Caséebattante

3 Février 2006
1 473
174
4 894
Allonville
Mercie Addie_.
Je lui ai proposé d'aller à la mer ce soir, histoire de passer un peu de temps ensemble, de souffler un coup. Bah il a préféré regarder la télé. On a fini par s'engueuler pour une broutille, je suis partie faire un tour pour ne plus le voir, et je suis revenue parce que je savais pas quoi faire.
Bon. J'vais aller me chercher des mouchoirs.
 
N

nebuleuse-2

Guest
Oh Putain oh putain oh putain!!! Mon copain a mis comme statut facebook "vous aime tous tendrement" et sa sale pute d'ex a "aimé ça" !!! J'ai juste envie de leur écorcher la gueule à tout les deux!!! Je la hais tellement :sick:
 
6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Ça fait 4 mois que je sors avec mon copain et je commence à faire n'importe quoi. C'est pourtant pas mon genre mais il y a un mec qui bosse avec moi à Leclerc qui me drague mais gentiment. Il est au courant que j'ai un copain et m'a dit que du coup, il laissait tomber mais depuis on se parle de temps en temps et ceymal quoi. Au boulot quand je le vois, je peux pas m'empêcher de sourire et je me dis que c'est bien dommage qu'on n'ait pas été célibataire au même moment.
Je me dégoute parce que je le cherche, parfois c'est moi qui vais lui parler parce que ça me fait plaisir qu'il me trouve jolie alors que j'ai vraiment jamais eu besoin d'être rassurée comme ça avant lorsque j'avais un copain. Je ne comprend pas pourquoi je le laisse faire et je me surprend à penser que ce serait pourtant si simple en fin de compte de tromper mon copain.
En général, quand je commence à avoir envie de quelqu'un d'autre, c'est que ça ne va plus trop avec mon copain mais là, tout va bien. Il est adorable, ça fait des années que je n'ai pas été aussi bien avec quelqu'un. J'ai vachement honte de penser que je pourrais le tromper.
 

Oh

19 Janvier 2010
1 349
1 760
4 974
Il m'ennuie. Je n'ai pas envie de faire d'efforts pour lui.
 
6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Et aussi, je m'ennuie avec lui et je n'arrive pas à lui en parler. Et puis bon, dans deux semaines je vais bosser à temps plein jusqu'au 15 août environ alors on pourra peu se voir et le 15 septembre je pars vivre en Espagne et je sais pas du tout comment ça va se passer. Je ne me sens pas vraiment capable d'avoir une relation à distance.
 
21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
La dilettante;1525756 a dit :
Bon, en fait, on n'est pas dans la même situation. Tu t'es lassée de ton copain, en fait ? On dirait que ce collègue sert de fausse excuse parce que tu aimerais passer à autre chose mais que tu as peur de franchir le cap de la séparation, c'est ça ? Tu ferais mieux de dire à ton copain que tu aimerais bousculer un peu votre train-train, que tu t'ennuies (dire ça de facon moins dévalorisante quand même). Ecoute ce qu'il a à te dire, il pourrait même te surprendre à vouloir te reconquérir s'il sent qu'il va peut-être te perdre. Et puis tu aviseras ensuite.

Tant que tu ne lui parles pas, ne fais rien. Ce n'est forcément pas évident, mais tu dois le faire. Tu auras au moins la conscience tranquille en ayant tout tenter. Bon courage en tout cas.


Je viens d'écrire "tu veux rattraper le temps perdu" à mon ex. Dans ma tête raisonnait "en tout bien tout honneur". Je me suis dit que c'était trop évident pour le noter (j'ai qqn que j'aime et je suis bien marquée "en couple" sur facebook) et je me suis dit que si je le notais, ca ferait suspect. Suis-je tordue ? Ou y a-t-il source de doute dans la phrase que je lui ai adressée ?

Perso, si mon ex me disait cela j'aurais de très tès gros doutes sur ses intentions... ;-)
 
15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
La dilettante;1525756 a dit :
Je viens d'écrire "tu veux rattraper le temps perdu" à mon ex. Dans ma tête raisonnait "en tout bien tout honneur". Je me suis dit que c'était trop évident pour le noter (j'ai qqn que j'aime et je suis bien marquée "en couple" sur facebook) et je me suis dit que si je le notais, ca ferait suspect. Suis-je tordue ? Ou y a-t-il source de doute dans la phrase que je lui ai adressée ?

Pour moi il n'y a pas tellement de doutes à avoir, peut-être que lui au début se demandera quelles sont tes intentions mais ça de toutes façons, je trouve que c'est normal que ça lui traverse l'esprit à partir du moment où c'est ton ex et que vous vous êtes aimés. Mais "rattraper le temps perdu" ça peut tout aussi vouloir dire (et c'est certainement ce que tu entendais par là) se voir pour parler un peu de vos vies respectives pendant le temps où vous avez été séparés, se rappeler d'anciens délires, sans pour autant dragouiller en même temps, mais simplement retrouver un juste milieu entre la relation amoureuse et le silence radio.
Si jamais tu sens qu'il y voit une quelconque attaque de drague, montre-lui que tu n'as vraiment pas l'intention de le récupérer, en mentionnant ton copain au détour d'une conversation par exemple, comme si ça semblait naturel, comme si tu disais "mais bien sûr que non que je ne veux pas ressortir avec toi, on se parle c'est tout" sans vraiment le dire.
Enfin c'est ce que je ferais :)
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
La dilettante : Moi j'aurai compris ton message comme "Viens on se voit et on s'envoie en l'air" mais je suis peut être tordue.

Je te conseille quand même d'être très claires sur tes intentions avec lui parce qu'avec sa réponse je ne suis pas certaine qu'il a compris ce que tu voulais dire (enfin je le comprends comme ça).
 
15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Oui, soit claire tout de même, qu'il n'y ait aucune ambiguité. Réponds-lui par exemple que ça ne dérange pas ton copain puisque c'est un rendez-vous amical. (bon euh à reformuler hein, mais je vois pas trop comment dire ça finalement).
 
3 Février 2006
1 473
174
4 894
Allonville
Je suis partie de la maison hier soir, parce que là, c'était trop. Il m'avait dit qu'il passerait voir son cousin et sa copine, qui sont aussi des amis, parce qu'ils viennent d'avoir un bébé. Quand je lui ai dit que je voulais venir, il m'a répondu qu'il irait dans l'après-midi, entre deux garages, et qu'il ne savait pas l'heure, que j'irais une autre fois, quand ils seraient sortis de la maternité. Soit.
Il y est passé dan mon dos, après le boulot, à un moment où j'aurais pu sans problème le rejoindre. J'ai l'impression d'être une hystérique d'avoir aussi mal réagi, mais j'en ai marre qu'il rentre à pas d'heure pour m'éviter, et j'avais vraiment envie d'aller voir le bébé. C'est le genre de choses qu'on a toujours faits ensemble, d'aller voir les nouveaux bébés, et là j'ai l'impression que même ça c'est devenu un prétexte pour m'éviter.
Donc bah autant lui faciliter les choses : puisqu'il ne veut pas me voir, je me casse de l'appart, au moins il n'aura plus à s'inventer des prétextes minables pour ne pas rentrer. Quand ( ou si ) il aura envie de me voir, il daignera peut-être faire un effort pour me faire sentir un peu plus que la bonne de la maison... Là j'en ai marre qu'il m'ignore, soit indifférent ou me lance des remarques blessantes et vexantes l peu de temps qu'on passe ensemble. Je suis pas sa colloc, j'ai pas signé pour passer 90% de mon temps toute seule à me demander où il passé.
 
18 Avril 2010
78
12
1 069
Racrange
Llits ... je pense que tu as murement réfléchi à la situation, ce ne doit pas être facile à faire ! En tout cas je pense que tu as fais le bon choix ! C'est maintenant qu'il doit réagir ! J'espère en tout cas que ça va bien se passer ! Et qu'il va réaliser qu'il est en train de te perdre !
A moins que cela ne soit tout simplement son but ... certains sont tellement lâches qu'ils se font oublier pour qu'on les largue ...
Je te fais des gros bisous et courage ! Surtout ne te laisses pas faire ! Tu n'es pas à sa disposition, toi aussi tu existes !

(voilà je ne sais pas si je suis dans le vrai ... je te laisse juste mon ressenti ... bisous)
 
3 Février 2006
1 473
174
4 894
Allonville
Je suis finalement rentrée hier soir, et il a réussi à me sortir que je devais m'estimer contente que lui soit revenu. D'accord...
Je lui ai demandé qu'on fasse quelque chose, le soir, histoire de "faire semblant" qu'on était content de se voir, et finalement, il a regardé NCIS. Ok. J'ai compris.
J'ai fini par prendre des somnifères parce que j'en avais marre de sangloter toute seule comme une idiote dans le lit.
Ah. Ca pue la défaite. Je me demande comment on en est arrivés là...

Sais pas ce que je vais faire aujourd'hui. Pas envie de le voir. Et y'a ce foutu dîner avec sa famille ce soir...
Je crois que je suis doucement mais sûrement en train d'arrêter de l'aimer.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes