lalaTM;1497003 a dit :Les filles, comment vous réagiriez si votre homme commentait "absolutely lovable" sur la photo d"une grosse pouffe suèdoise qu'il n'a jamais vu mais qu'il a dans ses contacts facebook?
Je dois le prendre comment ? Parce que là je le prend mal !
UPDATE :
Là c'est la photo d'une fille bien réelle qu'il a commenté d'un concis "pretty girl"...un soir où on était ensemble, donc à savoir que je devais être à quelques cm de lui, qu'il a écrit ca avec MON clavier...
Et je parcours les photos de la meuf, j'vois qu'il en like encore d'autres, qu'il en agrèmente une autre d'un " !! " (précis)....
En plus je sais que cette fille il la connait, elle le draguait dans des anciens messages sur son wall (avant qu'on se rencontre).
Le pire, c'est qu'après avoir été un peu retournée par l'histoire du commentaire de la suédoise, j'ai commencé à douter de lui, et j'ai fouiné dans ses sms (oui pas bien)...Et la fille là, la "réelle", lui avait envoyé une série de sms un soir où j'attendais désespèrement qu'il réponde aux miens, et donc ce qui s'apparentait à une conversation, morceaux choisis:
"ouais tu donnais plus de nouvelles ni rien"
" t étais content quand c etait moi qui tenvoyait des messages quand t'étais à l'hopital"
(explication: il était à l'hosto à la période où avec moi-même on commencait à s'envoyer des sms, à a se draguer etc..on était donc pas encore ensemble)
"ouai j'sais que tu veux rien, mais j'vois quel genre de mec t'es"
Sachant que ces sms remontent au jour même où la nana s'est mis en couple sur FB, en y réflechissant je me demande si c'est pas lui qui lui a envoyé le premier message du genre "alors t'es en couple" ? J'veux pas psycoter, mais ma version collerait parfaitement...
Je sais qu'en me lisant vous allez me prendre peut etre pour une psycopathe , mais je me dis que j'ai eu raison de le faire...
Maintenant, je suis déçue et dégoutée...
J'fais quoi ??? (à part lui faire une scène la prochaine fois qu'on se voit ?)
Il est vraiment nul, tout allait si bien...