Caséebattante

26 Août 2008
1 016
194
3 954
34
Marseille
Bon.

Normalement ce post devrait aller dans "amoureuses et en couple", mais j'ai tellement pas l'habitude que je continue à poster ici.

Hier, je disais des conneries (genre "je me demande qui a eu l'idée de la première fellation" XD)

Et là il me sort "Ma femme est folle"

0_O

J'ai demandé "quoi?" pour vérifier que j'avais bien entendu.

"Ma femme est folle j'ai dit".

0_0 Nan mais "ma femme" quoi. Avec le pronom bien possessif, lui qui déteste ça, et puis, bah "femme" quoi. Pas ma copine, pas un "tu", nan mais j'en reviens pas.

Et ça m'a fait comme une révélation, maintenant je sais que c'est lui le bon.

:coeur2:
 
A

AnonymousUser

Guest
Julina.;1506986 a dit :
Vous le prendriez mal au bout de cinq ans que votre chéri parte tout l'été? (sachant que si je ne pars pas, on se verra le week-end pendant 6 semaines, et 3 semaines ensemble dans le meilleur des cas).

Moi je ne le prendrais pas mal dans ces circonstances :).
Bien sûr si on a prévu de passer l'été ensemble et qu'il m'annonce 1 mois avant "ha non finalement je me casse avec mes potes" je le massacre. Mais si j'ai prévu de bosser et qu'on ne se verra que le week end, je ne me vois pas lui imposer de rester avec moi juste pour profiter de deux jours par semaine (encore moins si lui n'a pas de boulot et donc rien à faire des cinq jours restants !).
Bon courage ;) !
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Julina. : Je ne le prendrai pas mal pour les 6 semaines où vous ne vous voyez que le WE, parce qu'on peut pas en vouloir pour ça, ça me ferait chier, mais si l'un bosse, l'autre va pas l'attendre sans rien faire. Par contre je le prendrai super mal pour les 2-3 autres semaines. Parce qu'il me semble que vous ne vous voyez déjà pas souvent. Donc si j'étais à sa place et que tu étais mon copain (bizarre ça :P), je le prendrai super mal que les rares 2-3 semaines où vous pouvez vraiment être ensemble, de vraies vacances et tout, tu partes.
 
A

AnonymousUser

Guest
Lavana;1507888 a dit :
Par contre je le prendrai super mal pour les 2-3 autres semaines.

Pour moi tout dépend de qui a décidé de ces 2-3 semaines là (s'il s'agit simplement des 2-3 semaines où lui ne bosse pas, pour moi ça ne changerait rien puis qu'il s'agirait uniquement de ses dispo à lui, dont il a décidé seul, et non des notres ;)).
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Toop-Toop;1507927 a dit :
Pour moi tout dépend de qui a décidé de ces 2-3 semaines là (s'il s'agit simplement des 2-3 semaines où lui ne bosse pas, pour moi ça ne changerait rien puis qu'il s'agirait uniquement de ses dispo à lui, dont il a décidé seul, et non des notres ;)).

J'ai compris ça comme 2-3 semaines où ils sont libres tous les deux et donc naturellement ils se retrouvent pour les passer ensemble. C'est pas une décision concrète, c'est plus sous-jacent et naturel (je ne trouve pas du tout le mot que je veux dire haha), disons que c'est plus (je me mets dans mon cas à moi hein) évident. Enfin je sais que mon mec et moi les rares jours de vacances qu'on a en commun dans l'année, on les passe ensemble, y a pas besoin de le décider quoi c'est évident vu que doit y en avoir, quoi, 5 dans l'année des jours comme ça (et les vacances pas communes bah on fait chacun ce qu'on veut). Et là, comme ils ne se voient pas souvent , c'est vrai que je vois ça comme une occasion évidente de se voir (parce que j'imagine que le reste du temps, quand ils ont du temps libre ils font déjà ce qu'ils veulent pour eux, seuls). Et si c'est aussi ce que pense son copain, ça me mettrait hors de moi si j'étais lui.
Après d'un point de vue rationnel, c'est évident que tu dois partir Julina. je ne dis pas le contraire !
 
A

AnonymousUser

Guest
Lavana;1507942 a dit :
J'ai compris ça comme 2-3 semaines où ils sont libres tous les deux et donc naturellement ils se retrouvent pour les passer ensemble. C'est pas une décision concrète, c'est plus sous-jacent et naturel (je ne trouve pas du tout le mot que je veux dire haha), disons que c'est plus (je me mets dans mon cas à moi hein) évident. Enfin je sais que mon mec et moi les rares jours de vacances qu'on a en commun dans l'année, on les passe ensemble, y a pas besoin de le décider quoi c'est évident vu que doit y en avoir, quoi, 5 dans l'année des jours comme ça (et les vacances pas communes bah on fait chacun ce qu'on veut). Et là, comme ils ne se voient pas souvent , c'est vrai que je vois ça comme une occasion évidente de se voir (parce que j'imagine que le reste du temps, quand ils ont du temps libre ils font déjà ce qu'ils veulent pour eux, seuls). Et si c'est aussi ce que pense son copain, ça me mettrait hors de moi si j'étais lui.
Après d'un point de vue rationnel, c'est évident que tu dois partir Julina. je ne dis pas le contraire !

Je vois les choses comme ça aussi.

En fait, quand on a du temps libre/des vacances, ça me semble l'évidence même de les passer ensemble.
En général, quand l'un de nous parvient à avoir des disponibilités, l'autre fait de son mieux pour se libérer à ce moment là, mais ça n'a rien d'un effort.
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Oui voilà. Mais Julina. tu as l'air de plus avoir envie de partir que de rester de toute façon, donc pars, ton copain fera un peu la gueule mais si c'est mieux pour toi il comprendra. A la limite vous pouvez pas vous caser une semaine de vacances ou quoi, histoire de ne léser personne ?
 
8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Merci beaucoup pour toutes vos réponses que j'ai lu attentivement les filles.
Je vais attendre quelques jours, j'ai une réponse la semaine prochaine pour un boulot pour tout le mois de juillet, si je l'ai, je resterai, on se verra le week-end, point barre.
Si je ne suis pas prise, j'ai déjà fait quelques démarches pour partir en tant que fille au pair, j'ai d'ailleurs trouvé pour un mois seulement, ce qui au final, serait top, j'aurais du temps pour lui en août. C'est clair que c'est une idée qui me trotte dans la tête depuis trop longtemps, c'est un peu l'occasion si je n'ai pas de boulot ici, quoi qu'il en dise.
On verra bien, j'attends ma réponse, c'est un peu fourbe, mais je n'ai pas envie de mettre le problème sur le tapis si au final je suis certaine d'avoir un boulot ici.
Sinon, pour répondre globalement à vos messages, bien sûr qu'on passe du temps ensemble et qu'on prévoit nos vacances ensemble aussi quand on le peut. Je pense que ma réaction un peu disproportionné vient du fait qu'un moment, il m'a dit qu'il n'était pas certain de vouloir poser toutes ces vacances pour pouvoir se les faire payer (merci, on se voit uniquement le week-end, et il pense au fric en premier...), puis il a commencé à ne plus être certain de vouloir partir à l'étranger comme on le fait d'habitude, encore une fois pour ses sous car il emménage dans un nouvelle appart bientôt ("tu comprends, je comptais plutôt les mettre dans un écran plat...").
Je le fais un peu passer pour un mufle en écrivant ça, alors qu'en vrai, il a changé d'avis, mais c'est un peu resté en travers de ma gorge, il le sait bien.
 
A

AnonymousUser

Guest
Lavana : Oui oui je suis aussi ok avec toi, c'est pour ça que j'ai dit "tout dépend" des circonstances (en ce qui me concerne, of course ! ;)).
 
8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Lavana;1508059 a dit :
Partir un mois je trouve que c'est la solution idéale, parce que tu te fais plaisir, tu concrétises tes envies, et après vous vous voyez quand même, donc tout le monde est content :) (enfin j'espère !).
Oui, si je peux partir un mois, c'est l'idéal, mais la plupart du temps, c'est deux mois minimum...

.Charlie;1508266 a dit :
Vous pensez que j'en fais trop ou pas ? Parce que j'en viens à me remettre en questions là.
Et si jamais vous avez un moyen infaillible que je pourrais utiliser pour lui faire comprendre que, non, ce n'est pas drôle mais complètement stupide, je prends..
Je ne pense pas que tu en fasses trop, c'est pas évident à gérer le décalage de maturité dans un couple (je ne sais pas comment dire ça autrement...)
Je trouve ça un peu dommage également qu'il ne t'invite pas à ses soirées. Au début, je trouvais mon copain et ses potes super immatures ensemble, et au final, ils ont tous bien évolué (les études, l'âge...) et je passe des soirées sympa avec eux. Je pense aussi qu'il y a quelques années, ils étaient 'plus calmes' (du moins mon copain...) quand je passais la soirée avec eux. Ils n'ont pas des copines ses potes? Histoire de vous faire des soirées autres que beuverie ou grosses conneries (si j'ai bien compris ce dont tu parles).
Sinon, je ne pense pas qu'il y ait de solution radicale, tu peux aussi l'inciter à passer des soirées avec d'autres potes, plus "calmes", il se rendra peut-être compte que les conneries, ça va bien un temps.
 
N

nebuleuse-2

Guest
.Charlie, comme je te comprends ! Mon copain est immature au point que j'ai vraiment l'impression d'être sa mère parfois! Mais ça ne se limite pas aux paris avec ses amis dans lesquels j'interviens bêtement avec des "non, ne fait pas ce concours de qui mangera 50 parts de pizza le premier, tu vas être malade" ou "non ne les suit pas pour aller pisser dans les plantes en pot du voisin"... Non non il est aussi immature dans tout ce qui est social, je dois l'accompagner pour ses trucs administratifs, j'ai du lui apprendre à prendre le bus, à compléter ses papiers de stage,...
Plus tard, j'ai l'impression que je vais devoir tout gérer toute seule niveau finances, assurances, ... Ça me désespère...
Le meilleur moyen que j'ai trouvé c'est de le confronter à ses trucs immatures. Mais c'est sûr que ça marche moins bien quand ça concerne ls défis avec ses amis...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes