Caséebattante

18 Avril 2010
78
12
1 069
Racrange
Et ben ... je ne sais même pas quoi dire ... c'est de la torture psychologique pour toi Addie_ ... moi le mien me fait ça ... je n'aurai jamais ta force ! Franchement je t'admire et je te respecte ! Tu dois vraiment l'aimer beaucoup ...

Souffle .. je ne connais pas ton histoire ... mais j'espère que ça va aller !

Je vous fais des gros gros bisous !
 
26 Août 2008
1 016
194
3 954
34
Marseille
Miss Bulle;1471425 a dit :
Et ben ... je ne sais même pas quoi dire ... c'est de la torture psychologique pour toi Addie_ ... moi le mien me fait ça ... je n'aurai jamais ta force ! Franchement je t'admire et je te respecte ! Tu dois vraiment l'aimer beaucoup ...

Souffle .. je ne connais pas ton histoire ... mais j'espère que ça va aller !

Je vous fais des gros gros bisous !

Je pense que tu marques un point en mettant le doigt sur le terme "torture".
Je veux même pas savoir chez qui il crèche, je veux juste qu'il revienne.
Aujourd'hui il est toujours pas là, je sens que je vais encore passer la nuit seule =(
Et je viens de lui envoyer un message en disant qu'il me manquait et quand est-ce qu'il revenait chez nous.
La journée ça va, je m'occupe comme je peux, mais le soir je bade à mort =/
Je l'aime plus que tout =(



 
18 Avril 2010
78
12
1 069
Racrange
Addie_;1471436 a dit :


Je pense que tu marques un point en mettant le doigt sur le terme "torture".
Je veux même pas savoir chez qui il crèche, je veux juste qu'il revienne.
Aujourd'hui il est toujours pas là, je sens que je vais encore passer la nuit seule =(
Et je viens de lui envoyer un message en disant qu'il me manquait et quand est-ce qu'il revenait chez nous.
La journée ça va, je m'occupe comme je peux, mais le soir je bade à mort =/
Je l'aime plus que tout =(




Mon ex faisait pareil pour me punir ... c'est ce qu'il disait ... on habitait pas ensemble ... mais il disparaissait ... ne me donnait pas de nouvelles juste pour me faire souffrir ... j'étais naïve ... c'était mon premier copain ... alors je voulais que ça marche ... je l'ai quitté quand il a abusé de moi et m'a frappé (voilà ça c'est dit ...) Et la torture psychologique était son arme suprême ... je ne l'aimais pas ... et je souffrais déjà à mort ... alors je n'ose imaginer ce que tu ressens ...
J'espère qu'il va te répondre ... qu'il va te donner de ses nouvelles ! Je ne sais pas si il se rend compte de la chance qu'il a que tu l'aimes autant ! Il te fait souffrir ... et il sait que tu ne partiras pas ! C'est l'impression que j'en ai ...
Je serai bien venue te rejoindre pour soulager ta soirée ... mais bon je ne sais pas où tu habites mais surement pas la porte à coté ... alors sache que je te fais un énorme câlin virtuel mais sincère !
 
26 Août 2008
1 016
194
3 954
34
Marseille
Merci ça me réchauffe vraiment le coeur:coeur2:

Sinon j'habite Paris ^^

Bon en fait il est revenu 5 min après mon ancien message [...]
Il a mis la petite au lit, et je lui ai dit que ça serait bien qu'on parle quand même.
Il m'a dit dimanche, quand la gosse serait pas là, parce qu'il a pas encore envie que ça gueule. J'ai dit que de toute manière j'étais trop épuisée pour faire quoi que ce soit comme flan. Réponse: "tant mieux" :sweatdrop:

Après je lui ai précisé que je m'étais quand même super inquiétée la nuit dernière, mais il n'a pas relevé.

Sinon pour ce que tu as vécu ça devait pas être beau à voir :s
Heureusement que tu as su t'en sortir!
 
18 Avril 2010
78
12
1 069
Racrange
Addie_;1471534 a dit :
Merci ça me réchauffe vraiment le coeur:coeur2:

Sinon j'habite Paris ^^

Bon en fait il est revenu 5 min après mon ancien message [...]
Il a mis la petite au lit, et je lui ai dit que ça serait bien qu'on parle quand même.
Il m'a dit dimanche, quand la gosse serait pas là, parce qu'il a pas encore envie que ça gueule. J'ai dit que de toute manière j'étais trop épuisée pour faire quoi que ce soit comme flan. Réponse: "tant mieux" :sweatdrop:

Après je lui ai précisé que je m'étais quand même super inquiétée la nuit dernière, mais il n'a pas relevé.

Sinon pour ce que tu as vécu ça devait pas être beau à voir :s
Heureusement que tu as su t'en sortir!

Je suis contente pour toi qu'il soit revenu ! C'est déjà ça ! Au moins tu ne t'inquiéteras plus pour ça ! J'espère que vous pourrez parler et que les choses vont s'arranger ! Et j'espère que s'il n'a pas répondu à propos de ton inquiétude c'était par culpabilité ! J'espère vraiment pour toi que ça va aller ! Au moins il est revenu et avec la petite ! Ce qui veut dire qu'il ne veut pas sortir de ta vie ! Je croise fooort les doigts pour toi !

Pour moi ... j'ai la chance d'avoir une maman formidable et surtout un chéri qui a su me reconstruire petit à petit ... les années passent mais la douleur s'atténue mais ne disparait pas ... j'ai toujours peur ... mais ça ira ... j'ai un peu le blues ce soir donc c'est pour ça que ça ressort ... mais bon Madmoizelle c'est quand même vachement bien comme défouloir ... je peux parler ici sans faire souffrir mon chéri ... je peux parler et être écouter sans culpabilité ... et je rencontre des personnes que j'ai envie d'aider ... ce n'est pas tous les jours faciles d'assumer les prises de tête de fille que l'on peut subir !

En tout cas j'espère vraiment que pour toi tout va s'arranger ! Je croise fooort les doigts ! <3
 
26 Août 2008
1 016
194
3 954
34
Marseille
Oui surtout en particulier dans ce topic!
Je pense que c'est ici que je poste le plus :errf:

J'espère quand même qu'il n'attend pas justement dimanche pour m'annoncer une mauvaise nouvelle et que justement il sait que ça va peter à mort (bon j'arrête de me faire des films --')

Nan, je me dis toujours que s'il voudrait vraiment partir, il peut aller squatter chez un pite, aller à l'hôtel le temps de trouver un appart (ce qui lui posera pas problème avec son CDI).
J'essaie de rester confiante mais c'est dur!

Et essaie de pas trop bader toi non plus!
Tu es de où au fait?
 
8 Juin 2007
2 430
5 103
5 244
Addie, je ne voudrais pas te blesser en disant ça mais je crois que c'est un peu de ta faute s'il a "fugué" vu que vous aviez convenu que tu partes un temps et que tu n'as tenu qu'un jour. Maintenant de la façon dont il l'a fait je ne cautionne pas hein.

Tu te tiens vraiment trop à sa disposition, je trouve, tu es dépendante de lui affectivement à un point que je trouve personnellement un peu malsain. Vu le nombre de fois où tu as posté ici, je me demande s'il y a vraiment un avenir à votre couple. Mais ce n'est pas à moi de le juger, je te dis juste mon ressenti. Courage pour demain en tout cas.
 
21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
Je ne sais plus où nous en sommes. Nos mots se durcissent de plus en plus ce soir. :tears:

Edit : Ce matin, il a l'air encore fâché. Je ne sais pas si c'est la distance qui fait qu'après une certaine durée d'éloignement nous sommes tous les deux tendus, exigeants... ou s'il y a vraiment un truc qui ne va pas. J'ai encore bien souvent des doutes sur mes sentiments et vu la situation compliquée, je me retiens de l'aimer pour moins souffrir si il doit partir. Je n'ai pas envie d'arrêter mais parfois (comme aujourd'hui) je me demande s'il ne faudrait pas arrêter pour notre "bien-être" à tous les deux.
 
A

AnonymousUser

Guest
Hayah;1471718 a dit :
Addie, je ne voudrais pas te blesser en disant ça mais je crois que c'est un peu de ta faute s'il a "fugué" vu que vous aviez convenu que tu partes un temps et que tu n'as tenu qu'un jour. Maintenant de la façon dont il l'a fait je ne cautionne pas hein.

Tu te tiens vraiment trop à sa disposition, je trouve, tu es dépendante de lui affectivement à un point que je trouve personnellement un peu malsain. Vu le nombre de fois où tu as posté ici, je me demande s'il y a vraiment un avenir à votre couple. Mais ce n'est pas à moi de le juger, je te dis juste mon ressenti. Courage pour demain en tout cas.
Tout à l'heure, je voulais te laisser un petit mot Addie_, et c'est à peu près ça. Je ne veux pas que tu le prennes mal enfin je ne veux pas être malattentionée parce que c'est un peu dur à encaisser mais j'ai l'impression qu'il est comme une cocotte minute prête à exploser et que tu ne fais que le pousser à te rejeter. Tu devrais vraiment prendre le recul nécessaire. Ton comportement n'est pas en adéquation avec tes sentiments.
 
18 Avril 2010
78
12
1 069
Racrange
Addie_;1471607 a dit :
Oui surtout en particulier dans ce topic!
Je pense que c'est ici que je poste le plus :errf:

J'espère quand même qu'il n'attend pas justement dimanche pour m'annoncer une mauvaise nouvelle et que justement il sait que ça va peter à mort (bon j'arrête de me faire des films --')

Nan, je me dis toujours que s'il voudrait vraiment partir, il peut aller squatter chez un pite, aller à l'hôtel le temps de trouver un appart (ce qui lui posera pas problème avec son CDI).
J'essaie de rester confiante mais c'est dur!

Et essaie de pas trop bader toi non plus!
Tu es de où au fait?

Je l'espère pour toi ... ça se passe comment aujourd'hui ?

Désolée de ne pas avoir répondu plus tôt mais hier soir je suis allée me mettre au lit devant la télé ... mon chéri a vu que j'avais le blues alors il c'est occupée de moi, ça m'a fait du bien ... faudrait que j'oublie mes vieux démons par respect pour lui =(

Sinon moi je vis dans un petit village entre metz et nancy ^^



missMM, j'espère que ta situation c'est arrangée ! Je pense qu'après un temps d'éloignement il vous faut peut-être un temps de réadaptation ... et je pense que vu que tu doutes et que tu freines tes sentiments il doit le ressentir d'une façon ou d'une autre ... il n'y a que lorsque j'ai pris conscience que je devais me laisser aller dans ma relation avec mon copain que tout est devenu tout beau, tout rose ! J'avais peur de souffrir, peur qu'il parte ... il ressentait que je n'avais pas confiance en lui et il m'a fait comprendre qu'on ne construit pas une relation sur des doutes ...
C'est comme ça que j'ai vécu les choses ... je te dis ça mais je ne suis pas à ta place et je ne sais pas comment ça se passe pour vous !
Je parle juste de mes expériences car on ne peut dire aux autres ce qu'ils doivent faire ... mais peut-être que mon ressentit et mon passé peuvent aider ... on ne sait jamais !

Gros bisous les filles ! Plein de bonnes ondes !
 
21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
Miss Bulle, merci c'est gentil. Pour l'instant, ce ne va pas mieux. Mais au-delà des disputes, notre situation est réellement complexe et incertaine. Je ne suis pas sûre d'être assez forte pour tout ça et bien sûr cela le fait de douter de l'intérêt de sacrifier une partie de sa vie pour moi (ce que je comprends bien vu que je ne me sens pas prête à faire de même.)
 
26 Août 2008
1 016
194
3 954
34
Marseille
Bah c'est très moyen.
Pendant qu'il faisait la vaisselle tantôt j'ai essayé de venir l'enlacer par derrière, je me suis faite refouler à mort =/

Sinon bah j'ai quand même réussi à obtenir que l'on parle ce soir plutôt que demain (y avait pas de raison en même temps).

Et je suis supra jalouse de cette fille, si j'apprends que c'est chez elle qu'il a été dormir l'autre jour, je lui envoie un message et je lui raconte tout.

:sad:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes