Ganipouss;1472352 a dit :Addie_, il y a un truc que je comprends pas : qui a eu l'idée que vous viviez ensemble ? C'était d'un commun accord, plutôt toi, plutôt lui ?
Parce que bon, je veux bien croire que tu puisses être "collante", mais zut quoi, vous êtes un couple , vous vivez ensemble, c'est normal de faire beaucoup de choses ensemble quand on a décidé de s'installer à deux non ? (avec bien sûr des trucs chacun de son côté pour "respirer" et même seulement pour avoir une vie non dépendante d'une seule et même personne)
La solution pourrait pas être de rester ensemble mais de vivre séparés ? (bon s'il y avait une solution parfaite tu l'aurais sans doute déjà trouvée)
Mon copain me manque au bout d'un jour aussi, même si j'ai décidé de rentrer plus tôt, par exemple la semaine dernière pour qu'il soit seul pour l'agreg ; c'est normal, c'est de l'amour !
Bon je vis peut-être chez les bisounours...
En tout cas garde le moral !
Bah en fait quand je suis arrivée à Paris, le jour même où j'ai trouvé un appart, je lui ai proposé de venir. Il était tout le temps là sauf quand il avait sa fille, mais ça n'a pas duré longtemps avant qu'il me la présente donc il était tout le temps fourré chez moi (mais continuer de payer son propre loyer au cas où y aurait eu un pépin). Au bout de 4 mois environ, il m'a dit qu'il était décidé à rendre son appart, j'étais folle de joie mais seulement l'appart, c'était celui d'un mec qui vivait aux USA et que je gardais, donc j'ai demandé l'accord de celui-ci, mais ayant le projet de revenir en France deux mois après, il a refusé. Comme en plus justement on avait eu une grosse dispute peu avant, on était à un tournant, je lui ai demandé si on repartait chacun dans son coin où si on prenait un appart' ensemble. Il m'a dit on prend un appart.
En ce qui concerne le fait de rester ensemble mais de vivre séparés, j'y songe même pas. On va se voir quoi, 3/4 fois par semaine, le reste du temps le connaissant j'aurais pas de nouvelles ou très peu, et ce qui risque d'arriver au final c'est qu'il rencontre quelqu'un =/