Caséebattante

18 Mars 2010
89
18
1 114
Paris
lalaTM;1497003 a dit :
Les filles, comment vous réagiriez si votre homme commentait "absolutely lovable" sur la photo d"une grosse pouffe suèdoise qu'il n'a jamais vu mais qu'il a dans ses contacts facebook?
Je dois le prendre comment ? Parce que là je le prend mal !:twisted:

UPDATE :

Là c'est la photo d'une fille bien réelle qu'il a commenté d'un concis "pretty girl"...un soir où on était ensemble, donc à savoir que je devais être à quelques cm de lui, qu'il a écrit ca avec MON clavier...
Et je parcours les photos de la meuf, j'vois qu'il en like encore d'autres, qu'il en agrèmente une autre d'un " !! " (précis)....

En plus je sais que cette fille il la connait, elle le draguait dans des anciens messages sur son wall (avant qu'on se rencontre).
Le pire, c'est qu'après avoir été un peu retournée par l'histoire du commentaire de la suédoise, j'ai commencé à douter de lui, et j'ai fouiné dans ses sms (oui pas bien)...Et la fille là, la "réelle", lui avait envoyé une série de sms un soir où j'attendais désespèrement qu'il réponde aux miens, et donc ce qui s'apparentait à une conversation, morceaux choisis:

"ouais tu donnais plus de nouvelles ni rien"

" t étais content quand c etait moi qui tenvoyait des messages quand t'étais à l'hopital"
(explication: il était à l'hosto à la période où avec moi-même on commencait à s'envoyer des sms, à a se draguer etc..on était donc pas encore ensemble)

"ouai j'sais que tu veux rien, mais j'vois quel genre de mec t'es"

Sachant que ces sms remontent au jour même où la nana s'est mis en couple sur FB, en y réflechissant je me demande si c'est pas lui qui lui a envoyé le premier message du genre "alors t'es en couple" ? J'veux pas psycoter, mais ma version collerait parfaitement...


Je sais qu'en me lisant vous allez me prendre peut etre pour une psycopathe :) , mais je me dis que j'ai eu raison de le faire...
Maintenant, je suis déçue et dégoutée...

J'fais quoi ??? (à part lui faire une scène la prochaine fois qu'on se voit ?)
Il est vraiment nul, tout allait si bien...
 
16 Septembre 2006
212
133
4 724
Pignans
lalaTM;1503240 a dit :
UPDATE :

Là c'est la photo d'une fille bien réelle qu'il a commenté d'un concis "pretty girl"...un soir où on était ensemble, donc à savoir que je devais être à quelques cm de lui, qu'il a écrit ca avec MON clavier...
Et je parcours les photos de la meuf, j'vois qu'il en like encore d'autres, qu'il en agrèmente une autre d'un " !! " (précis)....

En plus je sais que cette fille il la connait, elle le draguait dans des anciens messages sur son wall (avant qu'on se rencontre).
Le pire, c'est qu'après avoir été un peu retournée par l'histoire du commentaire de la suédoise, j'ai commencé à douter de lui, et j'ai fouiné dans ses sms (oui pas bien)...Et la fille là, la "réelle", lui avait envoyé une série de sms un soir où j'attendais désespèrement qu'il réponde aux miens, et donc ce qui s'apparentait à une conversation, morceaux choisis:

"ouais tu donnais plus de nouvelles ni rien"

" t étais content quand c etait moi qui tenvoyait des messages quand t'étais à l'hopital"
(explication: il était à l'hosto à la période où avec moi-même on commencait à s'envoyer des sms, à a se draguer etc..on était donc pas encore ensemble)

"ouai j'sais que tu veux rien, mais j'vois quel genre de mec t'es"

Sachant que ces sms remontent au jour même où la nana s'est mis en couple sur FB, en y réflechissant je me demande si c'est pas lui qui lui a envoyé le premier message du genre "alors t'es en couple" ? J'veux pas psycoter, mais ma version collerait parfaitement...


Je sais qu'en me lisant vous allez me prendre peut etre pour une psycopathe :) , mais je me dis que j'ai eu raison de le faire...
Maintenant, je suis déçue et dégoutée...

J'fais quoi ??? (à part lui faire une scène la prochaine fois qu'on se voit ?)
Il est vraiment nul, tout allait si bien...

Je pense que t'as de quoi être énervé. Pour les sms tu dis rien, je pense vu que c'était avant que vous soyez ensemble. Et pour les coms, commence par lui dire que tu trouves ça déplacé et que ça peut donner une mauvaise impression à cette nana. Dis-lui que t'es blessé mais gentiment (à ta place je serais pas gentille, mais bon il faut se modérer avec les mecs). Après cette explication gentille, s'il continue là c'est tout les coups sont permis!
 
23 Janvier 2008
714
75
2 274
Perpignan
>lalaTm

Un petite question (peut-être indiscrète), vous êtes ensemble depuis combien de temps ?

Et ensuite, je pense que je serais dans le même état que toi si je découvrais ce genre de message sur le portable de mon copain.
Je pense que ce ne serait pas une bêtise de lui en parler et de tenter d'avoir des explications claires. Ça ne signifie pas forcément qu'il te trompe ou qu'il n'est pas bien avec toi et qu'il envisage de te quitter. Ça peut vouloir dire plusieurs chose en fait.
Commence à aborder le sujet avec lui, vois si il s'enfonce, ment, etc et tu seras fixée.
 
18 Mars 2010
89
18
1 114
Paris
Je suis avec lui depuis 4 mois aujourd'hui (génial l'anniversaire).
Les sms en soit c'est pas ce qui m'énerve le plus, ce que je comprend pas pourquoi il l'a drague comme ça, il lui écrit des commentaires alors que je suis juste à coté et qu'il n'a aucun remord visiblement !

Je vois pas comment vous voulez que je lui parle calmement, pour moi c'est plus que déplacé, c'est un manque de respect total envers moi...
 
23 Janvier 2008
714
75
2 274
Perpignan
Je pense comme toi que c'est un manque de respect.
Mais peut-être que depuis il s'en veut un tout petit peu.
Essaye peut-être de faire parler ton copain, de cette façon tu pourras voir si il s'en veut, regrette, s'est rendu compte de sa connerie ou alors si il te mens en ayant aucun remords.

Tu semble attachée à ton copain, j'espère que ton histoire va vite s'arranger.
 
18 Mars 2010
89
18
1 114
Paris
Winoâ;1503710 a dit :
.
Mais peut-être que depuis il s'en veut un tout petit peu.

Je crois pas, vu qu'il n'a pas commenté ses photos qu'une fois...

Et oui je suis attachée, c'est bien ça le problème.
 
20 Juin 2006
717
312
4 814
lalaTM;1503599 a dit :
Je vois pas comment vous voulez que je lui parle calmement, pour moi c'est plus que déplacé, c'est un manque de respect total envers moi...

Je suis d'accord avec toi, mais y'a des chances qu'il ne comprenne pas ton point de vue... Fais attention dans ta manière d'aborder le problème, explique lui bien que pour toi c'est dur de le voir commenter ces photos alors que vous êtes ensemble...
 
L

lualdi

Guest
@La dilettante : Je ne trouve pas, non. Ton travail, c'est toi qui le fais, pas lui. Tu es heureuse de ce travail, et c'est (presque) tout ce qui compte. Il préfère quoi, que tu te fasses chier toute la journée pour ramener un peu plus ? Je vois pas les choses comme ça.
 
8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
En ce moment, sans que ça soit réellement tendu entre nous, c'est un peu bizarre.
Je me suis rendue compte que j'ai fait beaucoup de concessions beaucoup trop "jeune" pour nous, et ça remet en cause pas mal de choses, alors que lui, il trace son chemin et ça ne l'a pas empêché d'être là où il voulait... Je ne peux pas lui en vouloir, j'ai choisi en fonction de lui trop souvent, sans pression derrière, mais il ne faudrait pas que je regrette ça un jour ou l'autre...
Du coup, mon idée d'aller un peu à l'étranger revient, j'ai postulé pour être fille au pair l'été prochain et j'ai déjà plusieurs contacts. Je le vois déjà faire la gueule, mais bon... J'attends une réponse de boulot pour juillet, et si je ne l'ai pas, je partirai je pense, car je ne vais pas rester sans rien faire pendant que lui bosse, ça sera sans doute deux mois...
Vous le prendriez mal au bout de cinq ans que votre chéri parte tout l'été? (sachant que si je ne pars pas, on se verra le week-end pendant 6 semaines, et 3 semaines ensemble dans le meilleur des cas).
 
3 Février 2006
1 473
174
4 894
Allonville
Hier, c'était soirée révélation. Donc j'ai appris dans la foulée qu'il a craqué sur moi la première fois qu'il m'a vu et pas plusieurs mois plus tard comme je le croyais, et qu'il ignorait que j'étais vierge et qu'à la base, il cherchait une fille avec de l'expérience pour "partir du même pied" et qu'il aurait probablement quitté la fille avant qu'il se passe quoi que ce soit si ça avait été une autre que moi.
Et une grosse bombe aussi. J'ai enfin réussi à le convaincre de se pacser, hier en le taquinant je lui ai dit que ses 25 ans approchait et qu'il fallait qu'il pense à faire un bébé. Bah oui, il y pense. "Si on se pacse et que je regarde pour acheter une maison, tu crois que c'est pour quoi faire ? D'ici deux ans, soit on se marie, soit on fait un bébé, mais dans tous les cas on avancera"
Ha ha. Ha ha ha. Ca m'a tout perturbé.
 
A

AnonymousUser

Guest
Il taffe comme un fou et je ne peux pas lui en vouloir, mais putain, j'ai super mal dormi, j'en ai marre qu'il me réponde à moitié sur Facebook.
Je sais qu'il a du boulot, je lui en veux jamais pour ça (ni pour autre chose d'ailleurs), mais là j'ai besoin de lui et il ne s'en rend pas compte........

:errf:
 
A

AnonymousUser

Guest
Julina.;1506986 a dit :
En ce moment, sans que ça soit réellement tendu entre nous, c'est un peu bizarre.
Je me suis rendue compte que j'ai fait beaucoup de concessions beaucoup trop "jeune" pour nous, et ça remet en cause pas mal de choses, alors que lui, il trace son chemin et ça ne l'a pas empêché d'être là où il voulait... Je ne peux pas lui en vouloir, j'ai choisi en fonction de lui trop souvent, sans pression derrière, mais il ne faudrait pas que je regrette ça un jour ou l'autre...
Du coup, mon idée d'aller un peu à l'étranger revient, j'ai postulé pour être fille au pair l'été prochain et j'ai déjà plusieurs contacts. Je le vois déjà faire la gueule, mais bon... J'attends une réponse de boulot pour juillet, et si je ne l'ai pas, je partirai je pense, car je ne vais pas rester sans rien faire pendant que lui bosse, ça sera sans doute deux mois...
Vous le prendriez mal au bout de cinq ans que votre chéri parte tout l'été? (sachant que si je ne pars pas, on se verra le week-end pendant 6 semaines, et 3 semaines ensemble dans le meilleur des cas).

Je peux comprendre ce que tu ressens, parce qu'au début, j'ai fait un peu pareil. Mêmes circonstances que toi : j'ai choisi librement, donc dans un sens, je n'ai à m'en prendre qu'à moi même. Je ne pense pas que je regretterai ces concessions, il s'est rattrapé énormément depuis, mais j'ai remarqué que mon seuil de tolérance est devenu bien plus bas.
Il partait tous les étés sans moi (une fois ça a été un mois et demi, les autres fois c'était deux fois trois semaines par été..) et j'encaissais alors que ça me rendait malheureuse. L'été dernier, quand il est rentré, je lui ai dit qu'il fallait que ça ait été la dernière fois, parce que je ne supporterais plus ça, et que sinon, il pouvait aussi bien continuer sans moi. Ca m'a libérée, et il a accepté, mais du coup, j'ai toujours peur qu'un jour il ait envie d'un truc légitime (genre deux semaines au bout du Monde pour un projet qui ne me tente pas..) et que je sois incapable de l'accepter, juste parce que je me souviens de ce que j'ai "subi" avant dans des circonstances similaires. C'est sans doute idiot, du coup je sais que maintenant, je ne ferai plus de concessions sans réfléchir à ce point là, si c'est pour avoir cette sale sensation au dessus de la tête chaque fois qu'il dit : "cet été-ma puce" en ayant un air un peu sérieux ^^.

Sinon, donc ça répond à ta question, je le prendrais très mal. Il est parti pendant 5 été sans moi (même si les trois derniers on partait aussi ensemble), et euh, ce que j'en ai retenu c'est qu'à ce moment là, il préférait privilégier son épanouissement à lui plutôt que mon/notre bonheur à nous. Qu'il me laissait chialer comme une conne pendant trois semaines en m'envoyant un sms le soir à minuit, et que ça ne l'empêchait pas d'aller parfaitement bien. C'est physique, je ne peux plus.
C'est peut-être excessif, mais je ne peux plus supporter cette idée. Je le prendrais directement "contre" moi, contre nous.
Mais je suis peut-être un mauvais exemple de vilaine fille exigeante, je ne sais pas.


Mais bon, il ya peut-être des alternatives ? Soit, effectivement, part aussi de ton coté, que toi aussi tu vives des trucs pour toi (ce que j'ai fait au bout d'un moment et qui enlève beaucoup à l'impression "il n'en a rien à faire"), ou pars avec lui ?
Parce que j'ai l'impression que mon post reviens à dire de le mettre au pied du mur, et ce n'est pas ça que je veux dire non plus ;)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes