Si je comprends bien tu vis à moitié chez lui et à moitié chez tes parents?Lyly'rose;1465985 a dit :C'est chou ce que tu me dis .(et oui ça fait bien 6 ans)
Il m'a dit que si ça continuait comme ça, à force il allait me quitter. A cause de ce manque de rapports intimes mais aussi le fait que je préfère rester sur le canapé que faire la vaisselle . Là dessus , je le comprends , mais c'est juste que ça me fait ""mal au c?ur"" de m'investir dans un appart qui n'est pas le mien. Je me dis je le fais pour "nous" mais ce "nous" est temporaire , dans l'heure qui suit où les trois jours qui suivent , je retournerai chez mes parents et je serai plus qu'une ""petite fille"" . (vivre chez ses parents ne fait pas de tout le monde un enfant , mais dans mon cas un peu)
Il m'a dit "que ça ne s'arrêtait pas comme ça la pilule sans médecin" .
Et pourtant en un sens , j'ai bien envie de retrouver une vraie libido et donc une vraie vie de couple.
Perso j'ai vécu ça, et je ne participais pas vraiment aux tâches ménagères. Par contre, ce qu'on faisait à cette époque là c'est que quand j'étais chez lui, on faisait la vaisselle à deux, c'est plus rapide et moins chiant, vous y avez pensé? L'un lave et l'autre essuie et range.
Puis bon, il doit bien comprendre aussi qu'on ne s'investit pas pareillement quand on habite H24 quelque part par rapport à quand on est en bohème surtout si tu es infantilisée chez tes parents.
Pour l'arrêt de la pillule, il a raison, surtout sii c'est pour en reprendre une autre ensuite, ça risque d'être pire que de rester avec celle que tu as en attendant de changer, et pas forcément pour la question de la libido mais pour ton corps en général.
Pour le problème de libido je comprends tout à fait, la mienne a disparu quelque part je ne sais trop où, pourtant j'ai bien cherché partout
J'espère que c'est un problème de pillule et pas un problème plus profond. On verra bien, courage en tout cas.