Caséebattante

26 Août 2008
1 016
194
3 954
34
Marseille
Hello,
Oui, de l'avis de toutes les personnes que j'ai consulté c'est apparemment le plus sage à faire.
La journée je suis seule (mais j'ai des entretiens, je fais les courses, je vois des amies), et ce soir je vois des amis, ça va me faire du bien. Je suppose que vu que la petite dort chez une amie aujourd'hui il va faire de même, donc on va pas vraiment se croiser je suppose.
Sinon ça fait vachement chier, parce que j'ai l'impression d'être un pot de fleurs ou bien de vivre avec un muet (pas un mot hier, pas un).
Je crois que mon caractère se durçit en définitive.
 
18 Avril 2010
78
12
1 069
Racrange
Il m'énerve à passer ses journées à bosser sur le chantier de la maison de son frère qui entre nous lui n'est pas la ... et si jamais un jour on a besoin de lui ... il ne sera pas la ! Surtout qu'en plus il a du boulot ! Que déjà c'est pas facile de faire tourner une entreprise et si moi étudiante je dois tout faire ? Et ben nan ! D'ailleurs pour la peine je vais à la salle de bain m'occuper de moi !

(et la dans l'histoire je ne sais pas si c'est moi qui suis chiante ou lui ... mouarf ptête les 2 ^^ enfin bon dans pas longtemps j'aurai déjà oublié ...)

N'empêche que quand je vois les soucis que certaines ont ... ben voilà quoi ... c'est 10 fois pire que les broutilles qui peuvent nous arriver =( ça me fait mal au coeur pour vous ... en plus par rapport à la libido ... la je ne peux rien vous dire ... je suis en panne et mon z'homme aussi donc ... moi c'est le stress et la santé qui me tue la libido ... lui c'est le stress et la fatigue ...

Par contre niveau câlin ... j'en offre un qui qui veut =) surtout si ça peut remonter le moral !
 
26 Août 2008
1 016
194
3 954
34
Marseille
Miss Bulle;1469840 a dit :
Il m'énerve à passer ses journées à bosser sur le chantier de la maison de son frère qui entre nous lui n'est pas la ... et si jamais un jour on a besoin de lui ... il ne sera pas la ! Surtout qu'en plus il a du boulot ! Que déjà c'est pas facile de faire tourner une entreprise et si moi étudiante je dois tout faire ? Et ben nan ! D'ailleurs pour la peine je vais à la salle de bain m'occuper de moi !

(et la dans l'histoire je ne sais pas si c'est moi qui suis chiante ou lui ... mouarf ptête les 2 ^^ enfin bon dans pas longtemps j'aurai déjà oublié ...)

N'empêche que quand je vois les soucis que certaines ont ... ben voilà quoi ... c'est 10 fois pire que les broutilles qui peuvent nous arriver =( ça me fait mal au coeur pour vous ... en plus par rapport à la libido ... la je ne peux rien vous dire ... je suis en panne et mon z'homme aussi donc ... moi c'est le stress et la santé qui me tue la libido ... lui c'est le stress et la fatigue ...

Par contre niveau câlin ... j'en offre un qui qui veut =) surtout si ça peut remonter le moral !


D'un point de vue global, c'est sûr que ce n'est pas "aussi grave" que pour certaines, néanmoins si tu es venue poster ici c'est que ça doit bien te prendre le chou quand même!

Donc bon courage à toi :icon_3nodding:


Bon sinon, moi je me posais une question (sûrement bête mais bon).
S'il est aussi muet que ça, et ce que ça veut dire qu'il se contrefiche de ce que je fais?
Comment expliquer, quand il boude comme là, je me dis toujours que bon, il à beau me nier, il doit quand même m'observer, jeter un oeil distrait à ce que je fais... Parce que hier même nos regards se sont pas croisés quoi =/
 
A

AnonymousUser

Guest
Addie_;1469874 a dit :

Bon sinon, moi je me posais une question (sûrement bête mais bon).
S'il est aussi muet que ça, et ce que ça veut dire qu'il se contrefiche de ce que je fais?
Comment expliquer, quand il boude comme là, je me dis toujours que bon, il à beau me nier, il doit quand même m'observer, jeter un oeil distrait à ce que je fais... Parce que hier même nos regards se sont pas croisés quoi =/

Peut-être qu'il a peur de te "déranger" ?
Tu as décidé de prendre du temps pour toi, et ça m'a tout l'air de te faire du bien. Peut-être bien qu'il le constate, et qu'il a peur de rompre cet état de "bien-être" que tu as s'il te parle... (Je me demande si c'est clair...)
Et bien sûr qu'il t'observe. Toi, tu le fais bien, non ? :)

En tout cas, je voulais te dire que je t'admire, tu es vraiment courageuse, et tu mérites beaucoup de bonheur. Des bisous et du courage :fleur:
 
28 Octobre 2005
1 006
4 840
5 164
LylyRose :

Je suis d'accord avec une madz : faites un dîner en amoureux sans avoir en tête que ça risque de finir avec une confrontation sous la couette. Mais n'ayez à l'esprit que le dîner, le fait que vous soyez que tous les deux, en amoureux, parlez.

Je me souviens, au début de notre vie sexuelle, pour la premiere fois en fait, j'avais trop envie, mais on avait vachement planifié le truc : "samedi prochain je dors chez toi". Et le samedi en question, de mon côté c'était pas possible, je bloquais psychologiquement. Le lendemain, nouvelle tentative : là c'est lui qui bloquait : le côté trop planifié. Donc au final, on a décidé de dormir plusieurs fois ensemble, mais en se disant clairement qu'on attendrait d'être prêt pour coucher ensemble, et ça s'est débloqué comme ça, de manière hyper spontanée.

C'est sur qu'en ayant à l'esprit la confrontation sous la couette, ça va te bloquer. Alors que si vous multipliez les soirées/dîners où vous êtes occupés et distraits, vous ne serez pas obsédés par le sexe. Donc au bout d'un moment, ça se fera plus naturellement je pense.

Sinon que proposer? Je fais des blocages post règles. Je sais pas j'ai l'impression de sentir "mauvais du minou", j'ai peur qu'il y ait un geyser de sang qui sorte alors que mes règles sont finies. La pénétration est donc hyper douloureuse alors que je suis très bien lubrifiée. Donc mon copain me PARLE. Mais il est adorable, des mots d'amour, des mots sexuels, il me dit qu'il m'aime, qu'il me désire, que jlui plais, etc.. Et ça a un effet RADICAL.

J'ai trop envie de t'aider LylyRose mais je ne sais que dire d'autre. Bonne chance en tout cas
 
26 Août 2008
1 016
194
3 954
34
Marseille
Merci c'est super gentil :icon_4laugh:

Oui je comprends ce que tu veux dire, seulement hier je faisais rien d'extraordinaire, j'étais juste sur le pc ^^
Pour ce qui est de me déranger, je sais pas, le connaissant ça lui ferait rien...

Par contre aujourd'hui je sors ^^ (et vu qu'il n'est pas rentré, je supposais juste pour lui)

Voilà et merci ça me rassure un peu quand même :)




 
28 Octobre 2005
1 006
4 840
5 164
Addie_

Je te trouve aussi hyper courageuse. Je suis aussi hyper accrochée à mon copain alors qu'à la base il est assez "homme des cavernes". C'est con mais je fais un peu la méthode de l'élastique (j'ai dû lire ça quand j'avais 15 ans dans un mag à la con, mais ça marche) pour voir s'il s'intéresse à moi quand je lui laisse son espace.

Concretement, laisse le respirer comme il te le demande. Pour éviter d'être obsédée par lui, occupe toi un maximum, sors, prends des cours de cuisine, j'en sais rien, mais il faut absolument que tu trouves qqch pour t'occuper. Laisse le à ses soirées en demandant juste : tu vas où? puis comment ça s'est passé? Sans demander trop de détails, mais en attendant au contraire que ce soit lui qui en donne, ou pas.

Et toi de ton côté, parle lui au minimum de tes activités, de ce que tu fais, sans rentrer dans les détails, attends qu'il te pose des questions. S'il en pose pas aujourd'hui, il en posera demain.

J'appelle ça la méthode de l'élastique car en prenant des distances, c'est à dire, en le collant moins, il va revenir naturellement vers toi, car il t'aime et toi aussi tu l'aimes. Car ton copain te l'a dit, il a besoin de respirer. Oui c'est dur évidemment mais dis toi que c'est un petit sacrifice que tu dois lui accorder, pour que votre vie de couple se passe mieux.
 
18 Avril 2010
78
12
1 069
Racrange
Addie_;1469874 a dit :



D'un point de vue global, c'est sûr que ce n'est pas "aussi grave" que pour certaines, néanmoins si tu es venue poster ici c'est que ça doit bien te prendre le chou quand même!

Donc bon courage à toi :icon_3nodding:


Merci c'est gentil tout plein ! Le souci ... c'est que je dois assumer moi SON agence et je me retrouve à gérer des trucs ou j'y connais rien ! Ca me stresse ... et on a pas un rond qui rentre ... on est à la cave et non monsieur ne va pas travailler, il va sur le chantier ! La je vais me coucher car de toute façon je suis toute seule dans mon coin car soit disant je me prends la tête pour rien =(

Bon sinon, moi je me posais une question (sûrement bête mais bon).
S'il est aussi muet que ça, et ce que ça veut dire qu'il se contrefiche de ce que je fais?
Comment expliquer, quand il boude comme là, je me dis toujours que bon, il à beau me nier, il doit quand même m'observer, jeter un oeil distrait à ce que je fais... Parce que hier même nos regards se sont pas croisés quoi =/


Et si genre tu te cognes dans un mur ? Tu casses un verre ? Il dit quelque chose ?
Si tu disparais de sa vue ? Genre tu deviens un fantôme ? Tu crois que ça l'inquiéterai ?
Parce que le coup du fantôme moi ça le fait bien réagir ... d'ailleurs je disais juste avant que j'étais seule dans mon coin toute seule ... ben il est déjà la à vouloir savoir ce que je fais et pourquoi je viens pas ... je ne sais pas si ça sert à quelque chose ce que je dis mais bon si ça peut aider ... gros bisous à toi !

 
26 Août 2008
1 016
194
3 954
34
Marseille
J'ai vraiment passé une nuit de merde.

J'ai encore laissé un message vocal mais il ne répond pas, du coup j'ai téléphoné à son bureau. Il serait au siège, "normalement".

Je m'inquiète à mort, et j'ai super envie d'envoyer un message à la fille avec qui il parle sur face, juste histoire si elle, a des nouvelles.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai passé nuit une très éprouvante. On a eu une de ces grosses disputes qui finissent très mal, qui me mettent en pièce. Après, j'avais envie de jeter mon corps, je ne l'aimais plus (mon corps), et je n'avais plus envie qu'il me touche. J'ai pleuré, il a pleuré (et ça ça montre à quel point c'est allé loin..).....

Le réveil de ce matin était dur, mais je me sentais mieux, il m'a pris dans ses bras. Lui fait un peu comme si de rien n'était...
 
26 Août 2008
1 016
194
3 954
34
Marseille
Souffle;1470717 a dit :
J'ai passé une très éprouvante. On a eu une de ces grosses disputes qui finissent très mal, qui me mettent en pièce. Après, j'avais envie de jeter mon corps, je ne l'aimais plus (mon corps), et je n'avais plus envie qu'il me touche. J'ai pleuré, il a pleuré (et ça ça montre à quel point c'est allé loin..).....

Le réveil de ce matin était dur, mais je me sentais mieux, il m'a pris dans ses bras. Lui fait un peu comme si de rien n'était...



Je comprends exactement ce que tu as ressenti. C'est chouette pour vous si ça c'est déjà un peu arrangé ce matin, si ça pouvait être comme ça partout...
Bon courage pour la suite en tout cas.


Sinon bah j'ai reçu un sms, disant simplement "je n'ai pas envie de te parler pour le moment".
Ok....mais ça me dit toujours pas quand il reviendra =(
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes