Caséebattante

26 Août 2008
1 016
194
3 954
34
Marseille
Lorelei, et moi qui me plains!

Ya un sacré problème, si en un an rien n'a bougé.
Je veux dire, au bout d'un an, on fait souvent des projets, on passe beaucoup de temps ensemble...

Le fait qu'il ait trompé toutes ses copines te mets mal à l'aise et je te comprends bien. L'excuse bidon "juste à la fin quand ça va plus me mets hors de moi".
Quand ça va plus, on se sépare, et là, seulement, tu pars t'envoyer en l'air.

Je te conseillerai bien de fuir, mais si tu as lu mes posts tu verras bien que je suis aussi accro à mon copain que toi au tien (même si les situations ne se ressemblent pas), et bon, facile à dire, mais pas facile à faire.

Et puis, on les aime ces cons.


Ah sinon le mien a pris congé aujourd'hui et demain, ça me fait plaisir, mais il a une tête de déprimé à mort, il me fait pitié seigneur.
 
N

nebuleuse-2

Guest
m00nS;1434374 a dit :
Je suis pareille pour les horaires et les irritations.Et sérieux qu'est-ce que c'est RELOU.Parce que ça casse trop le truc quoi,genre "oups chéri fin du jeu parce que ouille ouille ouille"...NUL.T'as trouvé le bon lubrifiant toi? Parce que pour le moment j'ai pas trouvé le produit miracle

Oui j'utilise celui qu'on trouve en pharmacie : Sensilub.
Il est juste un peu trop liquide et donc il sèche vite mais sinon c'est celui que m'a recommandé le gynéco et si je l'utilise à chaque fois, j'ai moins vite des irritations :happy:
 
A

AnonymousUser

Guest
onnecia;1439040 a dit :
Je vais me joindre à vous.. ça fait un moment que je vous lis et que je n'ose rien dire.
Voila mon petit bazar rien qu'a moi, c'est un con qui a pas été fichu d'attendre que je me decide ( rupture avec celui d'avant d'attend de quelques jours) resultat pas de nouvelles du w-e j'arrive hier pour les cours, je le vois et ha miracle il a une copine..

Euh...tu étais avec lui ? Je ne comprends pas bien...
 
3 Février 2006
1 473
174
4 894
Allonville
Eh bah...
Je crois que tu ne devrais pas avoir trop de regrets : s'il a fait ça, c'est qu'il n'en valait certainement pas la peine et que tu mérite beaucoup mieux !
Mais ça doit faire mal quand même...
Des bisous et courage:fleur:


Sinon, en ce moment je me demande ce que je dois penser. Ca fait un moment qu'on regarde pour trouver une maison en location, sans rien trouver. Et dimanche, l'Homme a lancé l'air de rien que si ça continuait, il regarderait pour carrément en acheter une, histoire d'arrêter de payer un loyer dans le vent. Bon. Admettons.
Hier soir, on a dîné chez ses parents, et j'ai halluciné. Il a remis le sujet sur la table, il a regardé les prix et fait une petite enquête sur le net, en a discuté avec ses collègues de bureau et a demandé des conseils à son père pour le prêt.
Euh, wtf ? On aurait ptet dû en parler avant, non ? Histoire que je sois au courant ?
Bah non, en fait. En rentrant, je lui ai fait remarquer que tant que j'avais pas de boulot, c'était inutile d'y penser, parce que j'avais certainement pas les moyens de payer un crédit, et en gros... il n'a pas franchement l'intention de l'acheter avec moi, quoi. Il m'a répondu à coups de "humhum", ce qu'il fait quand il ne veut pas répondre parce qu'on risque de s'engueuler.
C'est moi qui exagère en pensant que put***, au bout de 5 ans c'est le genre de choses qu'on devrait envisager ensemble, pas chacun de son côté en emmerdant l'autre, ou y'a quand même quelque chose de pas net ?

Re-edit : bah non finalement, après discussion Môssieur me dit que mais siiiiiii ça sera ensemble, sois pas bête enfin.
N'empêche qu'il aurait pu m'en parler à moi avant d'en parler à ses collègues de bureau, hein.
Rah la la, ils ont beau être idiots on les aime quand même.
 
6 Août 2007
3 158
508
3 234
courbevoie
Moi qui pensais que tout allait mieux ces deux dernières semaines il me dit ce matin qu'il faudrait qu'on parle. Vu qu'il dit presque jamais cette phrase, je lui ai tiré les vers du nez via sms et il me dit qu'il ne ressent plus rien.

Ca fait deux semaines qu'il agit comme si tout allait bien, qu'il me fait des calins, qu'il me sort des "je t'aime" tous les soirs et là il me dit qu'il ressent plus rien.

J'avoue que j'ai du mal à comprendre. D'ailleurs j'ai dû trop pleuré la dernière fois parce que là j'ai aucune réaction. Je suis censée faire quoi?
 
26 Août 2008
1 016
194
3 954
34
Marseille
Yunfa;1440811 a dit :
Ca fait deux semaines qu'il agit comme si tout allait bien, qu'il me fait des calins, qu'il me sort des "je t'aime" tous les soirs et là il me dit qu'il ressent plus rien.
Yunfa;1440811 a dit :


J'avoue que j'ai du mal à comprendre. D'ailleurs j'ai dû trop pleuré la dernière fois parce que là j'ai aucune réaction. Je suis censée faire quoi?


Tu lui dis ce que tu nous as dit!

En effet, si il sort des je t'aime, qu'il le montre etc, soit il a un coup de déprime et du coup bah il te sort des conneries, ou soit il le pense vraiment et dans ce cas il fait l'hypocrite!

Courage en tout cas :fleur:

 
23 Janvier 2008
714
75
2 274
Perpignan
Putain de merde, il y un truc que, vraiment, je ne pige pas !

Pourquoi, juste pourquoi, alors que j'ai pris 3-4 kilos (c'est peu mais on voit la différence), que je ne sais plus comment me fringuer, et que par conséquent je me trouve pas tip-top-belle, il est obligé de me faire des sales blagues là-dessus !?

Rien de vraiment méchant, mais à force, ces vilaines petites allusions deviennent lourdes et presque vexantes.
Parfois, ces réflexions m'irritent tellement que je serais capable parfois d'avoir une réaction que par la suite, je suis sûre de regretter.

Et puis ça me rend presque triste.
Il me dit que je suis jolie et que je le sais et que mes réactions sont excessives parce qu'il me taquine. Mais ça reste vexant.
Impulsive et lunatique, j'ai peur de péter un câble.
 
6 Août 2007
3 158
508
3 234
courbevoie
J'ai enfin eu des explications et je crois qu'en fait j'aurais préféré ne pas savoir.

Il a essayé de rompre en me disant qu'il valait mieux qu'on reste amis. Tellement choquée, j'ai rien dit pendant un bon bout de temps avant de demander des explications plus poussées. Je lui ai demandé pourquoi m'avoir dit qu'il m'aimait pour se rétracter après, il m'a répondu qu'il voulait voir si ça ferait quelque chose de le dire, que depuis 3 jours ça ne lui faisait plus d'effet, qu'il avait plus l'impression d'être avec une bonne amie. Il m'a dit que j'avais raison au début quand je disais qu'avoir chacun notre appart avant d'emménager ensemble serait préférable, qu'il regrettait mais qu'il valait mieux que je retourne chez mes parents.

Evidemment j'ai pas voulu, pas la force et pas l'envie. Ca fait des mois que je me pose des questions mais ces dernières semaines m'ont permis de me rendre compte que je l'aimais toujours. Je sais pas plus comment j'ai réussi à tourner le truc en lui disant que je voulais pas que ça s'arrête. Il m'a proposé de continuer même si je retournais chez mes parents. Mais j'ai pas voulu, je lui ai demandé du temps, je l'ai rassuré en lui disant que moi aussi j'avais du mal dans cette nouvelle vie mais que je voulais continuer quand même, que j'avais fait des efforts ces derniers jours pour être moins désagréable que j'allais continuer... Bref il a finalement accepté de continuer, j'ai proposé de rentrer plus tard pour lui laisser plus de temps libre à l'appart...

C'est dur parce que je retiens encore certaines phrases comme le fait que je sois une bonne amie et qu'il avait du mal à vivre à deux alors que c'était lui qui insistait pour qu'on emménage... Je sais pas trop, je suis encore paniquée, j'attends de voir, j'ai pas envie de le brusquer mais j'ai peur qu'il revienne encore sur sa décision.
 
3 Février 2008
396
52
3 724
Livry Gargan
Winoâ;1441734 a dit :
Putain de merde, il y un truc que, vraiment, je ne pige pas !

Pourquoi, juste pourquoi, alors que j'ai pris 3-4 kilos (c'est peu mais on voit la différence), que je ne sais plus comment me fringuer, et que par conséquent je me trouve pas tip-top-belle, il est obligé de me faire des sales blagues là-dessus !?

Rien de vraiment méchant, mais à force, ces vilaines petites allusions deviennent lourdes et presque vexantes.
Parfois, ces réflexions m'irritent tellement que je serais capable parfois d'avoir une réaction que par la suite, je suis sûre de regretter.

Et puis ça me rend presque triste.
Il me dit que je suis jolie et que je le sais et que mes réactions sont excessives parce qu'il me taquine. Mais ça reste vexant.
Impulsive et lunatique, j'ai peur de péter un câble.


Mon ex était pareil. Toujours ses réflexions à la con.
Et il avait le chic de le faire dans des moments où je n'allait pas bien, donc ça m'enfonçait juste un peu alors que je ne voulais qu'un peu de réconfort avec lui.

Il n'y avait pas que ça qui n'allait pas dans notre couple, mais ça a sûrement contribué à notre rupture.
 
23 Novembre 2008
2 327
878
4 024
.
Il ne répond pas à mon message :sad:
Quand je vais lui demander pourquoi, il va me sortir 'j'ai rien reçu'. J'en ai marre.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes