puis j'ai recommencé à le faire hésitante, doucement puis de plus en plus confiante, et c'est revenu comme avant. Bon ça n'a rien à voir parce que moi c'était quelque chose de guérissable relativement facilement et ça n'a duré que 2-3 semaines à tout casser. Mais je pense que le plus important (après trouver la cause et essayer de te guérir physiquement le plus possible) c'est de retrouver cette confiance et de faire diminuer la peur. Donc je rejoins l'avis de Ganipouss de reprendre doucement et longuement les préliminaires, et de voir ce que ça donne, sans pression, sans se presser.
Bon courage et des bisous !
 
N

nebuleuse-2

Guest
Stacie;1445547 a dit :
Je vous rejoins. Je me pensais célibattante mais c'est plus compliqué que cela.

Pourquoi pourquoi? (t'es pas obligée de répondre hein :) )
 
6 Août 2007
3 158
508
3 234
courbevoie
je re-re-redeviens niaise. C'est reparti mais je ne peux pas m'empêcher de me demander combien de temps ça va durer et s'il ne me ment pas cette fois. Pfff
 
26 Août 2008
1 016
194
3 954
34
Marseille
-Loreleï-;1447401 a dit :
Mouaif.... je suis en train de me dire que limite on serait des plans culs ce serait pareil.... On se voit une fois par semaine, la nuit, il n'est pas amoureux, il ne serait pas dérangé à l'idée qu'en soirée je couche avec un mec.... Bon bah ok quoi... Vive la relation!

Fuis!

:neutral:
 
26 Août 2008
1 016
194
3 954
34
Marseille
Lorelei, il va de soi que ce que j'ai dit n'est pas à prendre au pied de la lettre (surtout quand on lit mes "aventures" haha).

Ca serait bien que vous ayez une bonne discussion ceci dit ^^
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes