Caséebattante

25 Août 2006
0
5 977
0
J'arrive absolument pas à savoir pourquoi en ce moment je me sens si triste. J'ai perdu ma confiance en moi, je suis moins cultivée qu'avant, mon imagination a disparu. Du coup j'ai tendance à pleurer pour un rien, à être vraiment triste et mon copain doit subir ça. Hier soir il m'a répété "J'ai vraiment pas envie que tu sois triste, dis-moi quoi faire". Le problème c'est que j'en sais rien.
Hier on était allongés au bord de l'eau et je me suis dit que j'aimerais vraiment faire une sortie originale avec lui, il faut que je me creuse la tête pour trouver un truc.
J'ai peur qu'il se lasse de mon manque d'imagination, déjà qu'il trouve que je bosse mes cours beaucoup trop. C'est effectivement pas une période simple, je bosse 25h/semaine, quand je rentre je saute pour réviser mes cours parce que mes partiels sont dans trois semaines, ma meilleure amie est partie un an et revient dans deux/trois mois, mon frère est au Japon, une autre super amie va partir, les soirées entre potes me manquent et comme je suis en première année je me retrouve avec des gens qui ont quatre ans de moins que moi. Je me sens seule. Et pour couronner le tout l'Histoire de l'art me manque.
Bref je suis loin d'être la nana positive que mon mec a rencontré il y a près de deux ans.
 
A

AnonymousUser

Guest
Nadja;1448224 a dit :
J'arrive absolument pas à savoir pourquoi en ce moment je me sens si triste. J'ai perdu ma confiance en moi, je suis moins cultivée qu'avant, mon imagination a disparu. Du coup j'ai tendance à pleurer pour un rien, à être vraiment triste et mon copain doit subir ça. Hier soir il m'a répété "J'ai vraiment pas envie que tu sois triste, dis-moi quoi faire". Le problème c'est que j'en sais rien.
Hier on était allongés au bord de l'eau et je me suis dit que j'aimerais vraiment faire une sortie originale avec lui, il faut que je me creuse la tête pour trouver un truc.
J'ai peur qu'il se lasse de mon manque d'imagination, déjà qu'il trouve que je bosse mes cours beaucoup trop. C'est effectivement pas une période simple, je bosse 25h/semaine, quand je rentre je saute pour réviser mes cours parce que mes partiels sont dans trois semaines, ma meilleure amie est partie un an et revient dans deux/trois mois, mon frère est au Japon, une autre super amie va partir, les soirées entre potes me manquent et comme je suis en première année je me retrouve avec des gens qui ont quatre ans de moins que moi. Je me sens seule. Et pour couronner le tout l'Histoire de l'art me manque.
Bref je suis loin d'être la nana positive que mon mec a rencontré il y a près de deux ans.

Nadja : la vie, c'est ça aussi. Ne culpabilise pas trop, tu as le droit d'avoir des passages à vide de temps en temps. Ce n'est pas parce qu'il a rencontré une nana positive que tu n'as pas le droit de te dégonfler pendant un temps ;). Surtout que ce que tu vis en ce moment n'est pas simple (concilier études et boulot, j'en ai soupé, ce n'est pas franchement simple), laisse toi du temps.
 
8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Bon, ça s'est un peu arrangé entre nous depuis la dernière fois où j'ai posté ici. On ne vivra sûrement pas ensemble l'année prochain à temps plein, mais on s'en rapproche. Il est d'accord pour le pacs, son futur appart sera un peu "le notre" aussi, car c'est bon, à bientôt 23 ans et 5 ans de relation, ça devient lourd de se voir quand on est chez nos parents respectifs.
Par contre, il y a quelque chose qui me stresse énormément : j'ai toujours sur qu'il était perfectionniste, très exigeant, et pas seulement envers lui, mais en ce moment, c'est pas évident pour moi, je prépare un concours, j'ai une chance sur dix de l'avoir, donc bon, pas forcement le moral au beau fixe, et pour lui, c'est quasi obligatoire que je l'ai ce concours, il ne conçoit pas les choses autrement. D'un côté, je me dis que c'est pour m'encourager, parce qu'il croit en moi. D'un autre côté, ça me met doublement la pression, j'ai peur qu'il soit "déçu" et qu'il ne m'aime plus si j'échoue (je suis débile, mais ce genre de peur est irrationnelle...)
 
N

nebuleuse-2

Guest
:sad: Il arrive un truc horrible, mon mec est à fond pour Lussi de la nouvelle star, je ne sais plus quoi faire pour lui ouvrir les yeux :sad:

Blague à part. Ces derniers temps on a pas mal de bas et de hauts, surtout par rapport à sa sal*pe d'ex !!! Mais aussi pour mon avenir, j'envisage toujours 10000 hypothèses genre "après la psycho je ferai le stylisme ou la photo ou je pars en Angleterre 6 mois et tu viens avec" et à chaque fois il me zappe mes ambitions et je perds toute confiance en moi. J'ai pas envie de me sacrifier entièrement pour mon couple, je voudrai me sentir libre avec lui et pas avoir l'impression qu'il me met des barrières et qu'à cause de ça je vais finir derrière un bureau toute ma vie... enfin bref ça fait du bien d'écrire ça de temps en temps...
 
A

AnonymousUser

Guest
Lyly'rose;1452054 a dit :
Hier , j'étais mal , j'ai fait une sorte de "crise de nerf", j'ai pleuré , crié ... j'en pouvais plus de son comportement froid , et distant envers moi . J'ai eu l'impression , qu'il avait compris . On s'est endormi , on se prenait dans les bras , c'était cucu à souhait,mais bien. Et là tout à l'heure , parce que je me suis posé pour jouer à la wii au lieu de ranger , il est parti , en me disant "ça c'est une chose que je comprendrais jamais chez toi , tu fais jamais les choses quand il faut les faire .
Il a raison , sauf qu'hier , pendant que je pleurais , il jouait seul à la console ....
Du coup , j'sais plus quoi faire là .
Je peux pas lui parler , ca sert à rien , je vais aller voir ailleurs , et je veux pas le quitter , et lui non plus .
Je veux juste qu'il arrête d'être méchant, mais qu'il se rende compte de ça .


Arf, pas facile, soit il est super maladroit et il se rend pas compte qu'il te faire du mal soit il est méchant pour essayer de faire ressortir son malaise. Enfin, je me dis, il doit bien y avoir une raison à sa méchanceté. (enfin oui, il me semble que tu m'avais un peu dit la raison)/

Tu aurais du lui balancer ce que t'as dis, qu'hier c'est lui qui y jouait. Peut être cherche-t-il le conflit, que tu lui répondes. Tu lui as dit quoi quand il t'a dit que tu ne faisais jamais les choses quand il le fallait? A mon avis, il faudrait que tu lui montres par les même réflexions que lui, à quel point il peut être méchant. S'il veut pas parler, je ne vois que ça comme solution...
Ca me fait de la peine de te voir ainsi. Bisous
 
18 Septembre 2008
3 180
5 067
5 694
On est allé au marché faire du vélo hier et il a gueulé tout le long du retour car c'est lui qui avait le plus de sacs (en même temps il avait un petit panier devant pour les mettre et pas moi) donc en gros il a tracé et je me suis retrouvée toute seule sur mon vélo comme une con (en fait mon vélo est sous gonflé donc je veux pas aller vite pour pas l'abimer et avec les sacs c'était la galère).

Finalement il a fait que gueuler, il m'a sorti que j'allais "m'approprier l'appart tout l'après midi" alors que c'est genre la 3ème fois qu'une pote vient en 1 an et demi. Bref il m'a saoulé, dans ces moments là j'ai qu'une envie c'est qu'il disparaisse.

Y a pas eu de réconciliation en fait on a oublié qu'on se faisait la gueule! ^^ comme quoi les engueulades c'est souvent pour des raisons débiles.
 
8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Il me gonfle en ce moment... On est tous les deux en vacances, mais pour moi, ça rime plutôt avec révision, donc même si je vais le voir, j'emmène mes bouquins, pendant qu'il glande sur le pc. Il a été sympa les premiers jours à me faire réviser quelques trucs, mais maintenant, ça le gonfle. Merci. Le pire, c'est que du coup, je passe une bonne partie des apréms à bosser, et quand je veux prendre une pause pour avoir un câlin, parce que bon, les vacances c'est un peu ça aussi, monsieur est trop occupé à faire je ne sais quoi ou à écrire son rapport de stage (ce qu'il fait déjà à plein temps quand il n'est pas en vacances...). Il m'énerve!
En plus, je me suis vexée pour un truc vraiment stupide. Il est en Bretagne depuis 3 ans, et ça fait 3 ans que je le tanne pour qu'on se fasse un week-end Saint-Malo & Mont Saint Michel, et là il me sort comme une fleur "ah tiens, le week-end du 1er Mai j'y vais avec machin et machine (un gars et une fille avec qui il état en DUT), tu veux venir?".
D'une, merci, ça va être super romantique, alors que je lui demande depuis longtemps, faut que ce soit avec eux qu'il se décide. De deux, il a oublié que je bossais ce week-end là... Du coup, il y va quand même, et m'a dit qu'on irait une autre fois (ce qui veut dire soit dans très longtemps, soit jamais).
Je sais que je réagis toujours de manière excessive, mais je l'ai vraiment en travers de la gorge sur ce coup là!
 
A

AnonymousUser

Guest
Julina.;1455791 a dit :
Il me gonfle en ce moment... On est tous les deux en vacances, mais pour moi, ça rime plutôt avec révision, donc même si je vais le voir, j'emmène mes bouquins, pendant qu'il glande sur le pc. Il a été sympa les premiers jours à me faire réviser quelques trucs, mais maintenant, ça le gonfle. Merci. Le pire, c'est que du coup, je passe une bonne partie des apréms à bosser, et quand je veux prendre une pause pour avoir un câlin, parce que bon, les vacances c'est un peu ça aussi, monsieur est trop occupé à faire je ne sais quoi ou à écrire son rapport de stage (ce qu'il fait déjà à plein temps quand il n'est pas en vacances...). Il m'énerve!
En plus, je me suis vexée pour un truc vraiment stupide. Il est en Bretagne depuis 3 ans, et ça fait 3 ans que je le tanne pour qu'on se fasse un week-end Saint-Malo & Mont Saint Michel, et là il me sort comme une fleur "ah tiens, le week-end du 1er Mai j'y vais avec machin et machine (un gars et une fille avec qui il état en DUT), tu veux venir?".
D'une, merci, ça va être super romantique, alors que je lui demande depuis longtemps, faut que ce soit avec eux qu'il se décide. De deux, il a oublié que je bossais ce week-end là... Du coup, il y va quand même, et m'a dit qu'on irait une autre fois (ce qui veut dire soit dans très longtemps, soit jamais).
Je sais que je réagis toujours de manière excessive, mais je l'ai vraiment en travers de la gorge sur ce coup là!


Ah oui là c'est gonflé! Je crois qu'à ta place je lui ferais bien la gueule pour lui montrer. C'est pas juste quoi.

Lyly'rose;1456353 a dit :
Bon bah voilà , ça va toujours pas ....on s'est encore disputés , il m'a dit qu'il s'ennuyait , notamment parce qu'il était sexuellement frustré.
Donc , il faudrait que je change et de gynéco et de pilule .

Mais je sais pas qui chercher , qui aller voir . Et je suis triste de pas avoir un peu plus de compassion .
Je lui ai demandé pourquoi il était méchant , il m'a dit "bah parce que je suis malheureux teubé". Il m'a aussi dit "si déjà ça , ça se réglait ce serait déjà énorme"

Arf il doit vraiment être pas bien.
Et tu lui as dit ce que tu ressentais sur ce point là? T'as envie toi de changer de pilule ou tu penses que c'est pas lié?
 
A

AnonymousUser

Guest
Lyly'rose;1456487 a dit :
Oh oui , je pense que c'est lié . J'ai changé 3ou 4 fois de pilule , la première me donnait des boutons , la deuxième les a enlevé , et était bien , ma gynéco l'a trouvé pas assez puissante , j'en ai eu donc une 3 éme . celle là m'a coupé toute envie ... j'en ai pris une autre en allant voir mon médecin généraliste. Je l'ai prise seulement pendant un mois , et j'ai pas eu de résultat (j'aurai surement du attendre plus longtemps ...) je suis revenue à la 2 eme , mais ça va pas . J'ai toujours pas envie .
Je suis sure que c'est liée , parce que je me souviens d'une fois ou , je lui avais "doudou , j'ai encore envie" (oui bon hein...) et on l'avait deux fois en une après midi .
Ça pourrait paraitre un détail insignifiant mais quand on sait que nos "relations " sont espacées de 1mois . C'est énorme .

Donc , faudrait que je trouve THE super pilule .

(Merci d'être toujours aussi attentionnée)

Ben va voir ta gynéco, ou une autre d'ailleurs (si elle est pas foutu de te trouver la bonne pilule quand même). Si tu penses que ça peut vous arranger.
Mais surtout, surtout ne te fous pas la pression quand même! Ca risque de te couper toute envie.
 
A

AnonymousUser

Guest
Juri Arisugawa;1456514 a dit :
Moi j'ai découvert récemment que ma pilule faisait que j'avais pas souvent envie. Tout du moins je pense que c'est ça. Je l'ai arrêté parce que je ne veux plus influencer mon corps avec des cachets et puis bah j'ai retrouvé une super libido, c'est dingue. Bon par contre c'est préservatif à chaque fois mais c'est pas plus mal pour moi. Sinon tu sais qu'il existe des stérilets sans hormones ? Comme ça c'est contraceptif et tu n'as pas les effets secondaires des trucs qu'il y a dedans.


Lyly'rose :
J'en ai un, sans hormones.
Ca a ses avantages et ses inconvénients, si tu veux poser des questions n'hésite pas ;)
 
8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Norma;1456451 a dit :
Ah oui là c'est gonflé! Je crois qu'à ta place je lui ferais bien la gueule pour lui montrer. C'est pas juste quoi.
Oui, mais je suis faible... Du coup, j'ai piqué ma crise, mais ça n'a rien changé à la situation...
 
30 Janvier 2009
5 135
18 867
6 144
34
Lille
Je viens de lire une partie de ton histoire Addie: la seule chose qui me vient c'est une réponse à ta phrase: "il ne me quitte pas, c'est qu'il m'aime encore". Oui peut être je ne suis pas dans sa tête.
Néanmoins s'il ne t'aime plus je ne vois pas pourquoi il te quitterai puisque qu'il a un trou, une bonne, un truc pour passer ses nerfs réunis.

Sinon du point de vue que tu nous offre, ta relation n'est franchement pas saine. Le truc que là je te souhaite c'est que tu rencontres un garçon charmant, gentil attentionné, qui t'aimera pour ce que tu es et à qui tu ne mentiras pas pour l'avoir/le garder.

J'ai vécu à une moindre échelle ce genre de relation où la position de dominant est très affirmée, où les disputes fusent et les paroles blessent, à l'époque je pensais faire ma vie avec lui. Maintenant, mais heureusement qu'il m'a quitté quoi! Une relation saine sans cris, sans disputes, avec de la tolérance pour les différences de l'autre, ça existe et c'est merveilleux. (Et c'est aussi très très reposant)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes