Caséebattante

8 Juin 2007
2 430
5 103
5 244
Addie, comme les autres je suis super contente, tu vois que ça en valait la peine de le laisser respirer ;)
lao, En effet, t'as rien dit de mal mais c'est le genre de truc que j'aurais pu moi aussi mal prendre et démarrer au quart de tour, surtout si c'est un jour "sans". Vous allez me prendre pour un monstre, mais les jours sans, le moindre prétexte est bon pour me prendre la tête avec mon mec, involontairement je me "défoule" de mes autres frustrations, choses qui n'ont pas tourné rond, sur lui.
Sur le moment c'erst mon mec le gros naze qui comprend rien à rien et qui est un vilain méchant et après je me rends compte que c'est moi la naze de réagir comme ça -_-
C'est p'tetre ce que ton mec a fait avec toi.
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Iaoranamoana;1492894 a dit :
Ben il n'y avait pas l'air d'avoir de colère en lui. Bien au contraire, du moment que je suis rentrée il était tout câlin, il m'a entrainé dans la douche avec lui (ce qui est rare), bref, un peu comme dit Nadja, il s'est sentit blessé pour de la merde, il a compris de travers et il est partit au quart de tour. Et comme il est têtu comme une mule ...

Merci pour vos gentils messages. J'espère qu'il se sentira mieux à midi.

Edit : il était tout calme à midi. L'orage est passé, il a même eu ces petits gestes qui disent "excuse moi" sans le dire =)
Alors là on dirait vraiment mon copain, entre le "je passe du "je suis tendre" à "je pète un plomb en captant tout de travers" et les "gestes qui disent "excuse-moi" sans le dire". En tous cas je suis contente pour toi qu'il se soit calmé.
 
26 Août 2008
1 016
194
3 954
34
Marseille
Han les filles merci beaucoup, ça me touche tous ces big-ups et ces petits mots :)

J'en suis la première contente :)

J'ai hâte d'être demain pour le voir :)

Hier il m'a dit que si je ne trouvais pas d'appart (coloc ou sous-loc), on se débrouillera, qu'il ne me laissera pas "à la rue" (core' heureux!)
Seulement ça me fait vraiment peur, car comme il a dit l'autre jour, on se redécouvre petit à petit, et si je reviens à la maison direct, il va paniquer.
Or je n'ai pas envie de revenir si c'est pour que ça dégènère... On est tellement bien en ce moment, même si j'avoue que mon chez-moi me manque.
 
A

Ancien membre

Guest
Je suis contente Addie :) J'espère que ça continuera sur la lancée ! Tu as de quoi être fière de toi, comme quoi, tout s'est arrangé...
 
20 Juin 2006
717
312
4 814
Je suis vraiment contente pour toi Addie_, c'est bien que vous ayez discuté calmement ! Que ça continue comme ça... ;)
 
21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
Je suppose qu'il ne va pas bien en ce moment et je suis moi même hyper stressée et sensible en ce moment, mais quand même j'ai mal de notre conversation de ce soir.

Nous devions nous voir 4 jours chez mes parents (nous ne nous sommes pas vus depuis Pâques) à partir de mercredi soir prochain. Sauf qu'il a demandé à son maître de stage s'il pouvait prendre son vendredi, et celui-ci n'était apparemment pas très enthousiaste mais lui a dit de faire comme il voulait. Donc mon copain pense qu'il vaut mieux qu'il travaille vendredi car il envisage de faire une thèse et donc il pense que c'est important de se faire bien voir par son tuteur. Admettons. N'empêche qu'il a à mon avis attendu trop longtemps pour demander et que nous perdons quand même deux jours puisqu'il viendra vendredi soir au lieu de mercredi. Ce sera court vu que je repars dimanche aprèm.

Heureusement, le week-end d'après est un long week-end car le lundi est férié. Je propose de venir le voir, il préfère venir chez moi car à la campagne se sera plus agréable. Je suis bien d'accord. Mais les trains lui paraissent trop cher (évidement à deux semaines d'un long week-end !!) donc il ne sait pas si il va venir.... J'i insisté lourdement, proposé de lui payé son billet, ou la moitié ou 2/3. Il refuse. Il est trop fier pour accepter que je lui paye cela et trop économe pour dépenser autant d'argent pour venir me voir.

Dommage car après les week-ends seront plus courts, et en plus même si j'ai le temps "grâce" à mon potentiel chômage prochain, je ne pourrais pas venir chez lui car son propriétaire n'est pas d'accord... J'ai l'impression qu'il prendra le fait que j'habiterai chez mes parents pour ne pas venir me voir souvent.

En général, c'est plutôt lui qui se plaint du fait qu'on se voit peu, me reprochant parfois de ne pas venir le voir. Je ne comprend pas pourquoi il ne veut pas saisir ces opportunités. J'ai l'impression qu'il veut prendre de la distance à cause de l'échéance fatidique qui approche peu à peu, parce qu'il se rend compte que ce sera vraiment très dur de rester en France.

Il a aussi dit que notre couple ne se passait pas comme il imaginait. Qu'il y a un presque un an il a fait des efforts (en allant en région parisienne) mais que ce n'est quand même pas comme il imaginait. Bien sûr, la distance ce n'est pas ce qu'on imagine quand on rêve à une vie de couple, mais quand même je trouve qu'on ne s'en sort pas si mal. J'aimerais qu'il me dise ce qu'il imaginait, peut-être qu'il encore possible d'améliorer les choses.


(un gros pavé qui n'exprime qu'une infime partie de mes questionnements, mais cela fait tout de même du bien de l'écrire.)
 
18 Mars 2010
89
18
1 114
Paris
Les filles, comment vous réagiriez si votre homme commentait "absolutely lovable" sur la photo d"une grosse pouffe suèdoise qu'il n'a jamais vu mais qu'il a dans ses contacts facebook?
Je dois le prendre comment ? Parce que là je le prend mal !:twisted:
 
18 Mars 2010
89
18
1 114
Paris
-Nessy-;1497014 a dit :
Je le prendrai mal évidement!!!
Sais-tu d'où il l'a connait?!
S'il ne l'a jamais vu bon ça calme la colère mais quand même je lui dirai que je ne suis pas d'accord!

Ben c'est une meuf qui lui poste des wall de temps à autre, donc intriguée je la rajoute sur un compte "poubelle" et en checkant ses photos profil je vois qu'il en a liké deux-troi plus le commentaire !
* minute psycopathe désactivée *

Du coup bon je peux pas lui dire vu que je suis pas censée savoir !

Je crois qu'il la connait d'Are you Interested.
 
21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
Alecto;1497032 a dit :
MissMM tu as l'air d'avoir une histoire compliquée :fleur:

Je ne comprends pas pourquoi puisque son propriétaire ne veut pas que tu viennes il te reproche de ne pas venir ? c'est un peu paradoxal ou j'ai mal compris ?
Va le voir quand même, ou achète les billets sans lui demander son avis, vous avez besoin de vous voir je pense.

Merci. C'est compliqué en effet, et ce n'est que le début des ennuis. On prend tous les deux confiance de cela et du coup le présent devient encore plus difficile à cause de l'avenir. On se voit le week-end prochain, ce sera toujours ça de pris. :-)
 
23 Janvier 2008
714
75
2 274
Perpignan
>lalaTM

Ah ces Suédoises! :lol:

Comme Nessy, je pense que ce ne serait pas mal de continuer à l'espionner, histoire d'avoir des certitudes.
Mais pas trop, ça peut devenir très malsain en effet et même destructeur.
Et tu peux essayer de le faire parler sans lui dire directement ce que tu sais ni comment tu as su ce que tu ne devais pas savoir!
Si il ment PAF t'attaques! (héhé)

PS: Fais un screenshot, ça peut être utile! :XD:
 
20 Juin 2006
717
312
4 814
Winoâ, le coup du screenshot, excellent... :cretin:
Plus sérieusement, il ne le fait jamais devant toi, de dire d'une fille qu'elle est "bonne" ou quelque chose dans le style ? Parce que tu pourrais commencer par lui dire que tu n'apprécies pas trop ce genre de remarque, ça peut être un premier pas...
 
18 Mars 2010
89
18
1 114
Paris
Anitaa;1498177 a dit :
Winoâ, le coup du screenshot, excellent... :cretin:
Plus sérieusement, il ne le fait jamais devant toi, de dire d'une fille qu'elle est "bonne" ou quelque chose dans le style ? Parce que tu pourrais commencer par lui dire que tu n'apprécies pas trop ce genre de remarque, ça peut être un premier pas...

Ben il le fait jamais pour une fille "réelle", mais genre tel ou telle actrice, telle mannequin oui ca lui arrive, mais bon je m'enfiche, c'est pas sérieux pour moi.
Là, même si c'est une fille qu'il n'a jamais vu, je comprend pas pourquoi il laisse un tel commentaire, qu'est ce que ça lui apporte ??

Bref, la curiosité c'est vraaaiment pas ouf !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes